Bouteille0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Message d'Andy : " JJ..... The Buick is on the way to OhioJust recieved phone call... it was just picked up ... ... Car was inspected and driven before it was loaded. Runs good, no leaks, super paint, nice inside." Donc demain normalement elle est à Cleveland Citer
Sirus Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 RRRaaaah la chance ... Bon plus je vois ces buick plus elle me donne envie ... c'est vraiment des caisses sympa .... Citer
Valkarth Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Bah alors elle est toujours pas arrivé cte flambi'rivi' ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2009 ... normalement si , elle est arrivée à Cleveland ... mais je ne le saurais que lundi ... et j'espère que j'aurais d'autres photos à présenter Citer
Valkarth Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 Chez toi je parlais Quoi ? c'est pas aussi rapide ? ... dans le genre caisse de maboule http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet-I...d=p4506.c0.m245 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2009 ... dans le genre caisse de maboulehttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet-I...d=p4506.c0.m245 ... faut-il que j'interpréte cette phrase comme une référence avec ma Buick ? ... la voiture est à Cleveland ... je n'ai pas encore de photo , juste quelques brefs commentaires , dont je me contente volontiers ... " Very nice...some chips in paint, paint is a few years old but very niceinterior is perfectall newRuns very good " Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Première photo d'Andy et de la Buick à Cleveland Andy me confirme qu'elle est propre , aussi bien intérieur que carrosserie , peinture Citer
Eric_35 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Chouette acquisition JJ surveille le vol des canadairs Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Eric ... l'intérieur parait en vraiment bon état Citer
Eric_35 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Elle est en super état , j'en connais un qui l'avait répéré sur ebay... Citer
Sirus Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Raaah .. quelle est chouette !! l'interieur est vraiment jolie ! Bon je prend l'option .. si un jour tu la vend .. pense a moi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Elle est en super état , j'en connais un qui l'avait répéré sur ebay... ... ah ! ouais ? ... P.d.F. était sur le coup ? mais pourquoi il n'a pas renchéri ? ... quoique pour me cramer à la dernière seconde ... pas facile Sirus ... okay ... çà pourrait arriver vu que j'ai un autre projet grandiose et je suis capable de revendre aussi vite que j'ai acheté avec un petit pinstripping sur le Q Citer
Manu Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 vache c est vrai qu elle a l air propre top classe même les pièces d origine dans le coffre Citer
Eric_35 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 ... ah ! ouais ? ... P.d.F. était sur le coup ? mais pourquoi il n'a pas renchéri ? ... quoique pour me cramer à la dernière seconde ... pas facile Ouais c'est bien lui, il l'a mattait pas pour l'acheter mais il l'avait repéré, en fait je pense qu'il va revendre la 68 pour une 66 ou 67... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2009 vache c est vrai qu elle a l air propre top classe même les pièces d origine dans le coffre ... marre des Q pourris Oui sympa le vendeur : j'ai même eu droit dés le deuxième mail échangé à des photos du couple , des enfants , etc ... Certaines parties du coffre ont visiblement été ressoudées , mais çà a l'air bien fait Citer
Manu Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 donc directe dans la boite via la france Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2009 ... oui c'est ce qui va sans doute se passer avec la Newport 68 : Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 powa c'te peinture, une vraie tuuurie !! ...la classe mon JJ... ...on va former un duo de choc... Citer
Jérémie Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Clair que ça va être vraiment sympa de la comparer avec celle de ricky une fois en france Citer
Valkarth Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Des jantes noir lui irait bien, non ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Clair que ça va être vraiment sympa de la comparer avec celle de ricky une fois en france ... à quoi bon ? ... je sais déjà que c'est la mienne la plus belle ... c'est pas moi qui le dit , mais Ricky avec son fort accent " Hillbillies " m'a dit l'autre jour " la mienne ché la poubelle " Des jantes noir lui irait bien, non ? ... vous voulez tous me ruiner avec vos histoires de jantes ? ... sur la Fury ce sont les Torque Thrust noires qu'il faudrait que je remplace par des flancs blancs ... maintenant les flancs blancs par des noires ... ... écoute je vais voir si Mopar et GM est incompatible et je vais inverser Citer
dizen45 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 je reste sans voix,elle est neuve à l'intérieur et la newwport aussi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Fred ... la Newport = as new ... et la Buick peut-être pas aussi belle , mais en bon état , confirmé par Andy qui l'a réceptionnée et inspectée Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2009 ... une photo d'un des Ranchero d'Andy : ... çà ne fait penser à rien ? Citer
dizen45 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 andy a utilisé la disqueuse sur ta bouik Citer
Posts recommandés