surprise sur la RN7

Posts recommandés

Posté(e)

lors de mes vacances sur la belle ville d'Antibes, enfin un peu a cote en allant vers Nice, je me fais un petit tour en voiture afin de voir ce que l'on peut trouver d'interressant dans le coin.

Je prend la RN7 et lors de mon passage a Villeneuve-Loubet je vois un bar avec un decor a couper le souffle et en plus c'est de vrai voitures mais peut etre trop tard pour certaine d'entre elles

en voici les photos :sifflement::blink:

IMGP3076.JPG

IMGP3075.JPG

IMGP3074.JPG

IMGP3072.JPG

IMGP3070.JPG

IMGP3069.JPG

IMGP3068.JPG

IMGP3066.JPG

IMGP3065.JPG

IMGP3064.JPG

Posté(e)

Bah si elles sont vraiment pourries, elles sont quand même mieux là, exposées, qu'écrasées dans une casse, non?

Posté(e)

Ciao NES, welcome back!

sympa mais un peu désolant le coin... :sifflement:

Posté(e)

Bah si elles sont vraiment pourries, elles sont quand même mieux là, exposées, qu'écrasées dans une casse, non?

d'accord avec toi mon rol! :wub:

Posté(e)

pas si elles sont pourries quand meme!

:wub:

• Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Bon c'est vrais que c'est un bar /resto peut etre.. et qu'il faut de la déco ..aller encore le drag sur le toit..pourquoi pas car un drag ca roule pas partout...mais le reste ..quand meme...y'en à qui pleurerais de voir ca (et j'en fais partie) alors qu'il n'ont pour certains d'entres eux pas la chance d'avoir une ricaine faute de moyens...et de voir tout ceci à l'abandon ca fait quand mm mal au ventre lorsque l'on à un peu de respect pour les anciennes et surtout les ricaine.

Moi qui est l'heureux propriétaire d'un chevelle 66, qd je vois une nova (69? peut etre) sur le toit qui demande certainement un peu de carrosserie et un moteur...arg :D

LE PIRE??? c'est qu'avant de les mettre sur le toit elles etaient sans doute complete et en meilleur etat! !!!!Image IPB A MEDITER comme un cerain slogan de reportage le dis...

NE LES METTEZ PAS à LA CASSE......RESTAUREZ LES....

(Fabrice)Image IPB

Posté(e)

elles sont toujours là je suis encore passé devant en decembre quand je suis allé chercher la buick, pour les gens du coin ça vaux le detour :D

Posté(e)

Je suis vraiment entierement d accord avec toi musclecar c'est vrai que ca se trouve il leurs suffirai juste d un bon carrossier et d une mecanique. Cest quand meme triste a voir!!!! :hauhau:

Posté(e)

désolé pour vous mais les caisses sont archi bouffées par la rouille et le drag a été racheté et est en train d'etre remonté par un gars du coin. :D fo dire qu'avec un bigbock chevy, il devrait avancer :D