nes57 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 lors de mes vacances sur la belle ville d'Antibes, enfin un peu a cote en allant vers Nice, je me fais un petit tour en voiture afin de voir ce que l'on peut trouver d'interressant dans le coin. Je prend la RN7 et lors de mon passage a Villeneuve-Loubet je vois un bar avec un decor a couper le souffle et en plus c'est de vrai voitures mais peut etre trop tard pour certaine d'entre elles en voici les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 argh! il y a du beau monde sur les toits par là-bas... Une Nova, entre autres Et ils les laissent pourrir là-haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nes57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pourrir c'est le mot qui convien bien, c'est vrai qu'elles sont triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 m'enfin c'est scandaleux!y'a une Nova et des cops-cars! et meme un checker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy03 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 sympa le coin dommage pour les 'ricaines qui pourrissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rol630 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bah si elles sont vraiment pourries, elles sont quand même mieux là, exposées, qu'écrasées dans une casse, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nes57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est une parole tres sage Rol http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Richard Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 dommage pour la cop-car http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sad.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kermouz Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 dommage pour la cop-car http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sad.png Pourquoi, elle était en AGP 8x ? :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Vous avez vu le Drag ? La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MadStef Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pourquoi, elle était en AGP 8x ? :jesors: Mouarf ! un soupçon de moquerie peut etre ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordan Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Quel gachis!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/mad.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Richard Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pourquoi, elle était en AGP 8x ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png :jesors: <{POST_SNAPBACK}> boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
3100SFI Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ciao NES, welcome back! sympa mais un peu désolant le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marco Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bah si elles sont vraiment pourries, elles sont quand même mieux là, exposées, qu'écrasées dans une casse, non? d'accord avec toi mon rol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nes57 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oui c'est vrai mais sur route elles auraient leur places aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marco Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 pas si elles sont pourries quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nes57 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est sur mais il ne falais pas les laisser pourrir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif maintenant c'est belle auto sont comme nos vielle R11 ou 305 des pots de fleurs avec juste leur charme en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MuscleCar Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bon c'est vrais que c'est un bar /resto peut etre.. et qu'il faut de la déco ..aller encore le drag sur le toit..pourquoi pas car un drag ca roule pas partout...mais le reste ..quand meme...y'en à qui pleurerais de voir ca (et j'en fais partie) alors qu'il n'ont pour certains d'entres eux pas la chance d'avoir une ricaine faute de moyens...et de voir tout ceci à l'abandon ca fait quand mm mal au ventre lorsque l'on à un peu de respect pour les anciennes et surtout les ricaine. Moi qui est l'heureux propriétaire d'un chevelle 66, qd je vois une nova (69? peut etre) sur le toit qui demande certainement un peu de carrosserie et un moteur...arg LE PIRE??? c'est qu'avant de les mettre sur le toit elles etaient sans doute complete et en meilleur etat! !!!! A MEDITER comme un cerain slogan de reportage le dis... NE LES METTEZ PAS à LA CASSE......RESTAUREZ LES.... (Fabrice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nes57 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 elles sont toujours là je suis encore passé devant en decembre quand je suis allé chercher la buick, pour les gens du coin ça vaux le detour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loco06 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi c'est le drag nostalgia qui me fout les boules ! avec ces jantes cal 500 et ça pipe hi-rise...! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nes57 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est beau de rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je suis vraiment entierement d accord avec toi musclecar c'est vrai que ca se trouve il leurs suffirai juste d un bon carrossier et d une mecanique. Cest quand meme triste a voir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mrbenou Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 désolé pour vous mais les caisses sont archi bouffées par la rouille et le drag a été racheté et est en train d'etre remonté par un gars du coin. fo dire qu'avec un bigbock chevy, il devrait avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nes57 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 il ne faut pas etre desolé c'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés