Bouteille0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 ... certes ... mais reconnais que çà n'aide pas non plus ... je sais ... mais pitié Manu , Virginie , Fab. Isa ... je vous tous ... Citer
Feusté Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Demon pour le BBQ on sera en congés, ce n'est que partie remise ! Dès qu'on a fini de décontaminer la piscine avec les saloperies que vous avez faites dedans , on y retourne Faudra penser à s'organiser un petit crusin' un des ces 4 . Citer
DEMON Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 JJ, vaut mieux être alsacien et vivre en alsace, que d'être vosgien et vivre dans le sud bon, on t'en veut pas, nous aussi on bien Citer
DEMON Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Demon pour le BBQ on sera en congés, ce n'est que partie remise ! Dès qu'on a fini de décontaminer la piscine avec les saloperies que vous avez faites dedans , on y retourne Faudra penser à s'organiser un petit crusin' un des ces 4 . Crotte, c'est pas cool, Bon de toute façon, ton fiston est interdit de séjour chez moi. Reviens vite, et puis çà fera un autre pretexte pour ce faire un truc. Manu, t'as pas confirmé ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Demon pour le BBQ on sera en congés, ce n'est que partie remise ! ... pas de bol en effet ... attends de reprendre le boulot pour , c'est mieux d'aller à un barbeuk au lieu d'aller bosser JJ,vaut mieux être alsacien et vivre en alsace, que d'être vosgien et vivre dans le sud ... d'accord avec toi ... le pire restant d'être du Sud et d'aller vivre ............... en Alsace Fatche de cong j'imagine un jobastre de la belle de mai rencontrer un pacoulin de Munster ... t'es calu ou t' as des cacarinettes dans le teston ! Citer
Manu Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 hein!!!!! heu j ai pas fait ha ben si si on confirme on a même hâte je confirme pas qu il nous oublie Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Donc si je ne m'abuse, nous serons 8 adultes et 6 enfants ? A moins que ce ne soit le contraire C'est juste pour prévoir le déssert Citer
DEMON Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 essais encore : Moi je compte 9 adultes (+2 inconnus) et 5 enfants. Mamie Nova (la plus belle) Toutite (Celle qui cache des choses dans les tiroirs de son chevet) Miss firebird1985 (la plus blonde) Miss choucroute (la meilleure des brodeuses) + Nash 250FC firebird1985 choucroute DEMON + les deux tétards aux lorrains mes trois morpions + inconnu N°1 + inconnu ou presque N°2 = 4 beautés fatales 5 mecs (dont un seul à la beauté fatale) 5 lezards 2 inconnus = 16 personnes et plus si affinitées Put__n, je suis trop fort en math Citer
250fc Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 faut compter nos tetards aussi tu verra c'est pas triste Citer
Mamie Nova Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 ben voui, j'avais écrit : les deux tétards aux lorrains Citer
Manu Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 heu c est qui les inconnu ??? dit tu peut répondre quand on te klaxon sur le rond point de mundolsheim Citer
250fc Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 ben voui, j'avais écrit : les deux tétards aux lorrains eh oh j'suis en vacance 2 semaines moi et mon cerveau aussi, celui d'en haut du moins Citer
Toutite Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 ben en tout cas c'est pas nous les inconnus euh demon oubli pas de m'envoyer l'adresse des festivités et ton numéro de tel sinon on va avoir du mal à trouver Citer
250fc Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 heu c est qui les inconnu ??? ceux qui ont joué dans les 3 freres Citer
Nash Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 il a craqué le bouteillou Citer
DEMON Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 : heu c est qui les inconnu ??? tu connais l'un des deux inconnus, C'est des potes de mon village qui roulent en ricaine.... dit tu peut répondre quand on te klaxon sur le rond point de mundolsheim You talking to me ??? Je reponds pas à ceux qui me font des bleus.... Citer
Manu Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 : Je reponds pas à ceux qui me font des bleus.... humpf même pas fait avec les main ni les pied ton bleu il est venu tout seul c est le liner de la piscine qui marque Citer
Nash Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 dit tu peut répondre quand on te klaxon sur le rond point de mundolsheim déjà qu'est ce que tu fais SUR le rond point? faut passer AUTOUR du rond point!! t'as passé ton permis où??? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 : Je reponds pas à ceux qui me font des bleus.... ... mais tu réponds aux bleus qui te font des signes Nash , désolé Citer
250fc Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 déjà qu'est ce que tu fais SUR le rond point? faut passer AUTOUR du rond point!! t'as passé ton permis où??? ben si c'est avec la limo aussi y a pas trop le choix rond point ou pas c'est toujours tout droit Citer
Manu Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 déjà qu'est ce que tu fais SUR le rond point? faut passer AUTOUR du rond point!! t'as passé ton permis où??? ben tu voit mieux dessus et c est plus rapide Citer
Nash Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 atta j'vais te trouver un beau rond point où tu me feras la démo Citer
Toutite Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 pffff elle passe pas cette semaine de boulot pour arriver à samedi Citer
Posts recommandés