Invité Choucroute Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 C'est clair qu'elle est longue cette semaine. Citer
250fc Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 C'est clair qu'elle est longue cette semaine. ouais surtout en congé Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Franck Attend samedi que je te fasse des bleus Citer
250fc Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Franck Attend samedi que je te fasse des bleus mouais c'est ca deja que j'ai du me laisser faire pour que tu me coule.... Citer
Mamie Nova Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 euhhh, vous réglerez vos compte où vous voulez, mais PAS DANS LA PISCINE DES MOMES ! Elle est pas solide la notre !!! Motivés les gars ? (zé les filles...évidemment) Citer
250fc Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 euhhh, vous réglerez vos compte où vous voulez, mais PAS DANS LA PISCINE DES MOMES ! Elle est pas solide la notre !!! Motivés les gars ? (zé les filles...évidemment) on s'fera ca a l'apéro t'inquiete au pire on transforme le multipla en piscine ca devrait tenie Citer
Toutite Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 oui tres motivé j'ai trop hate d'y etre aller encore deux jours de boulot et on fait la route apres que je sois sorti du boulot jeudi Citer
Manu Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 tu sait que dans mon bled j ai repérer 2 3 manoir a l abandon !!!! peut etre des bonne affaire a faire le style maison 15 pieces sur 20 ares pour 180 000€ sans vis a vis a par la montagne Citer
Mamie Nova Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 c'est clair que dans ton coin il doit y avoir de sacrés maisons à retaper. Mais non merci pour la route ! lol Même la descente de ma cour est déjà trop en pente pour moi... Citer
250fc Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 tu sait que dans mon bled j ai repérer 2 3 manoir a l abandon !!!! peut etre des bonne affaire a faire le style maison 15 pieces sur 20 ares pour 180 000€ sans vis a vis a par la montagne faudrais deja y trouver du taff dans le coin mais pour le moment on reste la dans 4/5 ans on reflechira... Citer
Nash Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 ouais surtout en congé je ploussois les journées sont looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongues Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Attention les bleus Nash Sur le crâne comme le petit vieux dans Benny Hill Citer
Nash Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 même pas peur avant même que t'auras bougé le petit doigt j't'aurais déjà mis par terre, la tête entre tes jambes et un noeud par dessus fait avec celles-ci Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Ah l'insouciance de la jeunesse petit scarabée Citer
Manu Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 quoi ? quoi? quoi on peut faire des bleus au gens ben .....nan c est naze quand c est fait exprès a des potes par contre si tu a un ou deux voisin casse couille Citer
Nash Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaah Obelix, j'te reconnais bien là... (à tes braies bien sur ) Citer
Toutite Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 voila enfin le jour J pour moi les valises sont bouclées je vais aller bosser et ensuite on prend la route vivement qu'on arrive et qu'on puisse se revoir Citer
250fc Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 bon ben direction le luxembourg pour faire le plein de la caprice et on recupere madame! apres, alsaciens, je vous souhaite bonne chance, on debarque Citer
Nash Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 même po peur si t'es pas sage j't'envoi Obelix à l'attaque Citer
Manu Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 heyyyyyyyyyyyyy c est aujourd hui la teuf :rock: bon double dose de médoc pour être en forme ce soir!!!! heu on peut débarquer à quel heures ????? qui qui ramène quoi?? moi j ai un super bordeau a vous faire gouter acheter direct au producteur!!!!! et je chourre plein de truc au mariage que je fait avec la limo cette aprem Citer
DEMON Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 c'est à partir de 19h00 Ramène virg et accessoirement toi, a+ Citer
Nash Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 heyyyyyyyyyyyyy c est aujourd hui la teuf c'est pas bientôt fini ce bordel, y en a qui dorment encore :rock: qui qui ramène quoi?? j'vais essayer te ramener un sanglier mais j'te promets rien, en ce moment ils grimpent aux arbres quand j'arrive^^ Ramène toi et accessoirement virg, ro fab franchement, un peu de retenue quand même... Citer
Mamie Nova Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 Non pitié pas les voisins : cette fois ils sont sympas, et on tientà ce que ça reste comme ça ! Les derniers en date se souviennent encore de nous... et pas forcément en bien. Bon, la bière est au frais, le crumble au four, les gosses au congélo : la fête peut commencer ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 Ce soir, pas de ricaine pour moi. D'abord ma vette est OUT Secundo, un barbec dans le coffre de la vette ça le fait pas Tant pis, ce sera pickup pour nous. Mais attention, Pickup de compétition lavé comme il faut...la preuve : :rock: Citer
Nash Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 et comme il flotte ça le ferait encore mieux un pickup tout beau tout propre j'sais pas encore si j'prends la Olds, vu le temps... j'verrais après Citer
Posts recommandés