Nash Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 Ben allez, j'vais me préparer et me mettre trankilou en route, j'prends la Olds quand même vu qu'on a un hôte qui vient de l'autre côté de la montagne a touti Citer
Nash Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 yop yop j'viens de rentrer, tout bronzé des phares de manu sur le trajet très bonne soirée passé tous ensemble, beaucoup de rigolades et de délires j'remercie Fab et sa familly pour leur accueil et invitation, j'ai passé une très bonne soirée! à refaire! sur ce, j'vais me jeter au plumard, les photos ça sera pour demain :rock: Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 Pfff, petite nature Je met les photos de suite : En vrac et sans tri Citer
JFKen Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 ce sera pickup pour nous. Mais attention, Pickup de compétition lavé comme il faut...la preuve : Mais qu'est ce que c'est que ces jantes Norauto Citer
250fc Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 whaaaaa p'tain trop bon cette soirée!! j'ai adoré on a passé, une fois de plsu et je dirais comme d'hab, un moment genial avec les alsaciens! merci fab te isa pour votre accueil et tout ce qui vas avec, merci aux autres pour votre bonne humeur et la deconne! c'etait top!!!! Citer
Toutite Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 nom de zeus quelle bonne soirée nous avons passé avec vous tous c'était encore et toujours un pur bonheur d'etre en votre compagnie à tous vivement qu'on remette ça spécial thanks a la demon's familly d'avoir fait le guide vendredi a europa park et pour l'invitation du samedi soir je vous fais a toutes et a tous pleins de bisous a tout vite Citer
DEMON Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 Et bien voilà ce qui ce passe quand la lorraine envahit l'alsace : Tout d'abord, une promenade au parc d'attraction: bien evidemment les enfants sont ravis : de gauche à droite (le mini-moi de 250FC, le mini-moi de Mamie Nova, le mini-MOI, la mini-moi de toutite) De plus, ils font des infidélités et roulent en anglaise : Quand vient l'heure du diner, c'est aussi celui de la détente : (Firebird1985 et miss Virginie) Un portait : (Choucroute) la bonne humeur et la franche rigolade devant le repas : de gauche à droite : (250FC, Toutite, Miss Choucroute, Miss virginie, Firebird1985, Choucroute) De l'amour : (250FC et Toutite) Du sexe : toujours les mêmes Des grimaces : toujours la même et malheureusement, l'heure du départ : et quand même le flash fatigue, çà donne des photos improbables : Citer
DEMON Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 heureux de savoir que vous êtes bien rentrés. Vous revenez quand vous voulez. mais accrochez vous car bientôt c'est les Alsaciens qui vont débarquer en lorraine... A + Citer
250fc Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 heureux de savoir que vous êtes bien rentrés. Vous revenez quand vous voulez. mais accrochez vous car bientôt c'est les Alsaciens qui vont débarquer en lorraine... A + que de la gueule Citer
Nash Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 choucroute, j'crois qu'on t'as appelé là Citer
Manu Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 yesssssssssssssssss super soirée un grand grand merci a fab et isa pour leur accueil vip grande classe la sélection des invités top que des gens super sympa de style et horizons différents mais avec les mêmes passions (bagnole,bouffe,déconne) dommage d être parti si tôt snifffffff (plus de médoc donc grosse douleur) mais une soirée a garder dans les anales (heu ...y a pas de jeux de mot là hein ) merci encore a tous et vivement la prochaine !!!!!!!!!!!! virg et manu Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 choucroute, j'crois qu'on t'as appelé là Je pense aussi mais je ne répondrai qu'après mes vacances. Là, je suis dans les 36e dessous rapport à mon taf. J'ai passé une nuit de m... et un dimanche de m... à cause de mes pb de boulot. En bref, je suis un peu déprimé grave. Heureusement que la soirée de samedi m'a permis un peu d'oublier tout ça. Merci à tous ceux qui étaient là Citer
Nash Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Yopla mes tofs tiens, une bande de joyeux lurons qui arrive... celui-là a l'air déjà bien éméché... des voitures d'un autre âge qui trainent sous l'arbre... ouhla, mais que fait-il??? ça y est, les ravages vont commencer la vue a l'air d'être pas mal... Citer
Nash Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 tiens, un Fab furtif... que se passe t-il donc pour qu'il soit si pressé? ah oui je comprends mieux! Quand on est poursuivi par Manu vaux mieux pas trop trainer... après un dur combat contre Manu, forcement il faut se réhydrater, surtout quand on en est le vainqueur!! MINCE! il est toujours sur ces 2 pattes le Manu!! Et il a pas l'air content!! bouuuh il s'est réfugié dans le jardin! aurait-il peur de Manu? capté en flag la main au verre Citer
Nash Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 ben décidément tout le monde descend en bas...! ro punaise, qu'ai je bu? je vois la statue de la liberté maintenant!! bah alors? ou est-ce que j'ai rangé belle-maman?? kezako que cette chose étrange? Citer
JFKen Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Lol le Manu, on dirait un AllBlack Citer
DEMON Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Nash, excellent ton roman photo, merci. Citer
250fc Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 meme a europa park on fout le bordel! Citer
Nash Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Lol le Manu, on dirait un AllBlack il était effectivement habillé "allinblack" Citer
Toutite Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 eh bien mon petit demon ça sera avec un grand plaisir qu'on poussera les murs pour vous acceuillir chez nous et cela est valable pour tous nos amis alsaciens merci pour toutes ses photos et encore un grand merci à vous tous pour votre acceuil gros bisous à vous tous vivement la prochaine Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Si tout va bien, pour les murs, nous apporterons les notres Citer
Manu Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Lol le Manu, on dirait un AllBlack merci bon je tiens a dire pour ceux qui n'étaient pas la, que le costard n est pas ma tenu barbec, on venait juste de faire un mariage avec la limou et on venait en direct!!! d ou le changement de tenue et le bidon à l air bon c est vrai il est dur à chopper le fab il court vite Citer
Nash Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Posté(e) le 11 août 2009 on poussera les murs j'ramenerais la masse Citer
Posts recommandés