Manu Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 ... " codes - phares - tamis ", c'est le retour des six rondelles wouhahahahahahahahahaha Citer
250fc Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 joyeux anniversaire steph!!! on reviens quand feter ca? Citer
Toutite Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Et enfin, en exclusivité, pour ces dames, un extrait du prochain calendrier des "VIEUX DU STADE" de la DC Team Alsacienne. bon ben maintenant que tu as lancé l'idée va falloir le faire ce calendrier Citer
250fc Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 allez manu v'la un cadeau pour ta belle Citer
Mamie Nova Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 ils ont tiré mes pompes les cons Citer
DEMON Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 OUAIP, les miennes aussi ils les ont tiré (les pompes bien-sur).... tiens, prends çà dans ta face : hopla, bagarre de tuning Promis, à l'occase je branche le micro sur le PC, et je vous en fait un version Dream-cars à l'alsacienne... Citer
250fc Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 bon ben maintenant que tu as lancé l'idée va falloir le faire ce calendrier chiche Citer
250fc Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 bon on sa fait un truc en soirée le samedi 8? vu qu'on repasse en elsass Citer
Manu Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 pourquoi pas !!!! a voir quoi et ou ? moi je bosse l aprem !! Citer
DEMON Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 OK, on prends les mêmes et on recommence, on vous invite pour un barbecue Franck, vous dormez où le soir ? suite en MP Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Franck, vous dormez où le soir ? suite en MP ... à la question " où " la réponse peut fort bien être donnée sur le forum ... en revanche à la question " avec qui " qui devrait suivre vu que vous avez l'air d'avoir des moeurs particulières depuis mon dernier passage en Asace ... il vaut mieux que la réponse soit effectivement en MP Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Fabrice, j'ai du stock en charcuterie à griller artisanale dans le congélo Pour nous, ce serait possible sachant qu'on bosse aussi l'aprèm mais nous pourrions venir le soir. Je peux ramener le dessert si j'ai le nb de personnes Citer
250fc Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 OK, on prends les mêmes et on recommence, on vous invite pour un barbecue Franck, vous dormez où le soir ? suite en MP l'hotel a ostwald est deja reservé depuis la semaine derniere car ce coup ci on prend les marmots avec sinon ben ca roule pour nous et pas de copie de robe cette fois ci Citer
DEMON Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 vous avez l'air d'avoir des moeurs particulières depuis mon dernier passage en Asace ... il vaut mieux que la réponse soit effectivement en MP De quelles moeurs parles tu ? quand à "La suite en MP", il s'agissait de l'invitation et de la liste des invités" et si t'as curiosité n'a d'égale, et bien tu n'as qu'à venir Fabrice, j'ai du stock en charcuterie à griller artisanale dans le congélo Pour nous, ce serait possible sachant qu'on bosse aussi l'aprèm mais nous pourrions venir le soir. Je peux ramener le dessert si j'ai le nb de personnes miam miam l'hotel a ostwald est deja reservé depuis la semaine derniere car ce coup ci on prend les marmots avecsinon ben ca roule pour nous et pas de copie de robe cette fois ci Franck, mets la robe que tu veux, moi, je reste en pantalon comme d'habitude. Citer
250fc Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Franck, mets la robe que tu veux, moi, je reste en pantalon comme d'habitude. euh je parlais des femmes mais avec ce qu'a marqué bouteille je commence a douter de toi Citer
DEMON Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 je suis un ange, vous le savez bien Citer
Toutite Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est marrant mais je te crois autant que quand moi je dis que je suis sage et qu'on me croit pas bon alors c'est cool si on continue comme ca on va réellement finir par venir vivre en alsace Citer
250fc Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je demande qu'a voir tout cela bon alors c'est cool si on continue comme ca on va réellement finir par venir vivre en alsace c'est clair!!! du coté de barr/stotzheim ca me plait bien Citer
Toutite Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est marrant mais je te crois autant que quand moi je dis que je suis sage et qu'on me croit pas bon alors c'est cool si on continue comme ca on va réellement finir par venir vivre en alsace Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 De quelles moeurs parles tu ? Franck, mets la robe que tu veux, moi, je reste en pantalon comme d'habitude. ... je crois que tu as donné la réponse à ta question non ? ... sinon, tu parles que je serais bien venu ! ... rien qu'à lire des trucs pareils " Fabrice, j'ai du stock en charcuterie à griller artisanale dans le congélo " Citer
DEMON Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 dommage, tu sais ce que tu rates Citer
JFKen Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est clair!!!du coté de barr/stotzheim ca me plait bien C'est le plat pays là bas, et y'a les Ht Rhinois pas très loin Citer
Manu Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est le plat pays là bas, et y'a les Ht Rhinois pas très loin barr plat ????????????? bon c est vrais pour les haut rhinois mais nous on a des armes pour les repoussé il vont se faire fouetter a coup de knack sauvage et ligoter avec du fil de choucroute tresser bon pour l histoire des robes pour pas avoir le même soucie je propose la tenue d eve Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Tiens, il y a une Eve qui doit venir aussi ? Citer
Mamie Nova Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 bon pour l histoire des robes pour pas avoir le même soucie je propose la tenue d eve Tu tiens absolument à partir plus vite que tu n'es venu ? Avec Toutite on tachera de ne pas se transformer en siamoises unijambistes pour une fois ! lol Prévoir également les maillots de bain pour les enfants. (c'est pas tout à fait le même gabarit de piscine que chez Steph !) NON les mecs, n'imaginez même pas vous baigner dedans. Citer
Posts recommandés