jexpat83 Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 salut les amis allor voila je voudrais dans un futur proche changer ma th 700 qui marche tres bien maintenand contre une th 400 reputer indestructible j'ai un moteur big block qui sort un peu plus de 400 cv allor la th 400 serait pas mal non !!! quelle sont les modifs a faire quoi changer d'avance merci patrick a oui une fois ma boite changer j'aurais ma th 700 a fourguer carter grosse contenance b&m convertisseur b&m disque perfo ect ect a bon entendeur Citer
Invité silverado Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 Sur mon pick-up, j'ai aussi viré la TH700 pour les mêmes raisons: il a fallut avancer le support de boite de transfert modifier le cardan. J'avais un long et je l'ai raccourci remplacer le cadran du fait que l'on à un rapport en moins et dans la foulée j'ai ajouté un radiateur supplémentaire Citer
Posts recommandés