mopar family Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2009 est il besoin de préciser la marque et le modèle ? y'en a partout !!! Citer
mopar family Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2009 cette road runner était a vendre a des prix tout a fait corect .... ah si j'avais de la tune !!! Citer
mrbenou Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 bin dis donc : quand c'est que tu changes ton avatar? la baara est rose maintenant! en tout cas on peut dire que tu n'aimes tjrs pas les fotos et celle là elle est pas belle? Citer
mopar family Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2009 non mais t'a vu ma tronche ????? je me suis pelé les couilles toute la nuit !!!!! et c'est pas leur café qui allait me réveiller !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 ... c'est bon Franky ... t'es en corbeau :rock: même les nouilles glacées ... dis donc , t'as du faire le fou dans un parc pareil non ? Citer
mopar family Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2009 merci mon bon bouteille , pour tous ces compliments en faite j'ai pas débandé pendant 3 jours !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 ... elle le sait la maman ? Citer
mopar family Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2009 quand y'en a plus y'en a encore Citer
Posts recommandés