Jérémie Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Posté(e) le 17 août 2009 Décidément, ces mopar, qu'elle soit 50's ou muscle car, ces mopar sont Citer
Fifty Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Posté(e) le 17 août 2009 Je savais pour cette famous manif' Le principal malgré le temps incertain, c'est en avoir plein les yeux -sans doute plus grands que le ventre (le meilleur repas de la journée en GB : le petit déjeuner anglais ! !!- Citer
mopar family Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2009 Je savais pour cette famous manif' Le principal malgré le temps incertain, c'est en avoir plein les yeux -sans doute plus grands que le ventre (le meilleur repas de la journée en GB : le petit déjeuner anglais ! !!- exact a part le petit dèj bacon et oeuf dans du pain le reste BOF , enfin tout du moins a l'interieur apres peut etre que dehors y'avait mieux du style............resto francais !! Citer
mopar family Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2009 Décidément, ces mopar, qu'elle soit 50's ou muscle car, ces mopar sont pour moi les mopar sont a part , il y a plétore de beaux modeles pas comme chez certain qui ont sortis un voir deux modeles emblematique et basta , enfin c'est mon point de vue Citer
mopar family Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2009 hummmmmmmmmm un régal pendant que je vous post les photos j'ai les radios US qui me diffusent du ac/dc etc ...... Citer
mopar family Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2009 ah le sieur benou pointe le bout de son nez .... sorry pour ton daily Citer
mopar family Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2009 les deux premieres photo j'vous jure c'est pas un trucage !! Citer
mopar family Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2009 voila moi j'en ai plus vu que mon appareil a rendu l'ame , a mon avis il a pas supporté le temps !!!! mais benou en a fait plein !!! y'a qu'a lui demander gentiment siouplait m'sieur Citer
Posts recommandés