Sirus Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 Par curiosité j'aimerais savoir si les Buick GN ou GNX 1987 sont des voitures fiable ?? conso ? je regarde ce modèle de plus en plus .. elle as l'air très sympa... Citer
JFKen Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=-1auRCameVY Citer
Sirus Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2009 ok .... (mode waynes world on) Un jour elle sera mienne ... Oh oui !! un jour elle sera mienne !! (mode waynes world off) Citer
JFKen Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 Plus sérieusement, même si ont peu en trouver à "bon prix" (pas forcément de 1987), elles sont vraiment pas données ces GN. De plus 90% des vendeurs veulent qu'elles restent aux US Mieux vaut, d'un point de vue financier et réalisable, opter vers un clone, avec une regal toute basique en CGF, comme celle que vend Boby sur ce forum Après, le V6 turbal est super fiable, il a été monté sur d'autre GM de cette période (en version carbu au début). Pour la conso j'en sais rien, mais je ne pense pas que ce soit énorme :rock: Citer
Sirus Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2009 OK merci pour la réponse ... C'est vrai que les prix au US sont très intéressant .. Mais pour l'instant c'est que du renseignement .. les finance ne sont pas la du tout ..... Peut etre qu'un jour un gentil americain me laisseras en importer une en france ... Qui c'est ? :rock: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 ... tu veux rejouer F & F ? . Citer
chevy75 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 une gnx au us c'est mini 80 000 dollars que c'est beau e rever devant F'n'F :rock: Citer
Sirus Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2009 ... tu veux rejouer F & F ? . ben écoute l'histoire du camion citerne .. euh .. je m'en passe Citer
Sirus Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2009 une gnx au us c'est mini 80 000 dollars que c'est beau e rever devant F'n'F J'ai pas dit forcement vouloir une GNX ( en plus je veux rien du tout je me renseigne ) et au niveau prix une GN t'en trouve entre 10000 et 20000 dollars au us... Buick GN Et je reve pas devant F'n'F ... na .. et je fait ce que je veux d'abord Citer
chevy75 Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 ba je sais ce que vaut une GN lol je parlais juste de la GNX Citer
JFKen Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Posté(e) le 9 août 2009 80.000 une GNX peut être pas, la seule que j'ai vu à ce tarif c'était un modèle quasi neuf avec même pas 100 miles au compteur Mais elles atteignent facilement les $25/30.000 Les GN c'est déjà plus abordable, et il ne faut pas oublier les T-Type et autres SportCoupé Citer
grotroll Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 C'est quoi comme base ? Une Skylark coupé ou une Regal ? Pourquoi sont elles si recherchées ???? C'est vrai qu'elle à une gueule sympa.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 Grotroll ... Des "vrais" Buick GNX ils en ont fait seulement 547 et uniquement l'année 1987 ... pour le prix , toutes celles que j'ai vues à la vente , c'est-à-dire une ou deux étaient plus prés de 100.000$ que de 30.000$ ... qui était le prix de vente au moment de sa sortie . Citer
JFKen Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 C'est des regal turbo Dans le genre, y'a la Monte Carlo Turbo ou la FireBird qui sont bien sympa aussi y'a eu des riviera également avec ce V6; et je crois des skylark fin 70's... Citer
grotroll Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 100 000 $, c'est abusé quand même... c'est tout de même pas une Ferrari, cette bagnole... Citer
Jérémie Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 C'est la rareté et ses performances qui donne ce tarif Citer
Murph Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 mieux qu'un long discours: une seule vraie GNX à vendre sur ebaymotors. 24.000 $ , réserve non atteinte et il reste 4 jours d'enchères ... les prix vont s'envoler. Après, des GN modifiées plus ou moins en GNX, voire des Regal en GNX, y'en a plein les forums et les annonces, toutes les pièces sont dispos à la vente en repro. Faut juste avoir la bonne base d'intérieur. C'est aussi facile que modifier une firebird de base en TransAm Spéciale édition. Si c'est le look qui te botte, vise une t-type ou une gran national, ça ne côte "que" 12-15.000 $ pour une super propre. Par contre, faut se magner, la côte de ces petits bijoux grimpe en fleche. D'autant que les films et les series les utilisent de plus en plus comme voitures de bad boys ce qui va créer des vocations en allemagne ça me fait froid dans le dos. Citer
Murph Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Posté(e) le 10 août 2009 C'est des regal turbo Dans le genre, y'a la Monte Carlo Turbo ou la FireBird qui sont bien sympa aussi y'a eu des riviera également avec ce V6; et je crois des skylark fin 70's... merci l'ami wiki: LD5 In 1978, GM began to market the 231 as the 3.8 liter as metric engine sizes became common in the United States. The RPO Code was LD5, though California-emissions versions were called LC6. Starting in 1979, the engine was used in the front-wheel drive Buick Riviera, though still with a longitudinal mounting. Larger valves and better intake and exhaust boosted the power output for 1979. A turbocharged version was introduced as the pace car at the 1976 Indianapolis 500, and a production turbo arrived in 1978. The turbo 3.8 received sequential fuel injection and distributorless ignition in 1984. In 1986 an air-to-air Garrett intercooler was added and the RPO Code became LC2. The LC2 engine has a bore of 3.80" and a stroke of 3.40". The respective horsepower ratings for 1986 & 1987 were 235 hp (175 kW) & 245 hp (183 kW). The limited production GNX benefitted from additional factory modifications such as a ceramic turbocharger, more efficient Garrett intercooler, low restriction exhaust system and revised programming which resulted in a 276 hp (206 kW) factory rating although it is widely known that the actual power was closer to 300 hp (222 kW). The turbo 3.8 liter was used in the following vehicles: 1978-1987 Buick Regal Sport Coupe, T Type, Grand National and GNX 1978-1980 Buick LeSabre Sport Coupe 1979-1980 Buick Century Turbo Coupe 1979-1985 Buick Riviera S Type and T Type 1980-1981 Chevrolet Monte Carlo 1989 Pontiac Trans Am Turbo The turbocharged 1987 Buick Regal Grand National was called America's quickest automobile, and the model continues to be collected and appreciated today. Citer
chevy75 Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 c'est bien mieux qu'une ferrari....ces bagnole une fois modifiés atteigne des puissance digne des prepa japonaise ! je trouve le prix aussi justifié que pour un muscle car fin 60's dubut 70's Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 D'autant plus que les vraie GNX sont sorties en séries très limitées Citer
Murph Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 il y a actuellement 2 GNX sur ebay (rarissime) la première, les encheres finissent dans 3H, à 27.000$ ... réserve non atteinte la seconde en achat immédiat à 79.999$ .... Citer
Cougar94 Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 c'est bien mieux qu'une ferrari....ces bagnole une fois modifiés atteigne des puissance digne des prepa japonaise ! je trouve le prix aussi justifié que pour un muscle car fin 60's dubut 70's C'est surtout parceque c'est la seule (j'insiste bien sur la seule !!) voiture un tant soit peu performante produit par les Ricains durant les eighties, aprés 25 années de disette.... C'est pour ça qu'elle tient une place importante dans le coeur des amateurs U.S, enfin une voiture qui leur rappelait les "années de muscle" à jamais disparues !! Alors oui sa côte est hallucinante pour une domestic des 80's, mais en même temps je comprends cet engouement : regardez la côte actuelle des Alpina A110 ou encore des D.S, on comprend mieux à quel point elles ont marqué les Français... Citer
dizen45 Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 c'est la rareté qui fait le prix ma femme n'est sorti qu'à un seul exemplaire c'est pour çà qu'elle m'a coûté si cher Citer
Phil Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 c'est bien mieux qu'une ferrari....ces bagnole une fois modifiés atteigne des puissance digne des prepa japonaise !Je connais une 4L modifiée qui atteint des performances remarquables au 400 DA, je ne crois pas que ça vaille 80.000 $ c'est la rareté qui fait le prixma femme n'est sorti qu'à un seul exemplaire c'est pour çà qu'elle m'a coûté si cher Je la retiens celle-là C'est la rareté et ses performances qui donne ce tarifEt question performances, dizen, elle donne quoi ta femme ? [pas taper, madame dizen ] Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.