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Posté(e)

Par curiosité j'aimerais savoir si les Buick GN ou GNX 1987 sont des voitures fiable ?? conso ?

 

je regarde ce modèle de plus en plus .. elle as l'air très sympa...

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Posté(e)

ok .... :sifflement:

 

 

(mode waynes world on)

 

Un jour elle sera mienne ... Oh oui !! un jour elle sera mienne !!

 

 

(mode waynes world off)

:grr:

Posté(e)

Plus sérieusement, même si ont peu en trouver à "bon prix" (pas forcément de 1987), elles sont vraiment pas données ces GN. De plus 90% des vendeurs veulent qu'elles restent aux US :sifflement:

Mieux vaut, d'un point de vue financier et réalisable, opter vers un clone, avec une regal toute basique en CGF, comme celle que vend Boby sur ce forum :grr:

 

Après, le V6 turbal est super fiable, il a été monté sur d'autre GM de cette période (en version carbu au début). Pour la conso j'en sais rien, mais je ne pense pas que ce soit énorme :rock:

Posté(e)

OK merci pour la réponse ... C'est vrai que les prix au US sont très intéressant .. Mais pour l'instant c'est que du renseignement :grr: .. les finance ne sont pas la du tout ..... :sifflement:

 

Peut etre qu'un jour un gentil americain me laisseras en importer une en france ... Qui c'est ? :rock:

Posté(e)

... tu veux rejouer F & F ? :sifflement:

 

 

 

 

.

Posté(e)
... tu veux rejouer F & F ? :sweatingbullets:

 

 

 

 

.

 

 

ben écoute l'histoire du camion citerne .. euh .. je m'en passe ;)

Posté(e)
une gnx au us c'est mini 80 000 dollars :sweatingbullets:

 

que c'est beau e rever devant F'n'F

 

 

J'ai pas dit forcement vouloir une GNX ( en plus je veux rien du tout je me renseigne :D ) et au niveau prix une GN t'en trouve entre 10000 et 20000 dollars au us...

 

Buick GN

 

 

Et je reve pas devant F'n'F ... na .. et je fait ce que je veux d'abord :P;)

Posté(e)

80.000 une GNX peut être pas, la seule que j'ai vu à ce tarif c'était un modèle quasi neuf avec même pas 100 miles au compteur :P

 

Mais elles atteignent facilement les $25/30.000 :sweatingbullets:

 

Les GN c'est déjà plus abordable, et il ne faut pas oublier les T-Type et autres SportCoupé ;)

Posté(e)

C'est quoi comme base ? Une Skylark coupé ou une Regal ? Pourquoi sont elles si recherchées ???? :sweatingbullets:

 

C'est vrai qu'elle à une gueule sympa....

Posté(e)

Grotroll ... Des "vrais" Buick GNX ils en ont fait seulement 547 et uniquement l'année 1987 :sifflement:

 

... pour le prix , toutes celles que j'ai vues à la vente , c'est-à-dire une ou deux étaient plus prés de 100.000$ que de 30.000$ ... qui était le prix de vente au moment de sa sortie .

Posté(e)

C'est des regal turbo :deprime:

 

Dans le genre, y'a la Monte Carlo Turbo ou la FireBird qui sont bien sympa aussi :sifflement:

 

y'a eu des riviera également avec ce V6; et je crois des skylark fin 70's...

Posté(e)

mieux qu'un long discours: une seule vraie GNX à vendre sur ebaymotors. 24.000 $ , réserve non atteinte et il reste 4 jours d'enchères ... les prix vont s'envoler.

 

 

Après, des GN modifiées plus ou moins en GNX, voire des Regal en GNX, y'en a plein les forums et les annonces, toutes les pièces sont dispos à la vente en repro. Faut juste avoir la bonne base d'intérieur.

C'est aussi facile que modifier une firebird de base en TransAm Spéciale édition.

 

Si c'est le look qui te botte, vise une t-type ou une gran national, ça ne côte "que" 12-15.000 $ pour une super propre. Par contre, faut se magner, la côte de ces petits bijoux grimpe en fleche. D'autant que les films et les series les utilisent de plus en plus comme voitures de bad boys ce qui va créer des vocations en allemagne :sifflement: ça me fait froid dans le dos.

Posté(e)
C'est des regal turbo :deprime:

 

Dans le genre, y'a la Monte Carlo Turbo ou la FireBird qui sont bien sympa aussi :sifflement:

 

y'a eu des riviera également avec ce V6; et je crois des skylark fin 70's...

merci l'ami wiki:

 

LD5

In 1978, GM began to market the 231 as the 3.8 liter as metric engine sizes became common in the United States. The RPO Code was LD5, though California-emissions versions were called LC6. Starting in 1979, the engine was used in the front-wheel drive Buick Riviera, though still with a longitudinal mounting. Larger valves and better intake and exhaust boosted the power output for 1979.

A turbocharged version was introduced as the pace car at the 1976 Indianapolis 500, and a production turbo arrived in 1978. The turbo 3.8 received sequential fuel injection and distributorless ignition in 1984. In 1986 an air-to-air Garrett intercooler was added and the RPO Code became LC2. The LC2 engine has a bore of 3.80" and a stroke of 3.40". The respective horsepower ratings for 1986 & 1987 were 235 hp (175 kW) & 245 hp (183 kW). The limited production GNX benefitted from additional factory modifications such as a ceramic turbocharger, more efficient Garrett intercooler, low restriction exhaust system and revised programming which resulted in a 276 hp (206 kW) factory rating although it is widely known that the actual power was closer to 300 hp (222 kW).

The turbo 3.8 liter was used in the following vehicles:

1978-1987 Buick Regal Sport Coupe, T Type, Grand National and GNX

1978-1980 Buick LeSabre Sport Coupe

1979-1980 Buick Century Turbo Coupe

1979-1985 Buick Riviera S Type and T Type

1980-1981 Chevrolet Monte Carlo

1989 Pontiac Trans Am Turbo

The turbocharged 1987 Buick Regal Grand National was called America's quickest automobile, and the model continues to be collected and appreciated today.

Posté(e)

c'est bien mieux qu'une ferrari....ces bagnole une fois modifiés atteigne des puissance digne des prepa japonaise !

 

je trouve le prix aussi justifié que pour un muscle car fin 60's dubut 70's :sifflement:

Posté(e)

il y a actuellement 2 GNX sur ebay (rarissime)

 

la première, les encheres finissent dans 3H, à 27.000$ ... réserve non atteinte

 

la seconde en achat immédiat à 79.999$ .... :megatop:

Posté(e)
c'est bien mieux qu'une ferrari....ces bagnole une fois modifiés atteigne des puissance digne des prepa japonaise !

 

je trouve le prix aussi justifié que pour un muscle car fin 60's dubut 70's :megatop:

 

 

C'est surtout parceque c'est la seule (j'insiste bien sur la seule !!) voiture un tant soit peu performante produit par les Ricains durant les eighties, aprés 25 années de disette....

C'est pour ça qu'elle tient une place importante dans le coeur des amateurs U.S, enfin une voiture qui leur rappelait les "années de muscle" à jamais disparues !!

Alors oui sa côte est hallucinante pour une domestic des 80's, mais en même temps je comprends cet engouement : regardez la côte actuelle des Alpina A110 ou encore des D.S, on comprend mieux à quel point elles ont marqué les Français... :D

Posté(e)

c'est la rareté qui fait le prix

 

ma femme n'est sorti qu'à un seul exemplaire c'est pour çà qu'elle m'a coûté si cher :megatop:

Posté(e)
c'est bien mieux qu'une ferrari....ces bagnole une fois modifiés atteigne des puissance digne des prepa japonaise !
Je connais une 4L modifiée qui atteint des performances remarquables au 400 DA, je ne crois pas que ça vaille 80.000 $ :megatop:

 

 

 

 

c'est la rareté qui fait le prix

ma femme n'est sorti qu'à un seul exemplaire c'est pour çà qu'elle m'a coûté si cher :D

Je la retiens celle-là :wub:
C'est la rareté et ses performances qui donne ce tarif
Et question performances, dizen, elle donne quoi ta femme ? :D

[pas taper, madame dizen :boom: ]

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