Lolo Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2009 bon tout ceci ne résoud pas le problème j'ai moi aussi actuellement ce genre de problème ! mèmè si ce n'est pas vital c'est pénible , en ce qui me concerne les supports moteur sont récents ( deux ou trois ans ) le support de boite m'a paru bien et l'arbre de transmition a été fait sur mesure et équilibré aux states par denny's driveshaft donc de ce coté la tranquille , les roues viennent d'etre équilibrées et la géo refaite , mais ca persiste !! autre truc de changé recemment les roulements des 1/2 arbre , moi les vibrations apparaissent a partir de 110 on dirais que je roule sur les bandes blanches ( les granuleuses pour réveiller le conducteur ) c'est léger mais ca me gonfle une idée ? ben là j'ai changé le support de boite qui était raide et y'a pas de changement. Le mieux se situe quand j'enclenche la boite à partir d'un point mort. L'à-coup est bien moindre !! Pour le reste je pense plutôt (ou Mickey ) que ce sont les silen bloc de maintien des lames AR.....Comme tu dis c'est pas dramatique, c'est juste chiant comme pas permis au roulage!! Citer
mopar family Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Franky ... sans vouloir remuer le couteau dans la plaie : tous les réglages de géométrie dont tu parles et autres ont été faits aprés que tu aies été curer les fossés du Var ? excellent !!!! non je te rassure c'est tous récent Citer
mopar family Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 ben là j'ai changé le support de boite qui était raide et y'a pas de changement. Le mieux se situe quand j'enclenche la boite à partir d'un point mort. L'à-coup est bien moindre !! Pour le reste je pense plutôt (ou Mickey ) que ce sont les silen bloc de maintien des lames AR.....Comme tu dis c'est pas dramatique, c'est juste chiant comme pas permis au roulage!! mes silents blocs de lame arriéres sont neuf aussi !!!! Citer
mopar family Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 j'ai peut etre , je dis bien peut etre trouvé une partie du problème , j'ai voulu revérifié la chaine cinématique et je viens de m'apercevoir que au niveau du support boite sur la traverse et bien sur les deux boulons qui sont censés m'intenir ma boite sur la dite traverse , un a disparu et l'autre dévissé !!! je viens de rectifier tout ca ( vive les vacances !!! ) et du coup monté au locktit , essais cette après midi en croisant les doigts pour que ca marche Citer
mopar family Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Posté(e) le 22 août 2009 après essais eh bien j'èstime avoir résolu 80/ 100 du problème alors je vais m'en contenter Citer
S4ta Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est intéressant tout ça ... J'ai vaguement le même problème sur ma Grand Le Mans, et je vais suivre toutes les pistes de ce topic, sauf que je suis complètement débutant et complètement pas équipé, je vais aller voir un garage que je connais bien pour vérifier mon équilibrage dans un premier temps, mais après, pour les croisillons et ce type de bidule je suppose qu'il faut un max de 'qualifications, matériel, pont?' Non ? Sinon on m'a dit qu'elle avait l'air de flotter un peu beaucoup de l'arrière, un peu comme si j'avais des amortisseurs a moitié nazes, ça peut jouer ? (en fait si on appuie dessus et qu'on relâche elle rebondit un peu) en tout cas merci pour toutes les pistes que j'ai pu récupérer dans ce topic (y compris la vérification visuelle du type qui fait l'équilibrage ) Citer
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