MuscleCar Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 bonne journée à vous tous ! Citer
Manu Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 non didiou ça donne envie allez je vais m entrainer a faire des burn avec la .............limou Citer
Murph Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 entre les couleurs et le son, ça devait mettre de la vie au milieu des 206 gris clair Tout ça pour acheter du pain et tomber sur un supermarché fermé ... la loose ! Citer
MuscleCar Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Effectivement les couleurs des 3 autos ont réellement contribué à la réussite de cette sortie et je ne me lasse pas de les regarder évoluer toutes les 3 dans les virages... Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à rouler les uns derrière les autres sur ces petites routes...mis à pars l'inefficacité de mes freins avant, (disques mais avec étriers à 1 seul piston) avec lesquels je n'avais presque plus de frein après 3 ou 4 freinages appuyés...c'était vraiment pas mal ! Le jour ou je peux, je passe en willwood à l'avant, comme sur les 2 autres autos de la vidéo car il n'y a pas de comparaison ! vivement la prochaine sortie ! Citer
willscad Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Super sympa cette balade merci pour le film ! Citer
Jérémie Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Y'en avait des chevaux sur la route Citer
MuscleCar Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Il y avait surtout de la cylindrée à nous 3 ...quasiment 19 LITRES !!!! Citer
Posts recommandés