Fifty Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Cette Chevrolet au lac der chantecoq Citer
Fifty Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Sur trajet de vacances.... Au début, les lignes de sa calandre plutôt ancienne nous ont tapé l'oeil. Puis plus près, c'est une Camaro !! Citer
Fifty Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 à Aachen (Aix la Chapelle Allemagne) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Posté(e) le 23 août 2009 Sympa ces photos prises sur le vif , J'adore !!! J'en mettrais aussi dès que possible. Citer
Fifty Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Arf, mettre en titre "en battant le pavé" OU "au repos" SVP, m'sieur modéro ? A Paris où je suis "col blanc", de nombreuses ricaines souvent de luxe sont garées ou circulent presque quotidiennement dans les quartiers chics sous mes yeux (dommage je n'y ai jamais encore vu une fifty US) Quelques photos Citer
Fifty Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est pas courant de tomber sur une ricaine déjà un peu ancienne et je prie au ciel qu'elle ne se retrouve pas un jour parmi les épaves Ma photo prise dans le Centre : Une Pontiac vraiment rare Citer
Fifty Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Dans le Nord, ma photo sur une ricaine récente : Citer
Nick Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Le Pontiac Trans-Sport n'est pas vraiment une voiture rare, on en voit des tonnes dans mon coin. Excellent topic en tout cas, j'ai toujours l'appareil sous la main, près à shooter dès qu'une ricaine pointe le bout de son nez. Une splendide Cadillac, au centre commerciale Nice Lingostière... Un énorme van Ford qui traine dans le centre-ville de Nice...Je suis totalement fan, on se croirait à New York Faut que je fasse le tri dans mes photos, j'en ajouterais au fur et a mesure. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Mon Gd Cherokee à Solesmes, ça marche ? Citer
Fifty Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Le Pontiac Trans-Sport n'est pas vraiment une voiture rare, on en voit des tonnes dans mon coin. Excellent topic en tout cas, j'ai toujours l'appareil sous la main, près à shooter dès qu'une ricaine pointe le bout de son nez. Une splendide Cadillac, au centre commerciale Nice Lingostière... Un énorme van Ford qui traine dans le centre-ville de Nice...Je suis totalement fan, on se croirait à New York Faut que je fasse le tri dans mes photos, j'en ajouterais au fur et a mesure. La Pontiac Trans Sport pas si rare ? C'est sûr que c'est plutôt moi qui la vois rarement Okay balance tes photos ! Mon Gd Cherokee à Solesmes, ça marche ? Ca marche ? Che sais pô... Tu demandes la permission au modo ... Bien sûr le topic, photo de toute ricaine en vadrouille ou garée, qui vous surprend dans un coin de campagne ou de ville Citer
Nick Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Le but est de montrer les ricaines des autres Euh sinon, y'en a tellement des Trans-Sport que je ne les prend plus en photo, mais promis, dès que j'en vois un, je penserais a toi, fifty Citer
fred56600 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Mon Gd Cherokee à Solesmes, ça marche ? http://www.supermotors.net/getfile/715274/...768-640x480.jpg t'es en éclairage us ? si oui, comment as tu branché les feux av ? ++ fred Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Euh non, c'est un modèle vendu en France par Chrysler. Vu ce tahoe dans mon quartier: Bon, celle-là est pas dans la rue mais dans un parking: Citer
Pirate85 Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Au sables d'olonnes Hummer H2 Citer
Raptor Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 La Pontiac Trans Sport pas si rare ? C'est sûr que c'est plutôt moi qui la vois rarement Okay balance tes photos ! C'est vraiment très courant les Trans Sport. En rouge peut-être pas, mais dans le Benelux et dans le Nord, j'en vois très souvent. Même plus que des Espace I (qui ont pratiquement disparu des routes par contre). Comme les 300C, si j'en prenais en photo à chaque fois que j'en croise une... Citer
Nick Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon alors, vous voulez de la 'ricaine dans les rues ? Accrochez-vous à votre slip car en voilà !...Bon euh, c'est des tofs qui datent de 2007, quand je vivais à Montréal, donc j'avais un gros avantage, mais y'a tellement de beaux modèles que je n'allais pas garder ça jalousement pour moi En allant chercher un truc pour ma Caprice, je suis tombé sur cette Cad'. J'ai pu discuter un peu avec le proprio, un jeune super sympa. Une autre Cad', en allant voir un pote dans les Cantons de l'Est. Encore une Cadillac, plus récente, sur l'autoroute. Ca c'est pour Chevyonly Une Charger toute neuve dans ma rue. Ca par contre c'est pour mon affilié Comet72, t'entends ? En allant faire le plein, grosse surprise ! Dans la cour de la concession GM de mon quartier. Un de mes voisins qui roule en Olds' Dans le centre-ville de Montréal, une Lincoln Town Car. La suite dans une minute (limite d'image par post à la c...) Citer
Nick Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 En se baladant, une belle Pontiac Une autre TC dans les bouchons. Une Thunderbird. Une autre Thunderbird plus récente sur le parking de mon supermarché. Une Mercury Marquis en centre-ville de Montréal. Dans la cour d'une station service. A Verdun, une ville toute proche de Montréal. Et sur le parking d'Ikea Rah, ça me manque grave... Citer
Nick Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 la DODGE chez GRAVEL Et oui, juste avant l'accès pour reprendre l'autoroute Citer
STG Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Y'a une rue ou se trouve une Charger qui ressemble a l'endroit ou j'habitais rue Berlioz et la station service Citer
Nick Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 WOAAAAA une DTS !! Un voisin dans mon immeuble, un petit vieux super sympa, en avait une. Je roulais avec la Fleetwood '94 a l'époque, c'était plutot cool de voir les deux générations de "grosses" Cadillac dans le meme parking. @STG : La Charger est prise en photo dans la rue de Gaspé. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 "Quelle beau pays le canada, ils sont sympa" Et vachement marrant les cadiens, leur femmes sont toutes blondes, ils magasinent quand ils font leurs courses et ils roulent en chars... Citer
July35 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 Aperçue par chez moi sur Fougères ! Dodge Ram 2500 V10 Mercury Cougar Hummer H1 AC Cobra, Caterham, MG Citer
fred56600 Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 le H1 est gégnial !! mais bonjour la consommation !! Citer
Posts recommandés