Zitoune Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Vu ces jours ci sur le bord de la route, à Semecourt, personne à coté avec qui discuter. Et vu hier sur la touristique au niveau de Tremery, une Dodge Charger 72/73 rouge, 2 personnes à bord. Pas pu la voir de prés ni de la suivre, trop de traîne savate en clio et autres merdouilles entre elle et moi. Citer
Camaro82 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 a semecourt la stang jaune ? je suis souvent las bas ,mais jamais croisé cette tire... Citer
Zitoune Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 a semecourt la stang jaune ? je suis souvent las bas ,mais jamais croisé cette tire... Je l'ai vu qu'une seule fois. Peut être un touriste perdu dans le coin. Elle est immatriculée dans le 83. Citer
Texasblues Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Nan, déjà croisée à Bellevue, mais c'était en tout début du mois. Elle fait un bruit d'enfer Citer
Neokill Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Super belle la stang, jamais vu non plus... Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi j'ai croisé dans le coin une Gt 500 moderne bleue, que j'avais déjà aperçu à Knutange, pas eu le temps de la prendre en tof, mais qu'elle sonorité ... Citer
Tom Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Cadillac STS de fin des années 1990, sur l'A43/A48, dimanche, en fin d'après-midi. Citer
Oldsmobole Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 En allant chercher mon huile ...Bon c'est pas vraiment sur la route... Citer
Tom Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Cool ! C'est quoi la deuxième ? Elle a fait des tonneaux ? Citer
Oldsmobole Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Non pas accidenté, elle a pris feu au niveau du moteur ils savent pas pourquoi...Bref faut presque tout changer dessus (aile, moteur, tableaux de bord) sinon elle est impeccable. (heureusement elle s'est pas totalement embrasé) C'est une corvette C6 Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Non pas accidenté, elle a pris feu au niveau du moteur ils savent pas pourquoi... Bref faut presque tout changer dessus (aile, moteur, tableaux de bord) sinon elle est impeccable. (heureusement elle s'est pas totalement embrasé) C'est une corvette C6 Abra-----------------ham est passé par là ha ha il lance la mode du "EngineBBQ" ok je sort Citer
Comet72 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 La première est superbe, j'espère que quelqu'un en prendra soin...rare ces modèles. Sous mon balcon hier: Citer
fafadu13 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 La première est superbe, j'espère que quelqu'un en prendra soin...rare ces modèles. Sous mon balcon hier: DSC06309 (Large).JPG j'adore la challenger elle me fait kifé grave Citer
Tom Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 j'adore la challenger elle me fait kifé grave Pwa pwa pwa : gros + 1 Citer
Zitoune Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Ce soir c'était piscine pour ma femme et les jeunes. Au retour, ils s’arrêtent faire le plein de la Focus de service, et là...oui là.....à coté d'eux viens se garer une vielle voiture américaine. Bien sur ma femme engage la conversation et le rdv est pris pour 15mn plus tard. Le temps pour elle de venir me décoller du canapé, monter dans la Buick et aller taper la causette chez le gars de voiture. Seulement 15 mn....le gars habite depuis 20 ans le village d'à coté, il en est à sa 5 eme ricaine ancienne, je passe 4 fois par jour à 100 de là et j'avais jamais rien vu! Il n'est pas intéressé par DC, préférant un autre forum plus ciblé année 60, rods, rats et autres bielles plus ou moins refroidies. La voiture est une Chevrolet Impala de 1964, L6, boite méca 3 vitesses, complètement restaurée, peinture neuve, intérieur d'origine superbe. Place aux photos, j'ai fait ce que j'ai pu, la nuit tombait, je le reverrais un autre jour en journée. A+ Citer
Camaro82 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 quel bled exactement ? Citer
Zitoune Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 />quel bled exactement ? Curieux ! Semecourt. Citer
Texasblues Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Dis donc, t'as le chic pour les dénicher toi Citer
Zitoune Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Ce soir c'était piscine pour ma femme et les jeunes. Au retour, ils s’arrêtent faire le plein de la Focus de service, et là...oui là.....à coté d'eux viens se garer une vielle voiture américaine. Bien sur ma femme engage la conversation et le rdv est pris pour 15mn plus tard. Le temps pour elle de venir me décoller du canapé, monter dans la Buick et aller taper la causette chez le gars de voiture. Seulement 15 mn....le gars habite depuis 20 ans le village d'à coté, il en est à sa 5 eme ricaine ancienne, je passe 4 fois par jour à 100 de là et j'avais jamais rien vu! Il n'est pas intéressé par DC, préférant un autre forum plus ciblé année 60, rods, rats et autres bielles plus ou moins refroidies. La voiture est une Chevrolet Impala de 1964, L6, boite méca 3 vitesses, complètement restaurée, peinture neuve, intérieur d'origine superbe. Place aux photos, j'ai fait ce que j'ai pu, la nuit tombait, je le reverrais un autre jour en journée. imp2.jpg imp1.jpg imp3.jpg A+ Et je la retrouve à vendre: http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=35444 Citer
guiome57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle tue ... Je croyais qu il l avait vendu car elle n était plus sur le bon coin, elle y était depuis début juin en vente... C est à côté de chez et jamais croisée et j aimerai tant ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle est génial en effet ! J'adore ! Citer
Wizord53 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Croisée en Belgique.......... Citer
Neokill Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Hier sur la place du marché à St Avold Citer
greg38-74 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Je reviens de Biarritz où j'étais en vacances cette semaine, et j'ai ramener quelques souvenir pour vous ! A peine arriver au camping, je vois un camping car géant (motorisé par un V8 essence de 8l d'ailleurs) avec sur une remorque derrière ceci : Des amis Vaudois ! J'suis donc aller tailler une bavette avec le proprio, très sympa ! Un slant six sous le capot et un intérieur en super état ! Sa croustille un peu en bas des ailes et portes et quelques cloque sous le vinyl mais la peinture est joli ! Une eldorado (finition Biarritz, justement !) qui appartient au fils du proprio de la valiant : Et j'ai croiser ça aussi, au détour d'un carrefour : Je crois qu'elle est ou était a vendre un moment sur lbc... Par contre ce pare-choc peint, beurk ! Je suis aussi passer devant un garage qui regorgeait de ricaine, mais impossible de convaincre mes potes de s'arreter ! Sa les gaves quand je commence à leurs parler de voitures, alors c'est un peu dur Citer
Posts recommandés