Wizord53 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 cette Lincoln de septembre 68 a effectivement été immatriculée en 1990 à un monsieur demeurant rue de la Part Dieu à LYON 3è....depuis il n'y a pas eu de changement, elle doit dormir dans un garage... Citer
CptDuDu Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Salut à tous! Alors je viens de découvrir ce post et je le parcours avec passion depuis le début, quel régale . Je me suis dit que j'allai poster ma petite contribution, malheureusement je n'ai pas la chance de croiser autant de ricaines que certains d'entre vous. Donc pour le moment je n'ai réussi à photographier que des mustangs! Mais à venir un Ford Raptor que j'ai repéré en allant au boulot. Pour commencer: Une Shelby GT500 croisé en Espagne il y'a 3 ans (Surement une 2010). Ensuite un magnifique Cab 67 (corrigez moi si je me trompe) garé à Royan toujours il y'a 3 ans. Une magnifique Mumu GT Bullit ('67?) croisé sur le port de Monaco Et la petite dernière une récente croisé à la pompe, surement une GT de 2008 ou 2009: Voilà en espérant que ma piètre contribution vous plaira! Citer
Texasblues Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 CptDuDu, (le) 02 Aoû 2014 - 11:31, a écrit : Voilà en espérant que ma piètre contribution vous plaira! Devine ! Citer
CptDuDu Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Devine ! J'ai comme l'impression que sur ce forum il y'a une coalition anti-mumu ^^ dont apparemment tu ne fais pas parti. Je croise quasiment tous les jours une énorme Camaro récente qui prend les 2/3 de la route mais à chaque fois pas le temps de sortir mon portable puis t'façon je les trouve moche. ^^ Citer
manos Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 la mustang 67 sur le port de monaco l'ai vu aussi l'hiver dernier Citer
CptDuDu Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 la mustang 67 sur le port de monaco l'ai vu aussi l'hiver dernier Elle était vraiment superbe! A vendre il me semble à l'époque (2011). Citer
jeje-h2 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Croisé ça cette semaine avec une conduite a droite Citer
CptDuDu Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Vu pendant mes vacances... 20140717_201329.jpg 20140717_201402.jpg Super le Rod Bon bah voilà je me suis arrêté pour voir de plus près ce que je pensais être un Ford Raptor mais finalement je crois que je me suis trompé. Quelqu'un serait me dire quel modèle de ford c'est? Il appartient au propriétaire d'une concession Harley et d'un resto pour biker à La Bégude de Rochefort du Gard (10km d'Avignon.) Citer
Pit Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 C'est un Ranger, disponible sur le marché européen... Citer
Chrbov Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 C'est un Ranger, disponible sur le marché européen... Véhicule très agréable (surtout avec une bonne cartographie) qui est mon daily depuis le debut de l'année... Citer
CptDuDu Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Ah zut... Je me disais bien qu'un 3.2L c'était un peu léger pour un SUV US... Puis quand j'ai vu cette calandre de loin forcément je me suis dit c'est un raptor eh bah nan! Citer
Tom Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 En plus, ce 3,2 l est un... diesel. :/ Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 sympa ces ford !Raptor SVTF350Raptorexplorer Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Des nouvelles prisentdodge durangododge ramchrysler cherokeechrysler stratusdodge ramdodge challenger SRT8chrysler jeepchrysler PT cruiserchrysler jeep Citer
Charger976 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Ouais, ben quand t'enlèves les V8 Suisses, Belges et Allemands, les seules bagnoles françaises sont un PT Cruiser en 4 cylindres et une Jeep en turbo mazout!!! C'est sûr que la croissance n'est pas la même partout en Europe.... Citer
Neokill Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 belle collection de photos !!! Citer
Tom Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Ouais, ben quand t'enlèves les V8 Suisses, Belges et Allemands, les seules bagnoles françaises sont un PT Cruiser en 4 cylindres et une Jeep en turbo mazout!!! C'est sûr que la croissance n'est pas la même partout en Europe.... Médisant ! :o Il y a aussi le Ford Explorer (qui doit coûter un bras à acheter, faire venir, homologuer, toussa), la Jeep jaune, le Cherokee noir, la Chrysler Stratus. Merci pour toutes ces photos, j'adore ces gros monstres ! Citer
Charger976 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Boarf! Un peu de méchanceté gratuite, ça fait toujours du bien! Citer
Pit Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Il y'avait une petite expo de véhicules anciens ce 15 août sur la place du village. Chevrolet Tri-5. Une deuxième. Graham Paige 1930. Je dois les présenter? Excalibur Miami vice.. Photos avec le seul rayon de soleil de l'après-midi... Citer
Fifty Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 De préférence, flouer la plaque d'immatriculation ; car c'est en dehors des shows ou rencards qui organisent des rassemblements des voitures ************************* Voici mes photos Citer
Fifty Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Mes vacances dans le sud-ouest au pays des prunes et des noisettes (magnifique région très vallonnée style mélangée de Vendée et de Provence, et où il n'y a presque personne), guère rencontré des ricaines très peu répandues Mais bon, là pêchée !! au vide-grenier : Bah et c'est tout, après avoir raté d'autres ricaines garées dans un endroit juste avant le vide-grenier : elles ont disparu :hmm:quand nous y sommes revenus en "descendant du vide-grenier " Parmi les voitures qui ne sont pas parties, une me semblant une ricaine ? Citer
Harry Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Mes vacances dans le sud-ouest au pays des prunes et des noisettes (magnifique région très vallonnée style mélangée de Vendée et de Provence, et où il n'y a presque personne), guère rencontré des ricaines très peu répandues Tu étais où exactement Fifty ? Citer
Zitoune Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Vu dans la rue ces derniers temps: Citer
Posts recommandés