EiGhT-PaCk Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Croisé à la maison ça marche aussi ? Un peu de visite, Ford A 1928 (ça sera pour Mr A ), rutilante aussi bien de près de loin que de près ! Citer
Zitoune Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Haaaahahahaha, vous allez voir ce que j'ai vu ce matin.....sur le secteur de....pas très loin. C'est pas dans le rue mais tout comme, j'aurais pu le voir rouler. Un hot rod en cours de montage. Il était sur le pont d'un garage, pour le réglage du train avant, la porte était ouverte, j'ai failli tuer mon collègue qui roulait et qui ne voulait pas s’arrêter pour ne pas être en retard. J'ai pris au moins une demi-heure sur place, suis arrivé 1h en retard avec ma chef mais je m'en fous, j'en ai pris plein les yeux. Le proprio est super sympa, accueillant, il à tout montré , expliqué et même levé le pont pour montrer les dessous. Le châssis est époustouflant de trucs et astuces, de propreté, c'est très bien fait, sensationnel. La caisse de C4 en tôle est en cours de façonnage, mais on voit bien à quoi cela va ressembler. Il l'a même démarré et là...hooo bonheur, ça débouche les cages à miel. C'est un 350 stock avec sa boite et son pont prélevé sur une Cadillac. Le plus du plus, c'est qu'une remorque assortie sera collé derrière avec un bobber HD, qui est lui aussi en cours de montage à 10 m de là. Et il y en a un autre de rod en apprêt en attente , un jour il sera repris pour être finalisé. Allez, place aux photos: Bonne journée..... Citer
Comet72 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Terrible! Merci pour les photos!!! Citer
LULU Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Ouaou... il a l'air très bien réalisé, ce PU C4 ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Vous avez vu la culasse sur la 2ème photo ? C'est vachement bizarre d'avoir la sortie d'échappement aussi loin et les puits de bougie placés si haut Citer
Vachfolle Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est un bloc Oldsmobile ça, du coup c'est raccord avec la boite récupérée sur une Cad'. Jolies bestioles, un poil trop de gomme sur le train avant je trouve (juste pour dire quelque chose ). Citer
Zitoune Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui c'est un bloc Olds, et les roues avant seront recouvertes pas les ailes. Citer
Harry Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Vu au Luxembourg par notre ami Rochester (les occupants sont aussi intéressants que la voiture ) Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 rare ce break et bien beau Citer
Zitoune Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 rare ce break et bien beau Rochester aussi se fait rare par ici! Citer
twentyone_forever Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 est ce qu'il est de retour sur le vieux continent ? Citer
Harry Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 est ce qu'il est de retour sur le vieux continent ? oui. Citer
Harry Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 rare ce break et bien beau surtout pour un daily driver Citer
Vertig0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 PUTAIN DE SA MERE ! Une Mark V perchée là haut ... quel crime ! Adresse ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 faut pas la laisser là haut ! Citer
CptDuDu Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Qui vient m'aider pour la décrocher ? Citer
Vachfolle Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Boah dans un Eldorauto (Coignière je crois) on passe sous un Cad' 70's en rentrant dans le magasin. ^^ Citer
STG Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 CAD 70 rouge, j'ai connu une Deville convertible qui était accrochée à un plafond de magasin auto sur Créteil (94) AUTOBAC, puis a disparue. Cette LINCOLN doit etre un flower power sans CG, c'est ce qui arrive à un paquet d'US faute d'homologation dans les règles Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 nouvelles prisentfisker karmajeep renegadechrysler crosfiredodge ram 2500chrysler crosfirecorvette Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 cadillac sevillehummer H2camarobuick eight superchevrolet aléro Citer
BiBtouch Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 J'aurai dit challenger et non pas camaro ;-) Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 deux "" icônes "" !une des 200 premières Shelby GT 350 de 67et une des 6 torino officiel ayant tournée dans la série Culte "" starsky et hutch "" Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 J'aurai dit challenger et non pas camaro ;-) Oui tu a raison , j'ai Zoomer ma photo de piètre qualité d'ailleurs , et effectivement c'est une Challenger ! la trappe a essence et les feux latéraux l'ont trahis !! Citer
jeje-h2 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 J'aurai dit challenger et non pas camaro ;-) sympa pour tracter la caravane , une challenger Citer
LULU Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Des manouches ! Y'a qu'eux pour avoir des caravanes kingsize avec des super caisses ! Citer
Posts recommandés