deville72 Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Posté(e) le 24 avril 2022 Quelle époque ! Ils font des RAM Gordini maintenant ? run 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Posté(e) le 1 mai 2022 Traditionnelle sortie du premier dimanche du mois : La plus belle pour la fin : Beaucoup de sandinaves dans le coin, avec de superbes autos. sebastien 01 1 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Posté(e) le 1 mai 2022 Pas eu le temps de dégainer, mais je crois que nous nous sommes croisé en Tahoes @Gilles 😎 C'est tellement rare de voir que c'était presque surnaturel de se retrouver nez à nez avec un GMT400 ! Citer
Gilles Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Oui, en effet!! j'avais la moto de mon fils sur remorque, on revenait d'un roulage à Bellevile. Je crois que j'ai déjà vu ton éléphant bleu garé un jour vers chez Planète Auto à Villefranche, à moins que tu habites dans le coin? Il faudra qu'on s'arrête la prochaine fois!! Citer
pierre 01 Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Posté(e) le 16 mai 2022 Hummer H3 Ford Explorer Ford Mustang Chevrolet Suburban pat060 et sebastien 01 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Jeep Wrangler Ford Mustang Chevrolet Chevy Van Dodge Ram Ford Ranger Raptor Chrysler 300 C Chevrolet Silverado pat060 et sebastien 01 2 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 (modifié) Hello les gars, on voit double aujourd’hui ! deux GMT400 dans un presque village, forcément ça n’arrive normalement jamais, ici, dans nos contrées bien gauloises. c’est la « drôlerie » qui m’est arrivé tout à l’heure à Anse (pour les connaisseurs du lyonnais presque beaujolais). vous l’aurez reconnu, j’annonce @Gilles sur le plateau de « croisé sur la route ». La banane totale, une rencontre super sympa, même si contrainte par le rythme de la vie professionnelle. Modifié le 17 mai 2022 par EiGhT-PaCk bengalaxie, pretender03, run et 1 other 3 1 Citer
Comet72 Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 (modifié) Rah excellent! Ah ben au fait, vous savez ce que j'ai acheté la semaine passée? Indice: Bande de pousse-au-crime! Modifié le 17 mai 2022 par Comet72 run, Gilles et pretender03 3 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 il y a une heure, Comet72 a dit : Rah excellent! Ah ben au fait, vous savez ce que j'ai acheté la semaine passée? Indice: Bande de pousse-au-crime! Gaaaaaawwd ! il a l'air tellement propre ! Tout ça pour une poignée de roubles, j'imagine ?! Citer
Gilles Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Ouais, rencontre vraiment sympa avec @EiGhT-PaCk et Madame. Mon job est juste à coté, la prochaine fois si tu 2 secondes, on ira au moins boire le café. Je suis quand même plutôt content que @Comet72 ait franchi le pas vers des voitures d'adulte😁😁. Et en, je parie qu'il en a trouvé un qui a les barn doors. C'est quand que tu en parles, dis??? Citer
Comet72 Posté(e) le 18 mai 2022 Signaler Posté(e) le 18 mai 2022 (modifié) Il y a 9 heures, EiGhT-PaCk a dit : Gaaaaaawwd ! il a l'air tellement propre ! Tout ça pour une poignée de roubles, j'imagine ?! Ouais il est pas mal, un pied d'aile arrière pourri et deux ou trois touchettes mais il est propre et après un bon detailing des familles il sera beau je pense. 2K, hors circulation depuis deux ans (soucis de freins + rouille au châssis). Il y a 9 heures, Gilles a dit : Ouais, rencontre vraiment sympa avec @EiGhT-PaCk et Madame. Mon job est juste à coté, la prochaine fois si tu 2 secondes, on ira au moins boire le café. Je suis quand même plutôt content que @Comet72 ait franchi le pas vers des voitures d'adulte😁😁. Et en, je parie qu'il en a trouvé un qui a les barn doors. C'est quand que tu en parles, dis??? Ah ben c'est clair qu'en partant du Blazer ça fait un step...c'est gros, ces trucs. Je me réjouis de voir comment on s'insère sans la circulation avec un de ces diplodocus à roulettes, je pense qu'il doit pas y avoir grand monde qui se risque à griller la priorité haha...en tout cas ça en impose! Non pas de barn doors hélas, j'aurais préféré mais bon...ça ira très bien comme ça aussi. Actuellement il squatte encore la cour de l'ancien proprio, j'attends sur mon pote transporteur pour le rapatriement mais il est extrêmement occupé donc ça traine. Mais pour faire court: 1996, LT, 350ci Vortec, 270k bornes, très très très propre sous le capot. Et ce qui m'intéresse: Homologué "X" (=équivalent de la RTI française), donc je peux le trafiquer du sol au plafond...c'est très rare, le premier que je vois...d'après l'ancien proprio il était anciennement inscrit en PL, rehaussé, plus gros pneus, assistance au freinage électrique, barre anti-encastrement derrière, double crochet 10 tonnes, deux radiateurs additionnels de refroidissement d'huile de boite, etc. Maintenant détaré et repassé en VL avec le crochet homologué 3500 kilos sur la CG: C'est exactement ce que je voulais...pour tracter lourd (ou arracher une maison avec ses fondations), ça va être parfait! Impatient de le rentrer! Au mieux vendredi, au pire la semaine prochaine. Stay tuned. Modifié le 18 mai 2022 par Comet72 pat060, pretender03, run et 4 others 7 Citer
pretender03 Posté(e) le 18 mai 2022 Signaler Posté(e) le 18 mai 2022 Ben voualà..... Un truck d'homme quoi .... Maintenant, t'as un 3 ème diplo qui tiendra compagnie aux 2 autres ... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 18 mai 2022 Signaler Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 11 heures, Comet72 a dit : Je me réjouis de voir comment on s'insère sans la circulation avec un de ces diplodocus à roulettes, je pense qu'il doit pas y avoir grand monde qui se risque à griller la priorité haha...en tout cas ça en impose! C'est la force douce, si on peut appeler ça comme ça. Ceux qui sont habitués aux trucs contemporains te diront que c'est mou, perso je trouve que ça glisse tout seul. Seul bémol, selon moi, c'est le tuning par défaut de la 4L60, qui est assez merdique, à certaines vitesses. La boite à tendance à rétrograder inutilement au lieu d'exploiter le couple. C'est peut-être aussi due à l'âge, l'entretien avant moi, le kilométrage, les solenoids à l'ouest ... ?! Je serais intéressé par ton retour là dessus ! Enfin, tu as trouvé LE tow pig pas cher par excellence Citer
Alban42800 Posté(e) le 18 mai 2022 Signaler Posté(e) le 18 mai 2022 Hello, belles bêtes. Aussi intéressé par le tuning de la 4L60 pour mon van. ça rétrograde trop souvent en 1ére à mon gout. Bêtement, par habitude je suis allé voir le TV câble mais il n'y en a pas ou pas trouvé. Saloperie d'électronique ! Citer
Comet72 Posté(e) le 19 mai 2022 Signaler Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 20 heures, pretender03 a dit : Ben voualà..... Un truck d'homme quoi .... Maintenant, t'as un 3 ème diplo qui tiendra compagnie aux 2 autres ... Exactement!!! Il y a 13 heures, EiGhT-PaCk a dit : C'est la force douce, si on peut appeler ça comme ça. Ceux qui sont habitués aux trucs contemporains te diront que c'est mou, perso je trouve que ça glisse tout seul. Seul bémol, selon moi, c'est le tuning par défaut de la 4L60, qui est assez merdique, à certaines vitesses. La boite à tendance à rétrograder inutilement au lieu d'exploiter le couple. C'est peut-être aussi due à l'âge, l'entretien avant moi, le kilométrage, les solenoids à l'ouest ... ?! Je serais intéressé par ton retour là dessus ! Enfin, tu as trouvé LE tow pig pas cher par excellence Yes! Merci! Ok pour la boite, intéressant, une fois roulant je ne manquerais pas de te donner un feedback! Comparé aux trucks actuels ouais je me doute que ça doit être un immense veau...le rendement des moteurs de maintenant est tellement supérieur...pour sûr si j'avais les moyens et pas autant de bagnoles j'aurais acheté du récent en diesel, les ricains sont quand même les champions pour sortir des trucks fantastiques, encore plus de nos jours. Mais bon...je ne tracte qu'occasionnellement, donc ça devrait faire le job. Vivement! Hélas, je pense que ce sera pour la semaine prochaine. Citer
run Posté(e) le 21 mai 2022 Signaler Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) quelques ricaines croisées aujourd'hui... Modifié le 21 mai 2022 par run pat060 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Rancard du dernier dimanche du mois : Une Mark V décapsulée dans l’esprit (et par le même carrossier ??) que ma Continental 1977 : On s’abstiendra de commenter les jantes 🤢 D’autres américaines, en vrac : That’s all folks. kat55 et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 De belles autos , surtout les lincoln !! FLYER34 1 Citer
twentyone_forever Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 37 minutes, pierre 01 a dit : De belles autos , surtout les lincoln !! Des beaux paysages aussi! Ca rappelle un peu les Etats-Unis. Citer
FLYER34 Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Le climat et les paysages sont très proches de ceux du sud des US. Sur ce genre de route, on a vraiment l’impression d’être en Arizona ou au Nouveau Mexique : (Image honteusement piquée sur Gogol) Ce n’est pas pour rien que les western spaghetti ont été tournés dans un désert, à quelques dizaines de kilomètres 😉 pat060 et run 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Ford Mustang Chevrolet Corvette C3 Chevrolet Corvette C 5 Ford VAN Excalibur Speedster S 4 sebastien 01 et pat060 2 Citer
FLYER34 Posté(e) le 19 juin 2022 Signaler Posté(e) le 19 juin 2022 Réunion de club ce 3ème dimanche du mois. On ne change pas une équipe qui gagne, c’est la Ford Model A 1930 qui s’y colle. Quelques belles américaines : Une Cougar en WW (import récent ?? ) dans un sympathique jus d’origine : run, sebastien 01, kat55 et 1 other 4 Citer
pierre 01 Posté(e) le 20 juin 2022 Signaler Posté(e) le 20 juin 2022 Oldsmobile Cutlass ( salut Edgard ) Dodge Ram Chrysler Grand Voyager Chevrolet Silverado sebastien 01, The Lion King et pat060 3 Citer
run Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) y'a d'la Mustang par chez moi.... (à quelques heures d'intervalle) Modifié le 23 juin 2022 par run sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés