benes67 Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Il y a 3 heures, exNISSAN a dit : Pour préserver ses portières ,un vieux tuyau d'arrosage tendu à la bonne hauteur sur la longueur du garage ,fixé par quelques vis et c'est réglé Tout à fait... J'ai plus posté la photo à cause de la plaque minéralogique "aie" ça fait mal exNISSAN 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Dodge Challenger Dodge Ram Ford F 150 Jeep Wrangler pat060 et sebastien 01 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 17 février Signaler Posté(e) le 17 février Dodge Charger Chevrolet Chévy van Ford Mustang Jeep Wrangler Chevrolet Corvette ( au phares spéciaux ) Chevrolet Suburban Cadillac Escalade Hot Rod run et sebastien 01 2 Citer
run Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février mon ancien Silverado.... 😍 Ford F150 pat060 et sebastien 01 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Ford Ranger Raptor Dodge Charger Chevrolet Corvette Ford Explorer pat060 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Le 17/02/2024 à 19:45, pierre 01 a dit : Chevrolet Chévy van Ce Chevy ! run 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Dodge Viper Chevrolet Corvette Cadillac Escalade Chevrolet Avalanche Jeep Cherokee pat060 et sebastien 01 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Ford Ranger Chevrolet Corvette Jeep Cherokee pat060 et sebastien 01 2 Citer
Sally1979 Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février (modifié) Quand je suis allée à Austin fin 2022, les proprios de la maison que je louais m'ont emmenée voir un rasso et je peux vous dire que j'ai gardé un grand sourire tout le long La chevelle de 70 était SUBLIME et le proprio hyper sympa! Modifié le 25 février par Sally1979 piero, pierre 01, Nounours et 4 others 7 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Superbe photos ! et c'est bâtiments et paysages sont superbe ! Sally1979 1 Citer
piero Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars J'apporte ma pierre à l'édifice avec quelques modèles croisés dans le Maine et Québec Je vous laisse deviner les modèles pierre 01, sebastien 01 et pat060 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars il y a 35 minutes, piero a dit : J'apporte ma pierre à l'édifice avec quelques modèles croisés dans le Maine et Québec Je vous laisse deviner les modèles superbe les photos ! cet Elcamino est superbe , et cette " petite " Ford des années 90 bien dans son jus est bien sympas aussi Citer
pierre 01 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars (modifié) elles semblent déjà bien mure !!!! mon penchant irait a la pontiac . Modifié le 5 mars par pierre 01 piero 1 Citer
piero Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Il y a 16 heures, sebastien 01 a dit : cette " petite " Ford des années 90 bien dans son jus est bien sympas aussi Elle est plus que dans son jus vu les passages de roue 😄 sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Ford GT 40 Chrysler 300 C Oldsmobile Toronado Chrysler Le Baron Chrysler New Yorker sebastien 01, piero et pat060 3 Citer
Eddy123 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars La LeBaron, une des dernières KCar... Excellente auto, excellente tenue de route.. Citer
Eddy123 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Curieux que la 300c n'est pas le badge Lancia.. Citer
pierre 01 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Il y a 21 heures, Eddy123 a dit : Curieux que la 300c n'est pas le badge Lancia.. bien vue , elle a été rebadger , le volant lui avait bien l'écusson Lancia ! Citer
pierre 01 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Ford Mustang Chevrolet Silverado AC Cobra Jeep Cherokee Chief sebastien 01 et pat060 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Cadillac Seville 1981 Chrysler coupé cabriolet 1926 d'un ami Ford Mustang cabriolet pat060 1 Citer
deville72 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Il y a 13 heures, pierre 01 a dit : Ford Mustang Jeep Cherokee Chief Sur un autre forum on se demande à quoi peut bien servir le tuyau raccordé au bouchon de réservoir ??? sebastien 01 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars il y a 28 minutes, deville72 a dit : Sur un autre forum on se demande à quoi peut bien servir le tuyau raccordé au bouchon de réservoir ??? Je me suis aussi posé la question. Amha, c’est juste un bout de câble pour éviter de perdre le bouchon. On notera l’élégance du procédé (moi qui rechigne à faire le moindre trou, même dans un endroit invisible....) Citer
pierre 01 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Chevrolet Corvette Hummer H3 Chevrolet Blazer Ford Mustang Chevrolet Camaro SS pat060, sebastien 01 et piero 3 Citer
pierre 01 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Ford F 150 Ford Mustang Chevrolet Blazer Dodge Dart pat060 et sebastien 01 2 Citer
Posts recommandés