run Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai actuellement pour moi, pas grand chose sous la dent... tout au plus j'ai réussi à immortaliser deux américaines.... un Ford Explorer que je croise régulièrement... il se trouve qu'il était juste devant moi ce matin... Pas très courant sous nos contrées : 3.0L V6 hybride, 363 cv.... ainsi qu'un Hummer H3 en cherchant vainement une adresse .... sebastien 01 et pat060 2 Citer
Sally1979 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai J'ai croisé ça sur le parking de Leclerc à Villefranche. Je ne connaissais pas! Il est trop choupi sebastien 01 et pat060 2 Citer
Charger976 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai C'est un Ford Transit Mark 1 produit dans les années 60 et 70. C'est un Ford purement Européen. Mine de rien ça commence à prendre de la valeur ces machins. Sally1979 1 Citer
French Riviera Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Normalement avec le V4 Ford si c’est un essence. sebastien 01 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Le V4 était indestructible. La caisse, par contre.... Citer
pierre 01 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai oui purement européens , mais il devient bien rare d'en croiser un aujourd'hui ! j'ai eu la chance d'en voir un il y a une quinzaine dans les cevennes , mais un phase 2 en benne . Citer
pierre 01 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Jeep Grand Cherokee Dodge Ram Chevrolet Corvette Ford Explorer Jeep Cladiator Chevrolet Silverado Cadillac Escalade EXT sebastien 01 et pat060 2 Citer
Nounours Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Mon dernier petit plaisir égoïste sur circuit. Corvette C8 de 482 cv dernière génération avec moteur central arrière. sebastien 01 et pat060 2 Citer
Nounours Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Et Mustang GT500 Shelby de 760cv pat060 et sebastien 01 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Jeep Wrangler Rubicon Dodge Caliber SRT 4 Ford Mustang Dodge Challenger Jeep Comander sebastien 01, Nounours et pat060 3 Citer
pierre 01 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Hummer H 2 SUT Jeep Gladiator Chevrolet Corvette Hummer H2 Hummer H3 Ford Expedition Dodge Ram Chevrolet Camaro run, sebastien 01, Nounours et 1 other 4 Citer
run Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai une Monte Carlo dans les rues de Mulhouse... pat060, alanbike, Nounours et 2 others 5 Citer
pierre 01 Posté(e) le 5 juin Signaler Posté(e) le 5 juin Chevrolet Silverado Cadillac Escalade Chevrolet Camaro Chrysler Grand Voyager Ford Mustang Ford F 150 Buick Century Jeep Cherokee sebastien 01 et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 5 juin Signaler Posté(e) le 5 juin Chrysler Sébring Cab Dodge Challenger Doge Charger AMC PAcer Ford Mustang Ford E-Mustang Nounours, pat060 et sebastien 01 3 Citer
pierre 01 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Dodge Ram Chevrolet Camaro Dodge Challengeer Chrysler Grand voyager Hummer H2 run, sebastien 01 et pat060 3 Citer
pierre 01 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet (modifié) Ford V8 Chevrolet Chevy Van Jeep Cherokee Dodge B300 Dodge Durango Chevrolet Impala Chevrolet 3600 Pick up International Pick up Chevrolet Modifié le 1 juillet par pierre 01 sebastien 01 et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet (modifié) Jeep Grand Cherokee Ford A Dodge Pick up Ford Econoline Dodge B300 Chevrolet Avalanche Dodge Ram Modifié le 1 juillet par pierre 01 123456, sebastien 01 et pat060 3 Citer
bru301 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Je vois que tu te promènes du coté d'Anduze et dans les brocantes d'Atuech... Bonne ballade... Citer
Charger976 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Il a une gueule de DODGE ce FORD ECONOLINE! The Lion King, FLYER34, kyril31 et 1 other 4 Citer
pierre 01 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Oui Excuse , c'est un Dodge B300 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 1 juillet Signaler Posté(e) le 1 juillet Il y a 10 heures, pierre 01 a dit : Chevrolet 3600 Pick up International Quel dommage de laisser tout ça dehors Citer
run Posté(e) le 30 juillet Signaler Posté(e) le 30 juillet ce matin chez un carrossier par chez moi... pat060 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 31 juillet Signaler Posté(e) le 31 juillet Dodge Ram Ford Mustang Bullit Chevrolat Corvette Ford Mustang Cobra II Ford F250 AC Cobra pat060 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 3 août Signaler Posté(e) le 3 août Chevrolet Bel air Bus Ford Mustang Chevrolet Express Plymouth Fury Dodge Ram Chevrolet Corvette pat060 1 Citer
Posts recommandés