starskyz28 Posté(e) le 3 août Signaler Posté(e) le 3 août J’ai toujours eu un faible pour les Belair 57 Citer
pierre 01 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Je vous avais parler de mon escapade en Corse , et de ma rencontre sur une Caverne d'ali baba dans le centre de la Corse , ou cohabitaient une centaine de voiture , pour la plupart US . en attente d'être sauver par une âme charitable , pour celles qui le peuvent encore , alors sortez vos mouchoirs ...... des plus fringantes au plus critiques Cadillac Eldorado TC Cadillac Eldorado Ford Mustang Lincoln Limousine Pontiac Grand Ville cabriolet Cadillac Seville Cadillac Eldorado Biarritz Ford Mustang Oldsmobile 88 pat060 et sebastien 01 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Pontiac Fiero GT Buick Century , Chevrolet Camaro , Chevrolet Malibu Coupé Plymouth Volare Country break , AMC Greemlin , Buick Century Lincoln Mark VII , Jaguar XJ 40 , Buick Régal Jeep Cherokee Chevrolet Beretta Ford Expedition Chrysler Stratus cabriolet Lincoln Limousine Cadillac Limousine Chevrolet Corvette Chrysler Le Baron cabriolet pat060 et sebastien 01 1 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août (modifié) Plusieurs Chrysler Le Baron GTC Chrysler Sebring Cabriolet Plusieurs Buick Skylark X cars Chevrolet Camaro Buick Skyhawk Cadillac Limousine Chevrolet Blazer Modifié le 14 août par pierre 01 sebastien 01 et pat060 1 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août La grandville cabriolet, nandedieu, j'adore. Et la Volare Break aussi, évidemment, c'est vraiment la loose que ça soit en corse, sinon je crois que j'aurai déjà craqué sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Si j'ai bonne mémoire, la Pontiac Granville n'a existé qu'au Canada. Aux US elle avait un autre nom que j'ai oublié... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Quel dommage de laisser tout ça dehors ou sous la poussière ! Citer
deville72 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Vas y, elles sont faciles à trouver: https://www.america-garage.com/occasions/ Citer
pierre 01 Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Il y a 22 heures, deville72 a dit : Si j'ai bonne mémoire, la Pontiac Granville n'a existé qu'au Canada. Aux US elle avait un autre nom que j'ai oublié... Bonneville , je crois bien. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Vu pendant les vacances entre Cannes et Monaco Ford Mustang Chevrolet Corvette C8 Jeep Grand Cherokee SRT Harley Davidson Chrysler Newport cabriolet 1966 Cadillac cabriolet 1961 Chevrolet Corvette C7 cabriolet Ford Mustang Ford E-350 XLT Chrysler Le Baron LX pat060 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Jeep Willys Ford Ranger Raptor Jeep Grand Cherokee ( en plaque de Virginie ) Ford Mustang Fastback Ford Explorer Ford Bronco Dodge Ram R/T Ford GT Jeep Ford Mustang Chevrolet Camaro ZL1 pat060 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Chevrolet Suburban Ford Mustang Hor Rod Jeep Chrysler Le Baron Ford Mustang Ford Bronco XLT pat060 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Cadillac Escalade Tesla Cyber-truck Batmobile Chevrolet Corvette C7 GS AC Cobra Dodge Challenger Ford Mustang pat060 1 Citer
deville72 Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Ah ah, Môssieur traine sur la Côte d'Uzure !! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août Il y a 9 heures, deville72 a dit : Ah ah, Môssieur traine sur la Côte d'Uzure !! Ah ah , Oui on aime bien le coin Citer
deville72 Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août Moi aussi j'allais avec mes parents à Menton entre 1960 et 1971 ... Le coin a bien changé. sebastien 01 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août Merci @sebastien 01 pour le partage. Pourquoi les cabrios sont-ils systématiquement peuplés d’un grisonnant et d’une blonde ? sebastien 01 et pat060 1 1 Citer
deville72 Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août C'est juste que les grisonnants d'aujourd'hui, voir les dégarnis, auraient bien aimé avoir la blonde et le cabrio dans leurs jeunesses mais c'était souvent pas possible... sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août et bien la pêche fut bonne dit donc !! il y a quelques années que je ne suis pas descendu sur la cote , faut que je pense a y retourner . sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août Il y a 11 heures, deville72 a dit : Moi aussi j'allais avec mes parents à Menton entre 1960 et 1971 ... Le coin a bien changé. A pas mal ! ça devait être sympas dans c'est années la . On y va presque tout les ans et a chaque fois ils font des travaux pour les piéton et vélo , et la deux ou trois voie qu'il y avait sur la croisette ( coté plage) ou on pouvait entendre les V8 /V10 et V12 chanter c'est transformer en voie cyclable sur la moitié de la route jusqu'au Carlton ( quasiment ) et ensuite c'est qu'une seule voie , on roule a 5 km/h et a partir de midi ça bouchonne . Sinon a par ça les rue piétonne dans la ville avec le marché qui a lieu presque tout les matin est bien sympas a faire , ainsi que le Suquet . Ma Buick a éter acheter neuve par un chirurgien de Monaco , et une fois par semaine quand on y va il y a une brocante , et il y a des locaux qui vendent des photos et carte postale de cannes et Monaco . Au cas ou je regarde a chaque fois si il y a pas par hasard une photo ou on voit ma Buick mais j'ai rien trouvé . J'ai vue des photo de Monaco et Cannes dans les années 70 avec les rues remplie de voiture , mais aucune photo avec ma Buick pour l'instant . Il y a 11 heures, pierre 01 a dit : et bien la pêche fut bonne dit donc !! il y a quelques années que je ne suis pas descendu sur la cote , faut que je pense a y retourner . Oui il y avait pas mal d'Américaine , dont certaine que j'ai pas eu le temps de prendre en photos . J'ai aussi vu une Camaro 68/69 jaune sur la croisette a Cannes mais j'ai tout juste eu le temps de la voir au loin , ainsi qu'une Challenger srt hellcat ou super stock des années 2017 /2020 , orange , puis d'autre ... Et en voiture Européenne que l'on ne voit pas tout les jour on a vu 6 ou 7 Bugatti Chiron ( plusieurs version , Pur Sport , ... ) , Ferrari SP2 , Aston Martin V12 speedster ( tout comme la Ferrari Sp2 , elle n'a pas de toit ) , Maserati MC20 , ... , et pour la plus rare , on a vu une Aston Martin Valkyrie . Bien sur il y avait beaucoup de ferrari 488 , sf90 et derivé , 812 , ... des lambo huracan , Avantador ( SV et SVJ ) , et beaucoup des nouvelles Revuelto qui a déjà bien remplacer l'huracan . Puis des porsche par paquets de 10 , ... Et énormément de Mercedes classe G ( mansory , ... , en 6 roues , ... ) , ce n'étais pas rare d'en voir 5 a la suite . deville72 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 17 août Signaler Posté(e) le 17 août hé Oui , la côte c'est devenu le fief du katar !!!! sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 19 août Signaler Posté(e) le 19 août Le 16/08/2024 à 21:15, sebastien 01 a dit : mais aucune photo avec ma Buick pour l'instant . Et à mon avis y'a aucune chance que ça arrive sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août Le 19/08/2024 à 20:39, The Lion King a dit : Et à mon avis y'a aucune chance que ça arrive C'est pas dit , parce-que sur toutes les autres photos de Cannes et Monaco que j'ai vu , il y avait un paquet de voitures , et il y aurait pu avoir la mienne . Après on ne va pas làs bas pour regarder les cartes postales , on y tombes dessus parce quelles sont en vente pendant une brocante . Citer
sebastien 01 Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août Vu par un ami qui est partie en vacances en Islande la semaine dernière run et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 21 août Signaler Posté(e) le 21 août les AMC break 4X4 m'ont toujours beaucoup plus !! sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés