pierre 01 Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Jeep Wrangler équipé baroudeur Ford Mustang Jeep Gladiator Dodge Ram Chrysler 300C et SRT/8 Jeep Wrangler Ford Mustang et Jeep Wrangler Ford Mustang Ford Capri sebastien 01 1 Citer
JairF Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Et ça c'est beau... vu pendant mes dernières vacances (à Pismo Beach je crois) run, kyril31 et sebastien 01 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Superbe photos , avec de très beau paysages , ça donne envie de repartir en vacances au US Citer
JairF Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars il y a 36 minutes, sebastien 01 a dit : Superbe photos , avec de très beau paysages , ça donne envie de repartir en vacances au US je ne te le fais pas dire, c'était il y a un peu moins d'un an pour nous... c'était génial sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Chevrolet C 10 Chrysler Pacifica Chrysler PT Cruiser Dodge Ram GMC Astro run, sebastien 01 et pat060 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) Mercredi à 20:10 Signaler Posté(e) Mercredi à 20:10 Ford Ranger Limited Dodge Ram R/T pat060 1 Citer
kyril31 Posté(e) Jeudi à 10:13 Signaler Posté(e) Jeudi à 10:13 Le 18/03/2025 à 13:36, JairF a dit : je ne te le fais pas dire, c'était il y a un peu moins d'un an pour nous... c'était génial Je compte les jours!! on part début mai 😍, Merci pour les photos! sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) Jeudi à 11:26 Signaler Posté(e) Jeudi à 11:26 Attention, il y a de nombreux cas de touristes européens qui sont refoulés à l'arrivée aux USA ... Citer
Chevy11 Posté(e) Jeudi à 15:23 Signaler Posté(e) Jeudi à 15:23 Et il y a des raisons particulières outre le fait que Trump fait n’importe quoi ? Citer
pretender03 Posté(e) Jeudi à 16:31 Signaler Posté(e) Jeudi à 16:31 Il y a 20 heures, sebastien 01 a dit : Ford Ranger Limited C(est un ranger Europe, pas US sebastien 01 et deville72 1 1 Citer
pretender03 Posté(e) Jeudi à 16:32 Signaler Posté(e) Jeudi à 16:32 il y a une heure, Chevy11 a dit : Et il y a des raisons particulières outre le fait que Trump fait n’importe quoi ? Monsieur est caractériel ... Citer
French Riviera Posté(e) Jeudi à 16:49 Signaler Posté(e) Jeudi à 16:49 il y a une heure, Chevy11 a dit : Et il y a des raisons particulières outre le fait que Trump fait n’importe quoi ? Il semblerait que si ton anglais n’est pas parfait il peuvent te refouler, ou si sur les réseaux sociaux tu as dit du mal de l’administration actuelle ( tu dois leur fournir l’accès à ton téléphone). Dans tous les cas ils n’ont pas à te fournir d’explication… Citer
deville72 Posté(e) Jeudi à 18:14 Signaler Posté(e) Jeudi à 18:14 Pour le sexe sur le passeport, F ou M mais pas de X ... Sinon ... Citer
sebastien 01 Posté(e) Jeudi à 19:20 Signaler Posté(e) Jeudi à 19:20 Il y a 2 heures, pretender03 a dit : C(est un ranger Europe, pas US Oui c'est vrais Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Chevrolet Tahoe pat060 1 Citer
Posts recommandés