July35 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Dit donc July, t'aurais pas été traîner du coter de Langeais ou Cinq Mars la pile............................................................................................. YYYeeeaaarrr exactement .... parking du Leader Price de Cinq Mars la Pile ! J'ai bien bossé 4 semaines là bas ! Le proprio était vraiment super cool ... il m'a dit que la Bel Air abandonnée que j'avais découverte est à un garagiste maintenant retraité qui a aussi restaurer les moteurs des Cadillacs présentent dans le fameux musée. Le monde est petit comme on dit ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Au fait tu vas a Villepot avec ta Pontiac? Pour info j'ai habité l'Indre et Loire jusqu"a 27 ans et j'ai connu Keyaerts bien avant qu'il crée son musée; un drôle de bonhomme. Citer
July35 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Au fait tu vas a Villepot avec ta Pontiac? Pour info j'ai habité l'Indre et Loire jusqu"a 27 ans et j'ai connu Keyaerts bien avant qu'il crée son musée; un drôle de bonhomme. Je vais à Villepot ... mais sans la Pontiac .... administrativement je peux être emmerdée avec les flics ... je préfère pas me risquer. Tu y va toi ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Sais pas. Si j'y vais c'est samedi soir; et je serai sur le site dimanche matin................. mais rien de sur. Citer
manos Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Salut, Ce wk au coupe moto legende de dijon, un belle ensemble!! Citer
fred56600 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 ce matin j'en ai vu beaucoup des voitures ..... francaises, anglaises, USA lincoln, cadillac .... photos soon !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Quizz sur une rencontre impromptue hier: C'est quoi cette voiture et à qui est-elle ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 j'ai le droit de repondre ? Citer
fred56600 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 la tienne sur street view ou google maps !! Citer
Tucker Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Hello les amis, Voici la voiture que j'ai croisé, Cadillac 1930 s'il vous plait Pour la petite histoire, le gard qui vient d'allemagne, loue des voitures pour les évènements, il remontait du festival de cannes ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Plymouth, nan Fred, essaye encore... Tucker, ça c'est une tuerie, wow ! Citer
Tucker Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 et des photos après être descendu de son plateau je n'ai pas pu résister à être pris en photo avec la belle ! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 elle est magnifique je suis toujours admiratif de voir des auto aussi bien restaurés et entretenu, je regarde sur discovery Légende à vendre et souvent il y a des Cadillac de cette période Citer
Olds Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 C'est dingue en Europe, les remorques sont toujours minuscules.... Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 je viens de rouler a coté d'un Thunderbird de 63 bleu magnifique en plaque us sur à Narbonne sur la route de Perpignan. belle caisse. pas de photo hélas mais mon fils était au anges Citer
fred56600 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 pas vraiment sur la route, mais plutot en panne dans un garage !! l'avant semble bien levé !!! Citer
bru301 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 C'est dingue en Europe, les remorques sont toujours minuscules.... C'est parce qu’elles sont tirées par de "petites auto de nains"...... Citer
cricri57 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Dans ma cambrousse mosellane, la 2eme ricaine vue en 1 journée juste après celle d umungus une caddy deville 1968 convertible, un modele bien sympa! Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 aujourd'hui sur le parking de Carrouf une spécial pour Steeve. Citer
Umungus Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Dans ma cambrousse mosellane, la 2eme ricaine vue en 1 journée juste après celle d umungus Cool! Croisé 2 mustangs récentes ce jour là! B)Et Christelle! Et dernièrement cette Cadillac... Citer
Baz Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 Vu en République chèque, à Prague (ainsi qu'une Mustang récente, un GMC Yukon, des hummers, des limousines Lincoln ou Hummer) : Citer
Pirate85 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 ho my god qu'es ce qu'il on fait de la MC? encore un artiste qui a fumé le joint Citer
Posts recommandés