pretender03 Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 5 heures, deville72 a dit : oui, en remorque seulement car on voit bien qu'elle n'a pas de moteur... Vu comme elle lève du nez, c'est sûr.... Amha, c'est une caisse vidée sur roues Citer
Buick27 Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 13 heures, sebastien 01 a dit : Cette Chevy est roulante ou elle a était mise la pour la déco de noël et elle restera a l’année ici ? je vois que le coffre est ouvert , pas top si il pleut :/ Elle va rester le temps de Noël je pense, le coffre est ouvert car ils ont mis des cadeaux dedans. Comme deville l'a dit plus haut il n'y a plus de moteur/boite dedans. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 1 heure, Buick27 a dit : Elle va rester le temps de Noël je pense, le coffre est ouvert car ils ont mis des cadeaux dedans. Comme deville l'a dit plus haut il n'y a plus de moteur/boite dedans. A d'accord . Elle a l'air propre en carrosserie , c'est dommage qu'il n'y est plus de mécanique dedans . Citer
pierre 01 Posté(e) le 17 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2023 Ford Lariat Super Dutty Jeep Wrangler Rubicon Chevrolet Camaro Ford Mustang pat060 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2023 Chrysler Sebring Oldsmobile 88 - Cadillac Séville STS - Ford Crown Victoria Ford Lariat Super Dutty Chevrolet Corvette Cadillac Escalade Chevrolet Trail Blazer tracter par un Dodge Ram pat060 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Quelques Américaines vu ces dernier temps . Magnifique Cadillac dans les rues de Montauban Dodge Challenger Lincoln Town car Ac Cobra Cadillac Escalade EXT Je m'y suis garé a coté Chevrolet Camaro ZL1 Ford Mustang Jeep Cherokee Ford Ranger Raptor Et un ancien custom , un petit Ford Transit pierre 01, pat060, run et 1 other 4 Citer
pierre 01 Posté(e) le 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Ford Mustang Hummer H1 Dodge Dodge Ram Chevrolet Camaro Jeep Commander run, pat060 et sebastien 01 3 Citer
run Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier (modifié) quelques ricaines croisées ces derniers jours.... Modifié le 6 janvier par run sebastien 01, pierre 01 et pat060 3 Citer
Sally1979 Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Croisée sur le parking d'Auchan à Montauban hier en fin d'après-midi. sebastien 01 et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Ford Thunderbird Chevrolet Corvette Jeep Rubicon Chrysler PT Cruiser Ford F 150 Chevrolet Corvette Ford Mustang Chevrolet Camaro Dodge Challenger sebastien 01, pat060 et Gilles 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Il y a 3 heures, pierre 01 a dit : Ford Thunderbird Chevrolet Corvette Jeep Rubicon Chrysler PT Cruiser Ford F 150 Chevrolet Corvette Ford Mustang Chevrolet Camaro Dodge Challenger Magnifique tout ça ,et cette Camaro Z28 noire et la Thunderbird blanc avec l’intérieur vert pat060 1 Citer
run Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier au centre commercial, samedi... FLYER34 et pat060 2 Citer
FLYER34 Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier Fait pas chaud, dans votre coin run et sebastien 01 2 Citer
deville72 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier (modifié) Vu tout à l'heure au Carrefour D'athis Mons (à coté des pistes d'Orly) Une Galaxie je crois ... ? Euh, finalement c'est écrit dessus: Galaxie 500. Modifié le 29 janvier par deville72 pat060 et sebastien 01 2 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Parking Leroy Merlin à Verquin (62) ce samedi sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Elle est équipée pour pousser les tracteurs ? 😄 Pascal_455 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Il y a 2 heures, deville72 a dit : Vu tout à l'heure au Carrefour D'athis Mons (à coté des pistes d'Orly) Une Galaxie je crois ... ? Euh, finalement c'est écrit dessus: Galaxie 500. Oui une Galaxie 500 ! j'adore c'est modèles , magnifique ! Citer
run Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier en allant au centre commercial.... (et au centre commercial ) sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Ford Mustang Bullit Chevrolet Corvette Dodge Challenger Chevrolet Camaro Ford Mustang sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier il y a une heure, pierre 01 a dit : En blanc avec les bande bleu , j'adore Citer
deville72 Posté(e) le 31 janvier Signaler Posté(e) le 31 janvier Ouais, une Gord à l'envers quoi ! 😄 sebastien 01 et run 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Ford Mustang Chrysler 3OO C Jeep Gladiator sebastien 01, pat060 et run 3 Citer
benes67 Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février rien à voir avec ce sujet, mais ne sachant où le poster..... vu en feuilletant un site de vente ! exNISSAN 1 Citer
exNISSAN Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Pour préserver ses portières ,un vieux tuyau d'arrosage tendu à la bonne hauteur sur la longueur du garage ,fixé par quelques vis et c'est réglé Citer
Posts recommandés