pierre 01 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Buick Skylark Chevrolet 3100 Chrysler Le Baron pat060, run et sebastien 01 3 Citer
pierre 01 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Ford F 150 GMC Savana Jeep Gladiator Chevrolet Colorado Chevrolet Avalanche Chrysler Grand Voyager Ford Mustang sebastien 01 et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Ford Mustang Chrysler 300 C touring Chevrolet Blazer Jeep Cherokee SRT Ford F 150 Hummer H3 Ford Bronco Chevrolet Suburban pat060 et sebastien 01 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Chrysler PT Cruiser Hummer H 3 Ford F 250 sebastien 01 et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Vous remarquerez que le Hummer a du être garer par sont proprio ici , pour faire bondir les écolos !!! sebastien 01, Spécial 61 et deville72 3 Citer
pierre 01 Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars Chrysler 300 C SRT Chrysler 300 M Chrysler 300 C GMC Suburban Dodge Ram Chevrolet Volt Jeep Wrangler Jeep Gladiator Ford Mustang pat060 et sebastien 01 2 Citer
starskyz28 Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Mustang 67 ou 68 pat060 et sebastien 01 2 Citer
Charger976 Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars La photo semble presque être prise dans les grands espaces US! Citer
Pascal_455 Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Mon ancien Plymouth 3.3 v6 et mon ancien suburban 5.3 v8. Je ne savais pas où mettre cette photo. pat060 1 Citer
starskyz28 Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Il y a 3 heures, Charger976 a dit : La photo semble presque être prise dans les grands espaces US! Non , non dans la Drôme à coté de Montelimar 🤣 sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Ford F 150 GMC Savana Chevrolet Camaro Chrysler Crossfire Jeep Wrangler Dodge Durango Dodge Ram Jeep Cherokee Chrysler Sebring Cadillac Cimaron Plymouth Conquest sebastien 01 et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Cadillac Escalade Ford Ranger Jeep Wrangler Ford Falcon sebastien 01 et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Dodge Ram Chevrolet Avalanche Cadillac CTS coupé Ford F 150 Chrysler Grand Voyager Dodge Challenger SRT pat060 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Il y a 1 heure, pierre 01 a dit : Alors ça j'en ais encore jamais vu en vrais ! Citer
pat060 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Il y a 15 heures, sebastien 01 a dit : Alors ça j'en ais encore jamais vu en vrais ! Moi non plus... et tant mieux parce que ça fait vraiment mal aux yeux ! sebastien 01 1 Citer
run Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril il y a 28 minutes, pat060 a dit : Moi non plus... et tant mieux parce que ça fait vraiment mal aux yeux ! Bahh, ça a beau faire mal aux yeux, c'est pas pire que le cyber truck.... Perso, j'en ferais bien mon ordinaire en lieu et place d'une clio... (bien que je n'aie rien contre les clio... 😉) sebastien 01 1 Citer
pat060 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Ha la la... la mode du début des années 2000, il n'y a qu'à voir la Vel satis ou la Nissan Bluebird Nième du nom de la même époque... Chacun ses goûts, c'est sûr. Et si tu compares avec une Modus (parce que les dernières Clio, je les trouve assez réussies au bout du compte), c'est sûr que je préfère rouler moche et décalé que moche-comme-tout-le-monde. Tu avoueras cependant qu'ils ont déjà été mieux inspirés, chez Cadillac. Citer
deville72 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Il y a 5 heures, pat060 a dit : Tu avoueras cependant qu'ils ont déjà été mieux inspirés, chez Cadillac. Ah oui, surtout avec la Cimaron ! 😄 Citer
deville72 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Il y a 6 heures, run a dit : Bahh, ça a beau faire mal aux yeux, c'est pas pire que le cyber truck.... Perso, j'en ferais bien mon ordinaire en lieu et place d'une clio... (bien que je n'aie rien contre les clio... 😉) + 1 !!!! Surtout quand on sait ce qu'il y a sous la capot .... sebastien 01 1 Citer
pat060 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril il y a 23 minutes, deville72 a dit : Ah oui, surtout avec la Cimaron ! 😄 Tu nous sors le contre-exemple parfait là. Je ne connaissais pas et je découvre cette Cadillac qui semble avoir été dessinée au pays du soleil levant... Citer
deville72 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril il y a 2 minutes, pat060 a dit : Tu nous sors le contre-exemple parfait là. Je ne connaissais pas et je découvre cette Cadillac qui semble avoir été dessinée au pays du soleil levant... Même pas, je crois bien que c'était une base Opel genre Ascona de l'époque ou Chevrolet Cavalier... Citer
pierre 01 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Oui la Cimaron était basé sur l' Opel Ascona ! pat060 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 1 mai Signaler Posté(e) le 1 mai Chevrolet Avalanche Chrysler PT Cruiser Jeep Cherokee Dodge Nitro Hummer H 3 T Cadillac Escalade Chrysler PT Cruiser Cab Pontiac GTO pat060 et run 2 Citer
Posts recommandés