piero Posté(e) le 9 octobre Signaler Posté(e) le 9 octobre J'apporte ma pierre à l'édifice, quelques unes croisées lors de roadtrips outre atlantique, Plymouth Barracuda, Buick Skylark et Dodge Challenger. run, sebastien 01 et pat060 3 Citer
pierre 01 Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre Chrysler PT Cruiser Ford Mustang Peterbilt Jeep Willys Jeep Cherokee Jeep Wrangler Jeep Wrangler et Ford Raptor Ford EXplorer Ford F 150 Platinium Lincoln Limousine sebastien 01 et pat060 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre C'est pas des jantes de Chrysler 300 C sur cette limousine ? Citer
FLYER34 Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre La Willys a beau avoir des pneus "military", c’est une M201 Citer
pierre 01 Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Le 11/10/2024 à 21:34, sebastien 01 a dit : C'est pas des jantes de Chrysler 300 C sur cette limousine ? oui je crois bien aussi ! sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Le 11/10/2024 à 23:00, FLYER34 a dit : La Willys a beau avoir des pneus "military", c’est une M201 donc une Hotchkiss , j'y arriverai jamais !! Citer
FLYER34 Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Facile : les Willys ont des cales en bois sur le capot pour receptionner les essuie-glaces quand on rabat le pare-brise, les Hotchkiss en sont dépourvues. (Les petits malins rajoutent ces cales sur les M201 pour faire plus vrai ). Les M201 ont des sortes de poignées, devant les axes d’essuie-glaces, qui viennent reposer sur le capot quand on rabat le pare-brise : Il y a plein d’autres détails. piero 1 Citer
Eddy123 Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Il y a 1 heure, FLYER34 a dit : Facile : les Willys ont des cales en bois sur le capot pour receptionner les essuie-glaces quand on rabat le pare-brise, les Hotchkiss en sont dépourvues. (Les petits malins rajoutent ces cales sur les M201 pour faire plus vrai ). Les M201 ont des sortes de poignées, devant les axes d’essuie-glaces, qui viennent reposer sur le capot quand on rabat le pare-brise : Il y a plein d’autres détails. Excellente explication !!! Citer
pierre 01 Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Merci pour ces détails , et les Ford alors comment tu fait ?? Citer
pierre 01 Posté(e) le 1 novembre Signaler Posté(e) le 1 novembre Ford Mustang Chevrolet Silverado Pontiac Trans Am Dodge Ram Ford F 150 Shelby Chevrolet Camaro cabriolet GMC exNISSAN et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 2 novembre Signaler Posté(e) le 2 novembre (modifié) Ford Mustang Cadillac Escalade Linclon Town Car Chevrolet Corvette Oldsmobile 98 cabriolet Cadillac SRX Cadillac STS Modifié le 2 novembre par pierre 01 pat060 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 novembre Signaler Posté(e) le 2 novembre Le 01/11/2024 à 17:41, pierre 01 a dit : Magnifique , j'adore ! Citer
Chevy11 Posté(e) le 3 novembre Signaler Posté(e) le 3 novembre Cet été en Corse suite à la visite chez America garage. Accueil très chaleureux. vaut le détour. IMG_9589.mov pat060 et sebastien 01 2 Citer
STG Posté(e) le 3 novembre Signaler Posté(e) le 3 novembre C est le début de la FIN Pascal_455 1 Citer
Pascal_455 Posté(e) le 3 novembre Signaler Posté(e) le 3 novembre Il y a 2 heures, STG a dit : C est le début de la FIN Juste un peu de poussière 😟 Citer
pierre 01 Posté(e) le 3 novembre Signaler Posté(e) le 3 novembre un endroit ou je vous avais fait un reportage ici même ; en Aout dernier , suite a mon passage en juillet avec pas mal de photos ! un gars sympa en effet , mais des autos qui se meurt a petit feu , lentement mais surement , dommage !! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 novembre Signaler Posté(e) le 3 novembre Quel dommage de laisser tout ça pourrir ! il y a 6 minutes, pierre 01 a dit : un endroit ou je vous avais fait un reportage ici même ; en Aout dernier , suite a mon passage en juillet avec pas mal de photos ! un gars sympa en effet , mais des autos qui se meurt a petit feu , lentement mais surement , dommage !! Oui je me rappelle que tu nous avais fait un reportage il y a quelque temps de cet endroit Citer
STG Posté(e) le 3 novembre Signaler Posté(e) le 3 novembre (modifié) Généralement quand il ni à pas de plaque sur les voitures, c est pas d immatriculation Fr donc problème de papiers étrangers depuis des lustres Modifié le 3 novembre par STG Citer
pierre 01 Posté(e) le 3 novembre Signaler Posté(e) le 3 novembre oui mais la plupart de ces voitures sont en plaques françaises ! j'ai longuement discuter avec le proprio des lieux , sont père était un grand collectionneur en région parisienne d'après ses dires avant de s’installer en corse ! mais en corse tout est plus ou moins secret d'état , il faut vraiment fouiner et entrer en contact avec des locaux et montrer pattes blanches , pour que les portes s'ouvrent et avoir des infos ! Citer
Chevy11 Posté(e) le 4 novembre Signaler Posté(e) le 4 novembre Cet été en Corse suite à la visite chez America garage. Accueil très chaleureux. vaut le détour. IMG_9589.mov Oui, c’est suite à ce reportage que je suis passé les voir. En effet, c’était le père qui collectionnait les voitures. Beaucoup d’entre elles avaient été vendues quand j’y suis passé. Je n’ai pris les photos que des américaines, mais il y avait pas mal de youngtimers et quelques oldies françaises. J’ai dis au proprio qu’il avait fait l’objet d’un petit reportage sur notre forum et il avait semblait être content de cela. Citer
pierre 01 Posté(e) le 4 novembre Signaler Posté(e) le 4 novembre effectivement je préfère jouer franc jeux avec les gens ! tu me vois débarquer avec mon APN , fouiner de partout , prendre un tas de photos en cachette et me barrer comme un voleur .............. Non j'ai pris le temps de discuter avec lui , lui est demander l'autorisation de prendre toutes ces photos et lui ai indiquer que je les mettraient en ligne sur des forums en tenant a disposition sont tel si des personnes étaient intéresser par des autos , dans le but d'en faire revivre quelques unes si possible . un peu de Pub gratuit ne fait jamais de mal et il est très rare d'essuyer un refus surtout quand la passion est commune . Citer
Chevy11 Posté(e) le 4 novembre Signaler Posté(e) le 4 novembre Oui, c’est ce que j’ai fait également autour d’un café qu’il m’avait proposé. Citer
pierre 01 Posté(e) le 6 novembre Signaler Posté(e) le 6 novembre Jeep Cherokee ( enfin une partie ) Chevrolet Camaro Dodge Ram Ford Mustang Chrysler PT Cruiser Cadillac Escalade Chevrolet Tahoe Cadillac Eldorado Chevrolet ?? pat060 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 6 novembre Signaler Posté(e) le 6 novembre Ford F 150 Chrysler Crossfire Dodge Challenger SRT Ford Thunderbird Jeep Wrangler Dodge NItro Chevrolet Corvette Dodge Van Cadillac ATS coupé Dodge Ram pat060 1 Citer
Posts recommandés