Vertig0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Croisé sur un parking a côté d'un tabac ... Citer
Vertig0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Une Town Car en centre ville, Citer
Vertig0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Dans un parking vinci, Citer
greg38-74 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 De dieu sa doit faire bizarre de tomber sur un blindé en allant acheter des clopes quand même ! En tous cas, il est fort bien équipé, avec tout les gadget qui vont bien ! Citer
Chaput Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Ouais ! Il faut être blindé pour s'acheter çà... Il avait besoin de feu, non ?! Citer
Texasblues Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Vertigo, tu penseras à l'occasion à retourner chez Dekra Citer
Wizord53 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Surement une rétrospective WW2, tenez l'an passé près de chez moi, la voie de la liberté passant aussi chez nous...... un half track plus neuf que neuf et une JEEP d'un gars que je connais qui n'est pas passionné voitures US mais connait presque tout sur la seconde guerre et ses véhicules.....chacun ses passions.......... Citer
Zbiin Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 salut à tous, j'adore la forme "carré" de la Town Car ... chrysler 300C vu à Londres l'année passée. Citer
July35 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Surement une rétrospective WW2, tenez l'an passé près de chez moi, la voie de la liberté passant aussi chez nous...... un half track plus neuf que neuf et une JEEP d'un gars que je connais qui n'est pas passionné voitures US mais connait presque tout sur la seconde guerre et ses véhicules.....chacun ses passions.......... Serge il s'appelle ... toujours accompagné de Thierry à c'qu'on voit ! C'est clair que c'est vraiment un grand passionné qui lors d'une soirée, avec ces discutions, a vraiment éveiller mon intéressement pour cette période de l'histoire. Très intéressant à écouter ... le genre de mec qui peut te dire lors d'une visite guidée des plages du débarquement ce qui s'est exactement passé ! A part son Jeep "Follow me", il a aussi un Dodge WC où avec Thierry, ils ont fait la réfection moteur. Citer
greg38-74 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Elle est cool cette petite jeep tiens ! Pis la half-track, j'adorerai conduire ça un jour! sa doit être poilant ! Encore deux véhicule sur ma liste de "à essayer avant de mourir" ! Citer
Zbiin Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Tient temps qu'on est dans le WW2, j'ai eu de la chance de pouvoir conduire un M47 patton (bien qu'il ait servi durant la guerre de Corée). Je tient à préciser que c'est un semi automatique. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah bah voilà, merci Cuda !! Donc Dodge ram SRT à Créhange IMAG0220.jpg J'en ai vu un garé à guesseling cet après midi.... le même ou pas? Citer
Neokill Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 ouep le gars habite à la sortie de guessling (pas loin de mon nouveau chez moi) et bosse ou mange sur crehange ! Citer
Tom Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Sympa toutes ces photos ! Tu l'as vu où l'Airstream, LionKing ? Citer
twentyone_forever Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 ouep le gars habite à la sortie de guessling (pas loin de mon nouveau chez moi) et bosse ou mange sur crehange ! l'étau se resserre ... on va l'avoir ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Gaffe il est lourdement armé le gars. Citer
Fifty Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 En Normandie 76 (à l'est) , garage qui répare, restaure les anciennes voitures dont les ricaines. Nous l'avons découvert par hasard et je suis descendue prendre photo Citer
Fifty Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Dans le Val de Marne Citer
Vertig0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Vertigo, tu penseras à l'occasion à retourner chez Dekra Héhé, c'est fait ! C'était la Dachia de madame ... Autres US croisés, Citer
Zitoune Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 J'étais sur la route cet aprem, sans GPS qui me fait passer par n'importe où rien que pour me perdre, et bien voici sur quoi je suis tombé. Enfin vu la taille du bestiau on se cogne dedans plutôt que de tomber dessus.....enfin bref, un Ford 350 double cabine. Et bien c'est super gros, c'est très bien équipé, c'est pas mal. J'ai pas de vue de l’arrière, mes propres pattes arrières n'étant pas équipées 4x4. Les photos de l'intérieur ne sont pas bien alors on oublie. Il est immatriculé dans la présipauté d'à coté, vous savez, le pays européen qui viens de lever le secret bancaire.... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Je sais pas pour vous, mais moi, quand je conduis la Monte et que je croise une Us, je fais un petit signe, et c'est vraiment rare que le gars à côté soit réceptif. Au pire il me regardé hébété -_- C'est quand même curieux, une ancienne, Us de surcroit, ça ne pullule pas non plus sur les routes ! Citer
Vertig0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Je sais pas pour vous, mais moi, quand je conduis la Monte et que je croise une Us, je fais un petit signe, et c'est vraiment rare que le gars à côté soit réceptif. Au pire il me regardé hébété -_- C'est quand même curieux, une ancienne, Us de surcroit, ça ne pullule pas non plus sur les routes ! Jusque là j'ai de la chance, tout le monde est réceptif. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Je sais pas pour vous, mais moi, quand je conduis la Monte et que je croise une Us, je fais un petit signe, et c'est vraiment rare que le gars à côté soit réceptif. Au pire il me regardé hébété -_- C'est quand même curieux, une ancienne, Us de surcroit, ça ne pullule pas non plus sur les routes ! ???? étonnant????? toujours un signe amical et pas seulement des possesseurs d'US. Et je ne compte pas les fois ou cela à fini autour d'un verre.............. :table: Citer
Posts recommandés