fred56600 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 ah ouais, on te reconnaît bien là la photo n'est pas de moi mais trouvé sur le web. j'aimerais bien avoir l'originale ! ++ fred Citer
STG Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais bon, en France on va oublier, je me garde ca pour quand je repartirais au Québec. Si tu veux repartir au "bled" il faut faire vite car ta carte de RP est valide 5 ans et le renouvelement se fait avec 720 jours consecutif de domicile sur le teritoire canadien. Si tu n'a pas le nombre de jours suffisants sur la periode de 5 ans il faut refaire la demande de RP et lacher de nouveaux $$$$$$$$$$$$$. ma carte est périmée depuis le début 2010 et fait parti des souvenirs. Citer
Nick Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Je n'avais de carte de RP, j'avais un visa de travail pour investisseur, renouvelable tous les ans. De toute façon, c'est pas dans l'immédiat, et j'ai plus d'une corde à mon arc Par contre, je vais peut-être avoir l'occasion d'y aller plus souvent, à Montréal. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Je pige plus rien Fred, t'as dit je suis meme sur la photo (prise en 200) http://img27.imageshack.us/img27/9917/mai2000.tif Citer
fred56600 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Je pige plus rien Fred, t'as dit je suis meme sur la photo (prise en 200) http://img27.imageshack.us/img27/9917/mai2000.tif oui mais toi tu as dit: Citation (Trooper Phil @ 18 Nov 2010, 13:31 ) *ah ouais, on te reconnaît bien là biggrin.gif je croyais que tu disait ça parce qu'on a tous les tetes noires ! c'est pour ça que j'ai dit: la photo n'est pas de moi mais trouvé sur le web.j'aimerais bien avoir l'originale ! ++ fred et c'est tiré de ce site! je suis au premier plan a droite ! http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.ph...10&start=60 suis-je clair ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 "je croyais que tu disait ça parce qu'on a tous les tetes noires !" Ben oui, je faisais une boutade Citer
fred56600 Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 j'avais compris ça dans ce sens. Citer
Fifty Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour un peu plus d' 1 h de vadrouille, voitures de marque américaine pêchées, c'est pas mal !! Citer
Nick Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Euh, le Ford Galaxy, c'est Ford Europe hein, c'est pô une Américaine. Citer
Fifty Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci de cette précision. Au fait, de mon oeil non-expert, je mets toutes les Ford dans le même panier, ha Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci de cette précision. Au fait, de mon oeil non-expert, je mets toutes les Ford dans le même panier, ha No problemo, on fera le tri pour toi Citer
July35 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai retrouver d'autres photos ! Je suis tombé par hasard sur un "rallye" organiser par les normands ! Corvette 1958 ! Une Mustang A la sortie de mon ancienne usine ! Cadillac 1959 Toujours à côté du château par chez moi ! Citer
chevy283 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Sur un parking au Perthus. Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Corvette, Mustang, Corvette, et re-Mustang... Heureusement que cette magnifique Cad' 1959 vient égayer le paysage ! Pinaise qu'elle est belle Citer
fred56600 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Sur un parking au Perthus. oh un compatriote !! BZH en force ! Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Y'en a deux ou trois qui tournent autour de chez moi, mais j'arrive jamais à sortir l'appareil photo à temps. Ah j'aimerais bien avoir un gros Ram pour le taf Citer
July35 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Corvette, Mustang, Corvette, et re-Mustang... Heureusement que cette magnifique Cad' 1959 vient égayer le paysage ! Pinaise qu'elle est belle Attend c'est quand même une Corvette 1958 .... et la Ford GT ..... voyons Nick ! Citer
Jérémie Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Clair! fais pas ton blasé Nick Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Attend c'est quand même une Corvette 1958 .... et la Ford GT ..... voyons Nick ! Clair! fais pas ton blasé Nick Non je fais pas mon blasé, j'en ai juste ras le bol de ne voir que ce genre de tires, et plus aucune berline ou break. Je dis pas que j'aime pas, mais j'aimerais bien voir un peu de plus de diversité dans le parc US en France. Citer
Comet72 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Corvette, Mustang, Corvette, et re-Mustang... Heureusement que cette magnifique Cad' 1959 vient égayer le paysage ! Pinaise qu'elle est belle Je suis d'accord avec toi Nick, c'est de la merde ces caisses, surtout les Corvettes! A ce propos, donnes-moi la tienne. Citer
rat rod Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est quoi la marque de la réplique de GT40 ? Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis d'accord avec toi Nick, c'est de la merde ces caisses, surtout les Corvettes! A ce propos, donnes-moi la tienne. Prépare cet oseille Américain mon ptzit Suisse Cela dit, tu aurais un beau Full Size de la bonne époque, je dis pas que je ferais pas l'échange. Citer
Fifty Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Okay Nick, apprends-moi ! Dans les rues, pas étonnant de voir de nos jours plutôt les ricaines les plus communes en même temps les moins fréquentes face aux Pigeottes et aux Renottes quand même Des US shows sont là pour cela, les meilleurs surtout pouvant avoir plus de 50 ricaines d'époque, sans les crevettes modernes et les chevaux motorisés. Nous entrons dans la période de marmotte mais les Belges et sûrement les Hollandais, eux, sont actifs toute l'année bravant tous sales temps Citer
Nick Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Quand on se tape pas les Corvette et Mustang récentes au quotidien, on se tape leurs ancêtres dans les rencards ! Non mais je sais que ce sont les symboles de l'Américaine, mais faut toujours que j'aille à contre-courant, c'est plus fort que moi... Puis bon, y'a tellement de modèles sympa, originaux et craquants auxquels personne ne s'intéresse, c'est vraiment dommage. Citer
Posts recommandés