Fifty Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Tu étais où exactement Fifty ? Le Lot et Garonne que nous ne connaissions pas du tout, une belle région tout à fait inattendue (où ma nièce a déménagé avec sa famille, du 78). Pourquoi ? Tu y étais ? Citer
Harry Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Le Lot et Garonne que nous ne connaissions pas du tout, une belle région tout à fait inattendue (où ma nièce a déménagé avec sa famille, du 78). Pourquoi ? Tu y étais ? Dans le Sud Ouest, oui j'y étais et j'y suis toujours car j'y vis mais dans le département voisin (Tarn et Garonne), à deux pas des Gorges de l'Aveyron Citer
pierre 01 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Pour une fois qu'une Torino ne finit pas a la starsky !!!!! l'épave , une trans am ! Citer
Zitoune Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Tiens, j'ai vu ça ce soir. Et je sais à qui elle est, un bout de temps que je ne l'avais plus vue, elle ne doit plus rouler bien souvent je crois. J'y ai laissé un message avec mes coordonnées, pour causer un de ces 4. Ou alors je vais sonner à la porte....? Haaaa..... En tout cas elle est dans un état quasi neuf. Place aux photos: Une voiture pour Mme Zitoune, pourquoi pas.... Citer
The Lion King Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Pourquoi y'a pas de plaques? Citer
pierre 01 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 elles sont sympa ces Buick , un temps était ou j'envisageais son achat ! Citer
Zitoune Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Pourquoi y'a pas de plaques? Il y a des plaques, mais pour toutes les photos que je poste je les supprimes très proprement. C'est bien fait n'est ce pas? Citer
Tom Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Je lui trouve un certain charme. Citer
pierre 01 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 nouvelle sérieFord ExplorerFord MustangShelby GT 350Chevrolet AvalancheChevrolet Express ( appartenant a la Scudéria Férrari )Corvette C6 Citer
pierre 01 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 nouvelle sérieCamaro cabrioletCamaroJeep cherokeeDodge RamJeep WranglerChrysler Sébring cabrioletDodge RamJeep cherokee Citer
pierre 01 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 WillysTesla S ( elle va faire plaisir a Alain Claude )A.C cobra ( je sais elle n'est pas entièrement US ) Citer
Tom Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Ben dis-donc, tu nous gattes ! Merci à toi et Neokill pour ces photos récentes. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 voila quelques photos ( enfin si j'y suis arrivé ) d'américaine croisé dans un expo de voiture ancienne , ainsi que ma Buick electra partie 1 : Citer
sebastien 01 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 oui il y avait de très beau modèle si vous voulez j'enverrais des photos d'américaine d'un autre expo juste a coté de chez moi . Citer
Spécial 61 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Je suis désolé d'intervenir mais le sujet est les américaines croisées sur la route et pas les americaines dans les rencards. Maintenanr si les modos acceptent pas de soucis Citer
sebastien 01 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 oui c'est vrais tu a raison mais il me semble a un moment avoir vu des photos d'un expo donc j'ai fais pareil Citer
CptDuDu Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Wahou magnifique! quelqu'un pourrait me dire les cadillac et lincoln présentes sur les photos dans l'ordre please? Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 magnifiqueee reportage photo, un régal pour les yeux que des belles et la Buick spécial en vert mon dieu que c'est beau tout ca Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Pour les photos d'expo , effectivement il y a une section ou il est possible de faire un sujet pour chaque expo , en donnant le lieu et la date de l'expo par exemple , comme cela quelques membres peuvent être tenter de s'y rendre l'année suivante et c'est plus clair pour les sujets ! ce sont de très belles photos et de très beaux véhicules , donc si tu a une autre expo a nous présenter , fait un sujet a part ce sera super ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 ok pas de problème je ferrais sa . pour ce du midi pyrénéen , demain rassemblement de voiture américaine a Montauban au tommy's ,on arrivera vers 11h. et le 28 septembre expo de voiture ancienne a lapenche ( a 5 min de cahors) Citer
Neokill Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 vu une belle Mercury Caliente mais pas eu le temps de dégainer Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 je viens de retrouver par hasard des photos d'américaine croisé sur la route que j'avais sur mon ancien portable dsl pour la qualité des photos parti 1 : Citer
Posts recommandés