EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 La Fisker tout en haut... excellent Citer
Max Ventura Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 La Buick Super Eight est sublime, un jour Citer
EdgarPot Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Pierre 01, l'homme qui conduit d'une seule main parce que dans l'autre, y a un appareil photo prêt à déclencher. Quelle collection ! Citer
Gecko Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 shelby 67 350 avec turbocompresseur paxton... Citer
The Lion King Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Croisée à deux endroits ce soir, mustang 67 fastback Je l'avais encore jamais vue, immatriculée en 63, je cherche son proprio... pas de flyers encore dansma boite aux lettres, kesstufous cuda? Citer
Cougar94 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est pas une 67 cette stang.... Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 67 ou pas c'est un beau fastback Citer
CptDuDu Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Elle rend bien la couleur de nuit Citer
Neokill Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 elle est bien belle !! c'est une 65 ! Citer
The Lion King Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Whoups pardon, 65' Oui, la couleur est somptueuse, même avec l'appareil photo du portable ca rends magnifiquement bien, c'est dingue. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Pas croisée sur la route, enfin pas par moi directement... Sur un blog que je suis très régulièrement, un petit post sur une Riviera Triple Black à Paris ; c'est assez drôle de lire un article qui se passe en France sur un blog US ; quelqu'un connait la voiture ?! http://www.curbsideclassic.com/blog/cc-outtake-greetings-from-paris-and-the-the-french-riviera/ Citer
Cougar94 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 Sympa ce blog ! Je ne connaissais pas. J'ai toujours aimé observer la façon dont les étrangers voient notre pays... Et des commentaires plutôt positifs c'est toujours agréable ! Cela-dit on est loin du blog officiel de la "redneck" attitude, ceci expliquant cela ! Citer
The Lion King Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Je me verrai bien avec ca en daily Citer
STG Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Modèle invendable par le réseau FORD , ceux qui avaient achetés étaient mariés avec. En occase tu y perdais des plumes voir toutes. Citer
The Lion King Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est dommage, je lui trouve une bonne gueule. Elle as de soucis mécaniques? pourquoi invendable? Citer
STG Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Personne n'en voulait, que de l'essence et en 4 pattes ou V6 et un mazout VM 2.5 que les gens ne voulaient pas . Montés sur Alfa et premier Chrysler Voyageur. Le petit 4 cylindres 2.3 faisait 12 cv et la vignette fiscale te coutait un œil a l'année Citer
Zitoune Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 J'en ai eu une, enfin le modèle juste avant, mais la même caisse 3 corps monté avec le 2.5td. Et bien je pensais la garder un an en attendant , je l'ai gardé 3 ans, et rien a faire dessus.....pas un monstre de puissance, comfortable, et plus fiable que je croyais. Citer
pierre 01 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 peut on vraiment la considérer comme une américaine ?????? personnellement , pour moi c'est une allemande ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 peut on vraiment la considérer comme une américaine ?????? personnellement , pour moi c'est une allemande ! J'avais un ami qui avait en avait une belle, bleue avec le V6 Cosworth. Super confort, pas un avion de chasse, mais une bonne routière. Le V6 en question est le Cologne, je la considère aussi comme une voiture allemande... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 si tu en veux une fais toi plaisir ça cote que dalle ! Citer
Cougar94 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 un mazout VM 2.5 que les gens ne voulaient pas . Montés sur Alfa et premier Chrysler Voyageur. C'est vrai que les Scorpio précédentes avec l'indénor étaient plus fréquentables.... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 les VM ont aussi été installés dans les cherokee XJ a partir de 94 et dans les range-robert. ils ont une réputation plus que foireuse Citer
Jordan Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Gamin, j'ai toujours flashé sur l'arrière, persuadé que c'était une Ford US. Y a quand même une once de ressemblance avec ce qui se faisait de l'autre côté de l'Atlantique à cette période: Citer
Posts recommandés