Voitures américaines croisées sur la route

Posts recommandés

Posté(e)

Vue à Morges en rentrant du salon de l'auto, la même que l'ex de mon père: :D

Copie_de_DSC05176__Large_.JPG

Deux places plus loin était stationnée une Dodge Charger SRT8 neuve, noire à jantes chrome...mais le proprio était dedans et me regardait bizarrement avec son air peu commode, j'ai pas fait de photos...tant pis pour lui. :D

Posté(e)

Non mais ça va pas, pour qui on me prends? :D

Le jour ou je zoome sur un Rave4, je vous autorise officiellement à m'euthanasier. :D:D

Posté(e)

Une ancienne citroen stationnée dans le garage ou je mets ma voiture:

d_pannage_de_la_cadillac_006.jpg

d_pannage_de_la_cadillac_009.jpg

Posté(e)

désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon iphone et j'ai du bouger! :sifflement:

Posté(e)
Roh ces Camaro 3rd gen, c'est vraiment pas joli....Hein Camaro82, t'en penses quoi ? :D

toujours moins laid qu'une lebaron ou qu'une ES :sifflement:

Posté(e)

La voiture d'un graffeur toulousain ; elle est complètement pourrie, et n'a pas l'air de bouger souvent... Mais quelle gueule !

DSC04171_800x600.JPG

DSC04172_800x600.JPG

DSC04182_800x600.JPG

DSC04176_800x600.JPG

Posté(e)

jétais tranquillou en train de bosser dans une vigne lorsque j'entend un bruit qui ne m'est pas inconnu mais que je n'avais pas entendu depuis 20 ans (armée) . je me retourne et je vois débouler ça :

jeep.jpg

les jeep , dodge et autres gmc étaient très utilisés par les bouseux dans mon genre (malheureusement souvent transformées en diesoul pour les jeep) mais on en voit plus depuis un moment . ça m'a fait plaisir d'en revoir une . :megatop:

Posté(e)

Oui bon, les immat' avec PD, PQ, KK, y'en a eu des chiées. L'immat Anglaise est beaucoup plus fun par contre. :megatop:

Posté(e)

un vieux GMC de la guerre !

récupéré par une petite commune pas loin de chez moi, vendu pour restauration a un gars il y a 15 ans.

resté depuis dans un poulailler !

les pompiers (bénévoles) de la dite commune l'on racheté et le restaurent a leur temps libre !

le moteur tourne nickel

la citerne d'eau va être restaurée.

les 100 Litres d'essence que contient le réservoir ne suffiraient pas a faire les 35/40kms jusqu’à ma ville !

dscf2196l.jpg

Uploaded with pompiers de Bretagne

Posté(e)

Belle initiative que le sauvetage de ce GMC qui ont été fortement utilisés par les pompiers - un coup de peinture rouge et HOP..pin pon

Vous parliez des immat. un peu plus haut, la plus 'in' qu'il m'est été donné de voir c'est celle de cette jaguar...(vu à RENNES aux rencard d'Apigné.....)

DSC02905.JPG

Posté(e)

Fraichement dénichée d'aujourd'hui, une jolie LeBaron qui plaira à Nick je pense:

DSC05458__Large_.JPG

DSC05459__Large_.JPG

DSC05460__Large_.JPG

DSC05461__Large_.JPG

Belle et propre...mais bas de portes complètement bouffés par la rouille et prix trop élevé pour ce modèle. :sifflement:

Posté(e)

Pris avec mon téléphone une belle cadillac sur un parking à quelques kilomètres de chez moi :megatop:

divers_009.jpg

Posté(e)

Photo0010copy.jpg

a hennebont direction lorient vendredi!... superbee 500cv et magnifique son!

pour expliquer la qualité bof et le cadrage bof: j'etais au volant, 44t tenus par les coudes sur le volant et les mains sur le téléphone....

Posté(e)

ça j'allais le dire que tu était au volant d'un PL !

c'est juste avant le pont du blavet avant la zone a 90 si je ne me trompe pas !