Charger976 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 La peinture bicolore ajoutée aux formes rondouillardes du Chevrolet SSR le transforme vraiment en voiture de Oui-Oui, je trouve. Citer
Zitoune Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Croisé ces jours ci dans le nord 54.....vous la sentez la peinture toute neuve. Elle est en pleine resto et ça va déchirer grave une fois finie. Citer
jeje-h2 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Croisé à Chemnitz , Allemagne Sur Louviers 27 Citer
STG Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Vaison la Romaine 84 Fraichement débarquée du Havre, DODGE Charger SE 73 en 400 Ci. Citer
penns Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Trop cool, une 73 comme la mienne!!! Bon, c'est dommage que la calandre ne soit pas d'origine (ça doit être une 71 je pense), mais elle est belle! On n'est pas nombreux à détenir des Charger 3ème gen, mais c'est une voiture qui commence à être recherchée mais qui reste abordable et très sympa car vraiment dans les canons de beauté du début des années 70! Citer
The Lion King Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 C'est marrant mais je la trouve totalement déséquilibrée niveau design. Un gros cul réhaussé et un ptit nez près du sol, très étrange. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 C'est marrant mais je la trouve totalement déséquilibrée niveau design. Un gros cul réhaussé et un ptit nez près du sol, très étrange. ... Un peu comme une taupe quoi ! Citer
The Lion King Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Ou un aspirateur de table Non je plaisante, mais la photo donne cette impression, non? Citer
penns Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Cela vient des grosses roues derrière, ça déséquilibre la ligne et c'est accentué par le capot très long! Avec des pneumatiques "normaux", l'impression est différente: Citer
Max Ventura Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Et l'angle de prise de vue aussi ! C'est la tienne cette jaune Penns hein ? Elle est bien plus sympa ainsi qu'en blanc je trouve. Sinon, et à titre personnel, la génération de Charger que je préfère est la première... Les '66-67... Pas très fréquentes, mais pas encore hors de prix non plus (comparé aux '68 par exemple) si je ne me trompe pas. Citer
buxois84 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 J'habite à coté,je vais très certainement la croisée. Très belle. Citer
penns Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Et l'angle de prise de vue aussi ! C'est la tienne cette jaune Penns hein ? Elle est bien plus sympa ainsi qu'en blanc je trouve. Sinon, et à titre personnel, la génération de Charger que je préfère est la première... Les '66-67... Pas très fréquentes, mais pas encore hors de prix non plus (comparé aux '68 par exemple) si je ne me trompe pas. Oui, c'est la mienne! Disons que pour la blanche le proprio a tenu à lui donner un look "bad ass" que je trouve souvent ridicule, à part bien sûr pour les muscle cars vraiment méchantes, ou les modèles qui sont comme cela à l'origine. La mienne, elle est très proche de ce qu'elle était à sa sortie d'usine, et finalement c'est bien plus sympa! Et puis greffer une calandre de modèle 71 sur un modèle 73 SE, je trouve cela dommage.... mais bon, les goûts et les couleurs! Pour ce qui est de la Charger 66, c'est rare de trouver des gens qui la préfèrent à la génération suivante! Mais c'est vrai que cette voiture dégage une élégance et une prestance que n'a pas la suivante. Le plus dur est d'en trouver une belle! Mais je pense que ce sont des voitures qui sont moins transformées que les générations suivantes... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 étant en vacance a Cannes et ce baladant par las j'ai croisé cette Pontiac . pas eu le temps de la prendre en photo mais j'ai pu me rappeler l'endroit avec Google maps . apparemment ce garage est connu dans ce coin et il a ou aurai eu un terrain avec pas mal d'américaines a l'abandon derrière ( d'après des forum , même une superbird de 70 a un moment ) Citer
LB57 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Par contre je sais pas avec quoi tu prends les photos mais..........change😁😋 Citer
STG Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 N existe plus depuis plus de 10 ans, mais le proprio possèderait toujours quelques modèles pas à la vente ni à la visite. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 la photo n'ais pas terrible vu que j'ai prie en photo l'écran de l'ordinateur via Google maps . a ok merci pour l'info Citer
Max Ventura Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Daytona Garage, c'est drôle j'avais quelques factures de ce garage dans le dossier de mon ex Buick Lesabre ! Les proprios précédents résidant à quelques kms de Cannes (dont celui à qui je l'ai achetée), c'est là-bas qu'ils devaient l'emmener ! J'ai même pu constater que ce garage avait l'air de bieeeeeen se gaver avec des factures bieeeen salées pour pas grand chose... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 a que de souvenir je vois , moi je ne sais pas je le connais pas Citer
François Allain Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Entre Avignon et Saint Remy de Provence Citer
sebastien 01 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 très belle Hudson ( si je ne me trompe pas ) Citer
Neokill Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 hier près de chez moi, une limo Citer
Buick27 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Vu ce matin au garage Classic Drive à Tourny : Citer
jeje-h2 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Croisade des derniers jours Boulet Morin 27 Cabourg 14 Croisé aussi 2 Ram et un Tahoe Citer
Posts recommandés