Mik Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonsoir tout le monde J'ai croisé ce petit bijou hier en fin de journée à Obernai dans la département du Bas Rhin. Citer
pierre 01 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Autre sérieCadillac de villeLincoln MK 8Chevrolet camaroFord mustangChrysler stratusJeep wranglerLincoln town car limousineLincoln navigator limousineChevrolet suburban Citer
pierre 01 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Autre sérieChrysler SébringChevrolet CorvetteOldsmobileBuick Century Citer
jeje-h2 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 La camaro n'est pas une Vrai elle ce transforme comme dans Transformer's Citer
Harry Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 C'est marrant ce Ranchero appartient à un gars à côté de chez moi, je l'ai encore vu il n'y a pas si longtemps. Citer
blade82 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 C'est marrant ce Ranchero appartient à un gars à côté de chez moi, je l'ai encore vu il n'y a pas si longtemps. Yep il va sur les rencards avec un quad dans la benne, il était à Négrepelisse dimanche. Citer
Harry Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Yep il va sur les rencards avec un quad dans la benne, il était à Négrepelisse dimanche. oui un quad vert. Je le croise parfois plusieurs fois dans une même journée. Citer
Zitoune Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Vu ces jours ci à Metz (57) et Conflans en Jarnisy (54): Citer
pierre 01 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Les AMC PACER en sédan ont toujours été une superbe voiture a mes yeux , contrairement a bien des avis contraires quand a la Séville "" grandeur opéra "" je n'aime pas du tout ! Citer
Neokill Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Vindieu une Pacer !!! je pensais avoir la seule du secteur Citer
jeje-h2 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Croisé ce jour sur Gaillon 27 , agréablement surpris par ce modèle que je n'avais jamais croisé avant . Citer
Zitoune Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Vu ce matin à Metz, une Buick Park Avenue, premier modèle de la génération. Les feux européens, les antibrouillards, mais bizarrement le 3eme feux stop (la chance...), présent aussi l'insigne de capot et la baguette chromée en haut du capot. Citer
penns Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Je suis passé à Ligueil (37) dans la semaine où un concessionnaire Renault importe des voitures US, sûrement un passionné! Pour une fois, j'ai pensé à prendre des photos! Citer
The Lion King Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 JE crois que je le connais. C'est un copain à mon beau père. Citer
penns Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 On trouve ses annonces sur LBC: https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/centre/?th=1&q=stingray%20automobiles Citer
STG Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Un passioné Un Pro qui vend beaucoup d US venant de GB et certaines que j ai vu sont comme les "chips" Citer
penns Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Oui, en y regardant de plus près, ce n'est pas jojo.... En fait, les plus intéressantes je trouve, c'est l'Opel Commodore et l'Abarth Ritmo, des modèles peu courants qui semblent être en bon état. Mais les prix sont élevés... Pour ce qui est des ricaines, bof... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Croisé ce jour sur Gaillon 27 , agréablement surpris par ce modèle que je n'avais jamais croisé avant . big-6166857047.jpg Jamais vu sous cet angle, c'est vrai qu'elle est sympa ... Citer
Neokill Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 @ zitoune : t'as pas pu te servir ? Citer
Zitoune Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 @ zitoune : t'as pas pu te servir ? J'ai hésité.mais c'est devant une caserne et sur le pare brise un autocollant de régiment.....Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes! Citer
pierre 01 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Chevrolet CamaroFord mustangDodge RamTesla Schevrolet tahoe Citer
pierre 01 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 ;)Autre sériedes Rodsune JeepChevrolet bel airTesla sChrysler crosfire cabrioletBuick park avenue Citer
The Lion King Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Tu fais combien de bornes par semaine pour en voir autant? Ou alors tu te postes aux entrées des rencards en mode espion... Citer
LB57 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui, en y regardant de plus près, ce n'est pas jojo.... En fait, les plus intéressantes je trouve, c'est l'Opel Commodore et l'Abarth Ritmo, des modèles peu courants qui semblent être en bon état. Mais les prix sont élevés... Pour ce qui est des ricaines, bof... Ouais pis appeler yougtimer un modèle de 70 je crois qu'il sait pas ce que ca veux dire🙄Et les prix ..... Citer
penns Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu fais combien de bornes par semaine pour en voir autant? Ou alors tu te postes aux entrées des rencards en mode espion... Un paparazzi!???? Citer
Posts recommandés