pretender03 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 J'ai l'impression qu'il y a de plus de en plus de RAM et de Mustang modernes sur nos routes. Est-ce que dans vos régions c'est pareil ? Pas chez moi ! D'un autre côté, pas mécontent de ne pas trop croiser ces bouses à kéké Citer
pierre 01 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Pourquoi les français veulent absolument mettre un "é" à la fin de Tahoe ? Même les américains ont des "e" finaux muets. https://youtu.be/JzrCK6k2pSc Certainement par ce qu'on appel ce véhicule "" Tahoé "" alors que si on le traduisait en bon langage français que nous avons cela donnerai QUOI ???? TAHO....E !!!! d'ailleurs la question serait plutôt de savoir pourquoi on ne dit pas TAHO..E lorsqu'on le nome ! Citer
Remi Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 J'ai l'impression qu'il y a de plus de en plus de RAM et de Mustang modernes sur nos routes. Est-ce que dans vos régions c'est pareil ? je confirme pour ici.....en zone frontière (suisse / allemagne, le Sud de l'alsace, quoi ^^) y a pas mal de mustang / charger / camaro / RAM / tesla (même un taxi........) qui se baladent. En tout cas, j'en croise beaucoup plus que par un temps. Citer
Loïc10 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Pareil en Champagne... avec son lot malheureux de "tuning".... Citer
Tom Joad Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Certainement par ce qu'on appel ce véhicule "" Tahoé "" alors que si on le traduisait en bon langage français que nous avons cela donnerai QUOI ???? TAHO....E !!!! d'ailleurs la question serait plutôt de savoir pourquoi on ne dit pas TAHO..E lorsqu'on le nome ! J'ai rien compris.... Citer
jeje-h2 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 J'ai l'impression qu'il y a de plus de en plus de RAM et de Mustang modernes sur nos routes. Est-ce que dans vos régions c'est pareil ? en Normandie oui des ram ces fréquents , mustang aussi , les français ne connaisse que ces modèles j'ai l'impression, c'est comme les rasso ou il n'y a que des Mustangs c'est relou Citer
cruiser Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Pas mal de dodge ram et de mustang par chez moi aussi , la tesla est une voiture "courante" surtout chez les taxis y'a même un pickup toyota (un tundra?) A côté de chez moi Citer
pierre 01 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 J'ai rien compris.... Bien pour faire simple , c'est une histoire de prononciation française ! Oui je l'écrit comme on le prononce et c'est certainement pour cela que les français mettent des è ; pourquoi prononce ton ce véhicule Tahoe , comme ceci TAHO....ET ; alors qu'il s'écrit TAHO....EU , là et la vrai question ! Citer
Loïc10 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Toute façon on s'en fout puisque c'est ...... Taho !!! Citer
Tom Joad Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bien pour faire simple , c'est une histoire de prononciation française ! Oui je l'écrit comme on le prononce et c'est certainement pour cela que les français mettent des è ; pourquoi prononce ton ce véhicule Tahoe , comme ceci TAHO....ET ; alors qu'il s'écrit TAHO....EU , là et la vrai question ! Toute façon on s'en fout puisque c'est ...... Taho !!! Ce que je comprends pas c'est comment les gens en sont venus à prononcer un "é" à l'origine... Peut-être parce que ça ressemble à "canoé" ? Comme dit Loïc, on s'en fout... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Sans doute que le "lake Tahoe" porte un nom indien ! Citer
pierre 01 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Oui je dirais un modèle 1965 Citer
pierre 01 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Ford Mustang Tesla S Chevrolet Camaro Irok Z28 Chevrolet Corvette C7 ""Chevrolet El Camino"" erreur c'est une Ford Ranchero Citer
sebastien 01 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Le 11/05/2017 à 04:31, cruiser a dit : Une skylark ? elle est ou cette skylark ?? Citer
Harry Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 14 heures, pierre 01 a dit : Chevrolet El Camino Non, C'est un Ford Ranchero Citer
pierre 01 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Oui tout a fait exact , tu a corrigé l'erreur avant moi , un modèle 74 je pense avec ses vitres ouvrantes arrières ! pourquoi je suis partit sur un El camino ??? je dois me faire vieux ! Citer
cruiser Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 5 heures, sebastien 01 a dit : Dans l'oise Citer
Harry Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 7 heures, pierre 01 a dit : je dois me faire vieux ! Peut être. Moi c'est certain Citer
pierre 01 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Dodge Ram Hummer H2 Pontiac Transport Citer
pierre 01 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 Van Dodge Ram Chrysler Stratus Cadillac Escalade Dodge Ram Tesla X Tesla S Citer
The Lion King Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Croisées sur la route, une valiant dans un état piteux et, beaucoup plus rare, une studebaker!! Les deux dorment dehors... quelle honte. Citer
pierre 01 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 en voila d'autres Chevrolet Corvette C4 Chevrolet Corvette C6 Jeep Grand cherokee Tesla S Citer
Max Ventura Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Belle la Studebaker Lion !! Citer
Posts recommandés