Zitoune Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 A vendre si ça intéresse: Citer
pretender03 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 C'est dingue le nombre d'US qu'on sont à vendre alors qu'elles ont une immat récente Citer
French Riviera Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, pretender03 a dit : C'est dingue le nombre d'US qu'on sont à vendre alors qu'elles ont une immat récente C'est toujours mieux que celle qui sont encore en title... Citer
cruiser Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Je sais que Toyota n'est pas américain mais c'est quand même un modèle us non ? Toyota tundra ? En tout cas il a v8 5.7 L Et il a eu un temps des plaques w en attendant l'homologation certainement Citer
pretender03 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 7 heures, cruiser a dit : Je sais que Toyota n'est pas américain mais c'est quand même un modèle us non ? Toyota tundra ? En tout cas il a v8 5.7 L Et il a eu un temps des plaques w en attendant l'homologation certainement d'autant plus que Toyota ne fais aucune difficulté pour faire les certificats d’homologation On peut même en commander un dans une concession Citer
twentyone_forever Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Pour autant que je sache, le Tundra est fabriqué aux Etats Unis Citer
pretender03 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Comme son petit frère le tacoma Citer
pierre 01 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Un Tundra Un Sequoia pour ce qui est des US Dodge Ram Ford Mustang et Chevrolet Camaro Chrysler Le Baron GMC Savana Rod Ford Ford Mustang Chevrolet Corvette Citer
gégétoy Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Avec une préparation un peu plus viril au niveau look, Rehaussé la caisse, de belles jantes, peinture perso ! j'adore les Tundra Et beaucoup moins courant que le RAM .... Citer
Zitoune Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Vu cet aprem sur un parking de supermarché. C'est mieux qu'une twingo pour aller chercher ses bières! Citer
Texasblues Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 13 heures, Zitoune a dit : Vu cet aprem sur un parking de supermarché. C'est mieux qu'une twingo pour aller chercher ses bières! Oui pis surtout on peut en mettre plus !! Citer
Charger976 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il me semble avoir déjà croisé cette Monte Carlo 1972 au rasso du Memphis Coffee de Semécourt... Citer
Zitoune Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Et puis encore ce jour, John n'étais pas loin: Citer
pierre 01 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Dodge Ram Tesla S Ford Mustang Cadillac Escalade Chrysler Saratoga GMC Sierra Buggy Meyer Manx Citer
The Lion King Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Le 08/07/2017 à 18:20, Zitoune a dit : Et puis encore ce jour, John n'étais pas loin: Le 07/07/2017 à 18:13, Zitoune a dit : Vu cet aprem sur un parking de supermarché. C'est mieux qu'une twingo pour aller chercher ses bières! Je vois que tu lui as mis ses petites cartes dreams cars!! Citer
Zitoune Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a une heure, The Lion King a dit : Je vois que tu lui as mis ses petites cartes dreams cars!! Bien sur, avec un petit mot sympa en plus. Citer
Zitoune Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Vu aujourd'hui dans un parking en Germany: Citer
pierre 01 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Dodge Ram Chevrolet Tahoe Chevrolet Corvette Tesla S Cadillac XT 5 Citer
Zitoune Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Cela fait plusieurs fois ces jours ci que je croise une Ford Crown Victoria dans mon secteur. Et bien ce soir ce fut poursuite pour causer un peu. Et bien bonne pioche, Jean Claude est très sympa, sa voiture très propre, il va venir au rencard locaux, mais pas sur DC car il n'a pas internet, et d'ailleurs il est allergique à internet! Et bien sur on est allé se boire une mousse et parler US cars. Oui je suis arrivé en retard! Citer
Zitoune Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 32 minutes, pretender03 a dit : WW? Et oui, sa carte grise arrive semaine prochaine. Modèle de 2010 fraîchement importé. Transactions, import, papiers etc fait par un pro conne de la région Alsace. Citer
Nico93 Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Un mec qui roule en US allergique à internet? Pas pratique pour les pièces! Sinon super caisse ça, le rêve en daily Modifié le 11 août 2017 par Nico93 Citer
Parkaveniste Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Internet il faut en user, pas en abuser. Je suis comme le proprio de la Crown..., avec le téléphone. Citer
Nico93 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Posté(e) le 12 août 2017 Il y a 12 heures, Parkaveniste a dit : Internet il faut en user, pas en abuser. Je suis comme le proprio de la Crown..., avec le téléphone. Je me vois mal téléphoner aux states pour mes pièces...internet est magique pour ça. Citer
STG Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 C est une CVPI ou un modèle "fleet". Si CVPI code P71 entre les compteurs tu dois retrouver la mention "certfied calibration" Citer
Posts recommandés