pierre 01 Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 VAN Ford Ford Mustang versions Bullitt Chrysler Le Baron Citer
pierre 01 Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Chevrolet Camaro Chrysler Sebring cab sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Posté(e) le 9 février 2019 Chevrolet Corvette Z06 Dodge Ram Ford Mustang Citer
pierre 01 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 Dodge Charger Chysler 300C Dodge Ram Cadillac Escalade Jeep Willys Citer
FLYER34 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 Vues ce dimanche : une belle Lincoln "Town car" et une gorgeous Buick Century The Lion King 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 1958: année du chrome "à la truelle" chez GM surtout. La Buick en est un bel exemple; tu as vu ces butoirs de pare-chocs arrières?! Même pour les ricains de l'époque c'était trop! Avec 60 années de décalage, finalement c'est tout ce que l'on aime! Citer
The Lion King Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Les grands classiques ne se démodent jamais Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Chevrolet Chevy Van Chevrolet Blazer Citer
pierre 01 Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Chevrolet Camaro en haut et Masérati Bi turbo en bas Dodge Ram Chrysler PT Cruiser cab Modifié le 16 février 2019 par pierre 01 Citer
STG Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Camaro 67 avec l option RS enfin j en vois une partie. Les feux de reculs déportés dans la jupe AR Citer
will2406 Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Posté(e) le 17 février 2019 elle est aussi splendide la town car des 80's Citer
pierre 01 Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Posté(e) le 20 février 2019 Jeep Cherokee Chrysler 300C Chrysler Voyager Chevrolet Camaro Cadillac Escalade Citer
rat rod Posté(e) le 21 février 2019 Signaler Posté(e) le 21 février 2019 Un Escalade immatriculé en Russie, il s'agit sûrement d'un exemplaire assemblé là-bas. Belle prise ! Citer
pierre 01 Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Posté(e) le 27 février 2019 Ford Mustang Dodge Ram Tesla S Chevrolet Camaro Citer
FLYER34 Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Autre rencart, autres modèles : sebastien 01 1 Citer
rat rod Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 J'adore la Crown Victoria, mais il semble que c'est un "faux" taxi. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Dodge Viper au garage dans mon village , le pare choc avant a était changer après un choc frontal . rat rod 1 Citer
STG Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 33 minutes, rat rod a dit : J'adore la Crown Victoria, mais il semble que c'est un "faux" taxi. La plupart des taxis aux US sont d anciennes CVPI réformées du service et rachetées par les societes de taxis. Une Crown existe en modèle fleet pour taxis Celle ci est bien une fleet avec sa calandre noire retro et poignées de portes noires. Les jantes et pneus sont renforcés Citer
rat rod Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 26 minutes, STG a dit : La plupart des taxis aux US sont d anciennes CVPI réformées du service et rachetées par les societes de taxis. Une Crown existe en modèle fleet pour taxis Celle ci est bien une fleet avec sa calandre noire retro et poignées de portes noires. Les jantes et pneus sont renforcés Les Crown taxi cab new yorkais sont des empattement long, celle-ci est une simple "police", empattement court. Il y a même la découpe pour le spotlight dans le montant de pare-brise. Citer
STG Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 L annee dernière sur NY city je n ai pas vu beaucoup de Crown a part celles pourries appartenant a des taxis men privés. Ils roulent en Nissan ou autres Citer
exNISSAN Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 il y a une heure, sebastien 01 a dit : Dodge Viper au garage dans mon village , le pare choc avant a était changer après un choc frontal . Je parie qu'après réparation , z'ont dû se battre ou tirer à la courte-paille au garage pour savoir qui ferait l' essai sur route pour s'assurer que tout va bien !!!!! sebastien 01 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, rat rod a dit : J'adore la Crown Victoria, mais il semble que c'est un "faux" taxi. Ca fait un moment que je ne suis pas passé à NY, mais celle-ci m'a paru anormalement "clean" par rapport au souvenir que j'ai gardé de l'état moyen du parc de taxis new Yorkais Modifié le 4 mars 2019 par FLYER34 Citer
rat rod Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 1 heure, exNISSAN a dit : Je parie qu'après réparation , z'ont dû se battre ou tirer à la courte-paille au garage pour savoir qui ferait l' essai sur route pour s'assurer que tout va bien !!!!! J'adore cette caisse, elle me fait rêver depuis tout gamin ... sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 5 heures, exNISSAN a dit : Je parie qu'après réparation , z'ont dû se battre ou tirer à la courte-paille au garage pour savoir qui ferait l' essai sur route pour s'assurer que tout va bien !!!!! Il y a 3 heures, rat rod a dit : J'adore cette caisse, elle me fait rêver depuis tout gamin ... Oh que oui , j'ai un collègue qui a la vingtaine qui travaille dans ce garage et il a jamais conduit une voiture aussi puissante , incroyable la puissance que développe cette caisse en plus de son look . Moi qui depuis tout petit qui jouer sur Gran Tourismo , c'étais une des premières voitures que j'acheter . Il y avait le pare choc d'origine sur la poubelle dans leur garages, malheureusement j'ai demander un peu tard pour le récupérer , le lendemain il est partie a la beine Citer
pierre 01 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Ford Mustang Chevrolet Avalanche Chevrolet Camaro C.M.C Tiffany Classic Citer
Posts recommandés