Posts recommandés

Posté(e)

:blink:;)

donc que 2 ou 3 bars ?

je vais voir ça demain matin...deja trouver un compresseur :sifflement: car impossible de rouler avec, en D ou R c'est comme si deux roue étaient bloquées... ou rouler avec le frein à main au pied ;) tremblements de dingue !

Posté(e)
donc que 2 ou 3 bars ?

je vais voir ça demain matin...deja trouver un compresseur

Pffff n'essaye pas de balancer de la pression (2 bars ou 3 bars ou 10 bars) dans une pompe électrique, c'est un coup à la fusiller pour de bon :blink:

Le truc de Ricky, c'est bon en amont de la pompe, mais comme la tienne est (je pense) dans le réservoir c'est simplement pas possible à moins d'avoir une pompe de rechange (offerte par Ricky-les-bons-tuyaux bien sûr :sifflement: ) à portée de main.

Posté(e)

...ah bon elle est dans ton reservoir la pompe ?! ;) ...j'essayerai quand même je serai toi... :sifflement: ...commence par 0,000005 bars et tu vois... :blink: ...à la bouche quoi !! ;)

Posté(e)

je vais voir tout ça demain matin, je sais que les sièges arrière bascule enfin on peut enlever la partie qui va sous le c**.

si ya une trappe j'ouvre et regarde....

oué donc au final je suis marron encore une fois.... que faire....

Posté(e)

A priori il n'y a pas de trappe : pour sortir la pompe il faut tomber le réservoir - après l'avoir siphonné par la goulotte de remplissage, puisqu'il n'y a pas de prise basse :sifflement: .

Ne pas oublier de débrancher la batterie et de déconnecter toutes les durits et fils électriques au niveau des longerons. C'est pour ça que je disais que c'est un truc de la dernière chance :blink:

Mais c'est vrai que si l'entretien n'a pas été fait en concession, on ne pense jamais à changer régulièrement le filtre à essence, et un filtre encrassé c'est mortel pour une pompe électrique, qui chauffe, chauffe, jusqu'à ce que...

Posté(e)

Les Camaro 80s V8 ont en général un 305 ou 350 ci, mais peut-être as-tu vu des gars y mettre un 572 ci à blower :sifflement:

Ce que je veux dire, c'est que sur les docs techniques que j'ai, il n'y a pas de trappe d'origine sur les Ford Crown Vic, contrairement à d'autres marques ou modèles. Mais rien n'empêche effectivement d'en découper une, ou de regarder dans le fond du coffre si quelqu'un l'a déjà fait :blink: .

Posté(e)

ce que je voulais dire par la c'est que c'est certainement plus facile qu'un démontage de reservoir et que si certains le font c'est que ce problème de pompe est peut etre assez réccurent donc une trappe serait surement la bienvenue pour un éventuel futur démontage dans une vingtaine d'années . ;)