Ricky Chocx Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 bon alors je fais quoi au final ?sais plus quoi faire.... ...on viens de te le dire !! ...tu serais pas un peu flic sur les bords... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 donc que 2 ou 3 bars ? je vais voir ça demain matin...deja trouver un compresseur car impossible de rouler avec, en D ou R c'est comme si deux roue étaient bloquées... ou rouler avec le frein à main au pied tremblements de dingue ! Citer
Phil Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 donc que 2 ou 3 bars ?je vais voir ça demain matin...deja trouver un compresseur Pffff n'essaye pas de balancer de la pression (2 bars ou 3 bars ou 10 bars) dans une pompe électrique, c'est un coup à la fusiller pour de bon Le truc de Ricky, c'est bon en amont de la pompe, mais comme la tienne est (je pense) dans le réservoir c'est simplement pas possible à moins d'avoir une pompe de rechange (offerte par Ricky-les-bons-tuyaux bien sûr ) à portée de main. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est difficile d'acces cette pompe ? il n'y a pas de trappe sous le siège arrière ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 ...ah bon elle est dans ton reservoir la pompe ?! ...j'essayerai quand même je serai toi... ...commence par 0,000005 bars et tu vois... ...à la bouche quoi !! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 je vais voir tout ça demain matin, je sais que les sièges arrière bascule enfin on peut enlever la partie qui va sous le c**. si ya une trappe j'ouvre et regarde.... oué donc au final je suis marron encore une fois.... que faire.... Citer
Phil Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 A priori il n'y a pas de trappe : pour sortir la pompe il faut tomber le réservoir - après l'avoir siphonné par la goulotte de remplissage, puisqu'il n'y a pas de prise basse . Ne pas oublier de débrancher la batterie et de déconnecter toutes les durits et fils électriques au niveau des longerons. C'est pour ça que je disais que c'est un truc de la dernière chance Mais c'est vrai que si l'entretien n'a pas été fait en concession, on ne pense jamais à changer régulièrement le filtre à essence, et un filtre encrassé c'est mortel pour une pompe électrique, qui chauffe, chauffe, jusqu'à ce que... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 A priori il n'y a pas de trappe j'ai déja vu des gars en faire sur des camaros 80's si j'ai bonne mémoire . Citer
Phil Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Les Camaro 80s V8 ont en général un 305 ou 350 ci, mais peut-être as-tu vu des gars y mettre un 572 ci à blower Ce que je veux dire, c'est que sur les docs techniques que j'ai, il n'y a pas de trappe d'origine sur les Ford Crown Vic, contrairement à d'autres marques ou modèles. Mais rien n'empêche effectivement d'en découper une, ou de regarder dans le fond du coffre si quelqu'un l'a déjà fait . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 ce que je voulais dire par la c'est que c'est certainement plus facile qu'un démontage de reservoir et que si certains le font c'est que ce problème de pompe est peut etre assez réccurent donc une trappe serait surement la bienvenue pour un éventuel futur démontage dans une vingtaine d'années . Citer
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