bel air 67 Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Comme promis voici les photos de mon Hudson 1953 super wasp que je viens d acquerir pierrot Citer
BURN666 Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Tres belle auto :rock: felicitation pour cette aquisition Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Pierrot ? je rentre ce soir et que vois je tu as acheté une Hudson ca y es t??????????????????? Citer
Invité silverado Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Toutes mes félicitations, outre son superbe état, de pars son desing c'est véritablement une oeuvre d'art, j'adore sa ligne et le tableau de bord est de toute beauté, je suis époustouflé. Je me réjouis de la voir dans une concentre. Peux stp donner des détails sur sa mécanique? . Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 alors la pour une belle auto s'en est une... felicitations, bichonne la bien surtout Citer
LULU Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Bravo, une bien désirable auto de connaisseur !!!! Ca change du tout venant ! Citer
Jérémie Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 SUPERBE!!! J'attends aussi le déscriptif dans les moindres détails, motorisation etc... :rock: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 ... j'avais entendu parler de ton Hudson par Philippe qui est aussi splendide que décrite et une voiture exceptionnelle pour deux raisons : ... elle est de l'année 1953 ... millésime qui a produit les plus grands crus dont les meilleurs sont toujours en ... Bouteille ... et plus sérieusement parce que c'est une voiture peu banale ... qu'on ne croise jamais en meeting comme çà a été indiqué plus haut ... j'ai un lointain projet d'acquisition d'une voiture de l'année 53 et l'Hudson a souvent retenu mon attention , comme celle-ci récemment à la vente sur eb** ... Visitez mon site web Citer
steeve Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 très belle voiture félicitations !! Citer
bel air 67 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2009 Hello a tous merci beaucoup je cherchais une voiture des annees 50 , et des le depart j ai craque sur la ligne , je voulais le coupe deux portes , mais pas facile a trouver dans ma tranche de prix mais les hudsons sont je trouve tres abordables elle est equipee d un six cylindre en ligne de 262 ci , simple carbu , mais on peut l equiper d un twin h power c est le mle super wasp , dans la gamme de l epoque , c est le mle avant la hornet equipee du 308 ci , en dessous on a la wasp tout court avec 232 ci voili voilou , j ai hate qu elle soit la me reste encore a voir pour le transport , elle se trouve a waupaca dans le wisconsing , le negociant me demande 2250 dollars jusque anvers , dont si vous avez un tuyau moins cher ...... je vous ferai partager l emotion des son arrivee pierrot Citer
dizen45 Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 je connaissais pas vraiment et c'est félicitations Citer
Trooper Phil Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Je suis sur le cul, ça c'est du lourd, magnifique Hudson, bravo Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Pierrrrrrrrrrrroooooooooottttttttttttttttt, tu avais bien payé un accompte au gars pour l'hudson, je dis cela car ce matin je la retrouve en vente sur ebay.... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1953-Hudson...d=p4506.c0.m245 y'à un blème qque part ????? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 ... je suis vaguement au courant et j'attends un appel tél. de Pierrot ce matin pour en savoir plus ... apparemment il y a un blême avec le vendeur Citer
Cuda Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Vraiment superbe ! J'en ai jamais vu en vrai je pense Incroyabelement belle, rare et intéréssante. J'adore la face avant !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 ...c'est quoi ce dèlire ?! Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 je viens d'avoir Pierrot au tél : en fait le vendeur voulait être payé TRES TRES TRES rapidement. Pierrot comptait payer cette semaine mais c'était déjà trop long pour le vendeur !!! donc il l'a remise en vente... pas grave Jean Jacques car Pierrot a trouvé une autre hudson !!! Citer
DEMON Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 PFFF, Pas de chance, il est con le vendeur, maintenant il risque d'attendre longtemps avant d'être payé, j'espère que dans cette histoire, Pierrot en aura trouvé une encore mieux. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Philippe , je l'ai eu au Tél. aprés toi il y a 5 minutes et il en a donc une autre en vue ... ( comme toi d'ailleurs si je ne m'abuse ) ... le plus chian* dans cette histoire c'est qu'il va s'asseoir sur une grosse poignée de $ Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 ouaip jj tout à fait.... Citer
French Riviera Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour payer à l'étranger,par virement bancaire international,pour mon Van çà avait pris 15 jours.En payant par PAYPAL c'est plus rapide(mais le taux de change est "différent" )et je ne sais pas si il y a une limite à la somme. Après il faut avoir un ami aux US qui paye pour toi... Citer
Cuda Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Pierrot comptait payer cette semaine mais c'était déjà trop long pour le vendeur !!! donc il l'a remise en vente... Raaaaaaaaaaaa la haine ! N'importe quoi ! Citer
Posts recommandés