bullit95 Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 salut a tous voila j'ai une dodge dart de 71 avec toit vinyle et le petit problème et que l'essence du réservoir n'arrive pas au carbu je suis obliger de prendre un des tuyeau qui va jusque a la pompe il me semble et de mettre un réservoir de moto pour alimenté le carbu en directe donc voila mes question a votre avis c'est quoi qui merde ? car je vais un peut tout changer mais j'aimerais pas acheter des truk supperflux aussi comment je peut savoir le litrage du dodge ainsi que ca puissance merci Citer
Cal3b Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 Pompe à essence HS. Durite ou filtre bouché. il faut faire le circuit en vérifiant si l'essence arrive à chaque étape. - sortie de réservoir - arrivée à pompe à essence - sortie de pompe à essence - arrivée au carbu la Dart c'est un V8 ou 6 cylindres ? Files le code VIN ( sur le tableau de bord derrière le parbrise devant le conducteur ). Citer
bullit95 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2009 merci c'est un 6 en ligne j'ai pas la voiture sous la main j'ai que le numero chassis/mine :s Citer
Cal3b Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 Bah 6 en ligne ça doit être un 225ci, donc autour de 3.2 litres et 145 chevaux à 4000 tours. Citer
bullit95 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2009 ok merci donc c est 3.2l 145 et 3.7 168ch c'est bien ca ? par contre je compte refaire: joint moteur pompe a eau et a huile systeme d essence bobine bougie distributeur fils J'ai la DA qui fait du bruit quand je tourne je pense qu il y'a plus de liquide j en est meme pas pour 600euro donc je trouve que ca reste raisonable en comtant mes frein et mes suspension Citer
scoubidou Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 c'est pas ta caisse qui est a vendre sur...???: http://www.leboncoin.fr/vi/64445056.htm?ca=18_s Citer
Cal3b Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 ok merci donc c est 3.2l 145 et 3.7 168ch c'est bien ca ? par contre je compte refaire: joint moteur pompe a eau et a huile systeme d essence bobine bougie distributeur fils J'ai la DA qui fait du bruit quand je tourne je pense qu il y'a plus de liquide j en est meme pas pour 600euro donc je trouve que ca reste raisonable en comtant mes frein et mes suspension y'a pas de L6 de 168 chvx ( peu être la version alu je sais pas, mais pas en série ). le 145 chvx est un 3.7 au fait je me suis gourré. L'autre moteur L6 fait 100 chvx. Citer
Olds 60's Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Si l'essence n'arrive pas au carbu, comme dit plus haut il faut remonter la ligne jusqu'au reservoir. ca peut etre plein de chose, durit poreuse ou bouchée, pompe a essence HS, crépine du reservoir bouchée, filtre à essence bouchée... Que se sois un 6 en ligne ou un V8, la recherche de panne est la meme, donc ton VIN ne servira à rien concernant ta pompe de DA, si elle fait du bruit quand tu braque à fond dans un sens ou dans l'autre c'est normal, ca me fait ca aussi sur ma dart67' par contre, si elle fait du bruit tout le temps, c'est sois il manque de l'huile sois les roulements de la pompe sont fatigués ou alors c'est la courroie qui est mal tendue et elle patine. Citer
Phil Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Si l'essence n'arrive pas au carbu, comme dit plus haut il faut remonter la ligne jusqu'au reservoir. ca peut etre plein de chose, durit poreuse ou bouchée, pompe a essence HS, crépine du reservoir bouchée, filtre à essence bouchée...... réservoir vide ... Citer
Cal3b Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 3.2, 3.7.... je me gourre tout le temps.. j'ai lu 3.7 sur le MOC mais j'aurai dit 3.2. de toute façon, c'est négligeable sur une US. Le VIN c'est pour être sûr Citer
bullit95 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2009 merci pour les conseille pour la DA non t'en fait pas le reservoire est pas vide d'aprés lancien proprio c'est la pompe a essence donc je vais voir demonté le reservoire le vidé , changer toute les durite d essence la pompe et si ca marche toujours pas le carbu ;) aussi si quelqu'un a des bonne adresse pour du V8 pas trop cherche pas forcement neuf une americaine c'est avec un V8 !!!!!!!!!! Citer
scoubidou Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 tu investis ou tu la vend??? moi pas tout comprendre..! Citer
bullit95 Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2009 les deux je vais surement déménager dans pas longtemps alors soit je fait le menage assez vite dans le sous sol a vendre les truk pour remettre la dodge complètement sur pied soit je vend la dodge a un passionné qui pourra la refaire plus vite que moi et/ou mieux voila (sur l'annonec j'ai un peut mit de la merde car c'est ce que l'ancien proprio ma dit mais j'ai pas verifier tellement je suis tomber amoureux de cette caisse ) ps: j'ai franchement pas envie de la vendre Citer
Posts recommandés