Mustang29 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut à tous ! il se trouve que j'ai plusieurs soucis sur ma Camaro, et la je coince vraiment : Il se trouve que mon alternateur est naze. Or, sur summit, plusieurs alternateurs sympa sont dispos, mais ils parlent de "serpentine" ou "v belt" en clair le type de courroie. Ma camaro possède la clim, mais je ne sais pas différencier ces deux types de courroie. Alternateurs dispos Merci de votre aide. A+ Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Google is your friend Recherche des images avec "serpentine belt" ou "V belt", la différence te sautera aux yeux Citer
Cuda Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 La différence ne se fait pas par rapport au fait qu'il y est la clime ou pas ? Serpentine et V-Belt c'est la courroie non ? Mais sur Summit nous ne pouvons pas la voir. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 les serpentines sont les courroies plates striées a l'interieur et les V belts sont les courroies traditionnelles triangulaires . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 et voici une V belt Citer
Mustang29 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Sa marche. merci ! Citer
Posts recommandés