Tof Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonsoir , c'est cool pour cloturer l'évenement ......... par contre j'aurais tourné à la main le vilo' pendant l'amorçage de la pompe à huile . Citer
heurb le gros Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 idem pour la premiere video...meme message d'erreur... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est a cause de la musique que la vidéo est bloquée non ? ces musiques appartiennent à la Warner Music Group ou Universal Music Group . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai beau la visionner, pas de blocage. C'est zarebi ! Citer
Jérémie Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 Chez moi ça fonctionne impec Citer
Jean Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 salut idem "Cette vidéo inclut du contenu de WMG et de UMG. Au moins un de ces propriétaires a choisi de le bloquer dans votre pays. " Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi pas de soucis pour voir la vidéo, en tout chouette reportage, merci à vous ! Citer
Kanotix Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 un grand merci pour ces tuto c'est vraiment intéressant Citer
JFKen Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 Génial ! - Alors bebert, c'est quoi la prochaine étape ? - Vroom ! Citer
Camaro82 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2010 interessant mais vous avez sauté une etape importante quand meme ... le calage de l'allumage !!! bien postionné le doigt d'allumeur , recherché le pmh correctement , expliquer comment caler l'allumage avec les reperes sur le damper ...etc etc etc bref tout les trucs bien utiles et pas toujours evident pour des novices (moi meme j'en ai ch..grave pour caler le binz , j'avait meme creer un topic sur dc a l'epoque)...pour finalement la confier a un pro afin qu'elle soit regler correctement. parce que expliquer comment regler un allumage par ecrit c'est beaucoup moins evident a capter qu'avec une video vous avez sauté une etape qui aurait rendu de grands services a pas mal d'entre nous ....dommage . ps: si c'est expliqué dans une autre vidéos, oubliez ce que je vient d'ecrire... Citer
Jean Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi pas de soucis pour voir la vidéo, en tout chouette reportage, merci à vous ! he, tu parle bien de la première vidéo toute les autres sont ok pour moi Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2010 interessant mais vous avez sauté une etape importante quand meme ... le calage de l'allumage !!! bien postionné le doigt d'allumeur , recherché le pmh correctement , expliquer comment caler l'allumage avec les reperes sur le damper ...etc etc etc bref tout les trucs bien utiles et pas toujours evident pour des novices (moi meme j'en ai ch..grave pour caler le binz , j'avait meme creer un topic sur dc a l'epoque)...pour finalement la confier a un pro afin qu'elle soit regler correctement. parce que expliquer comment regler un allumage par ecrit c'est beaucoup moins evident a capter qu'avec une video vous avez sauté une etape qui aurait rendu de grands services a pas mal d'entre nous ....dommage . ps: si c'est expliqué dans une autre vidéos, oubliez ce que je vient d'ecrire... Oui, tu as entièrement raison . C'est pour ça que cette année, on va pas oublier quelque chose. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2010 he, tu parle bien de la première vidéo toute les autres sont ok pour moi Dis moi la quelle c'est ? je vais voir si ça se reproduit auquel cas, je vire la bande son. Citer
Devy Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2010 Dis moi la quelle c'est ? je vais voir si ça se reproduit auquel cas, je vire la bande son. Salut , c'est la première vidéo qui pose problème. merci . a+ Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut , c'est la première vidéo qui pose problème. merci . a+ La toute premiere ? dès le début ou pendant ? moi elle passe sans pb en tous cas, au début. Citer
Jean Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 salut francois c'est la première seulement , la fenêtre s'ouvre avec ce message dé le début les autre vidéo pas de problème. joint fichier Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut jean. Merci. C'est louche. Moi j'ai aucun bloquage. Je vais la refaire et je la mettrai a jour. Citer
zalain31 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 géniaaaaaaaaal !!!!!!!! ça donne envie Citer
Posts recommandés