Jérémie Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Comment s'appelle la protection que j'ai sur mon volant et ou trouver ça? C'est pour un pote qui cherche ça pour sa buick 48 Son volant est abimé. Citer
French Riviera Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Il veut pas plutôt le réparer?C'est quand même plus beau... Visitez mon site web Citer
Jérémie Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 En fait sur ma dodge sans direction assistée, ça aide à avoir du grippe en manoeuvre, ça évite que ça glisse, lui non plus à pas de DA Citer
French Riviera Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu trouvera ton bonheur pas plus loin qu'ebay Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 humour ON: le couvre volant se pose generalement avec la moquette de planche de bord + les couvre siége en fourrure leopard (ricky inside), les stickers panthére sur les porte et l'antenne CB de 3.56m de long Citer
Jérémie Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 Roh mais quesque vous pouvez être méchant quand vous vous y mettez Citer
fab56 Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est comme sur les vélos de courses, je crois que sa a un non du style "guidolines" ,mais j'suis pas sur . Citer
Baz Posté(e) le 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 Ou bien les bandes que tu met sur le manche des raquettes de tennis. Allez hop, à Decath' Citer
Posts recommandés