Tbird61 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 hi all, je cherche a acheter une pompe electrique pour carburant du type une entrée et une sortie sur lesquelles on emboite de la durite et basta Citer
Tof Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour , achete en neuf car d'ocaz elle ont tendance a subir des assechements au niveau des joint de fluide ..... sinon du pigo 205 gti ou ax sport en Valéo est ce qu'iul y a de plus fiable . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Je suppose que c'est une pompe en 12 Volt que tu recherches ? Visitez mon site web 26€ ... Citer
le Baron Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Tébirdeu, surtout, prends en une à membrane, te fais pas chier à prendre un truc rotatif, style BeuMeuWeu, car il faut alors prévoir un retour vers le tank, vu que l'essence refroidit le moteur électrique de la pompe, elle ne peut pas "stagner" dans la pompe, sinon BOUM! j'en avais acheté une, de pompe à membrane, pour 18€, pour mettre sur le Burb, c'était de l'allemand, de marque Hüco voici le lien: pompe Hüco elle est aussi dispo chez Lucas, avec la référence FDB787 Fais gaffe avec les connections d'essence par le dessus, elle cassent facilement ( been there, done that) Tu devrais facilement pouvoir trouver ça chez un équipementier dans ton coin. EDIT: la pompe que t'indiques Bouteille n'est pas bonne non plus,elle n'est pas prévue pour un usage automobile, il faut prévoir un retour vers le tank, avec une soupape de surpression, tandis qu'une pompe à membrane fonctionne en continu, mais le mouvement de la membrane est régulé à l'intérieur et limite le débit suivant la demande, aucun danger. TSHAW ! Laurent Citer
Tof Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voila la solution de fou , oui oui oui effectivement les pompes electriques te demanderont un limiteur de pression contrairement à ce que propose le gros belge là . Euh attendez on s'affole là mais Tbird ne nous a meme pas dit pourquoi il en cherchait une ??? Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 et bien je cherche exactement ce que montre Baron, en fait la mienne (qui me sert a tout et a rein ) a cassé hier Citer
JFKen Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais demandes donc à ta femme de te ramener un cœur artificiel d'okkaz qui trainerait au boulot... c'est fiable comme truc parait t'il Citer
Tof Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 Euhmmmm attend je vois ce que je peut trouver ... Citer
Posts recommandés