Hardesign Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, Quel carburant met-on dans un L6 d'une Camaro de 1974 ? Je sais que les americaines après le milieu des 70's on des moteurs prévus pour le sans plomb mais un moteur de 1974 ... Merci pour vos réponses Citer
le Baron Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 SP 95, sans aucun problème, le taux de compression est anémique de toute façon, aucun cliquetis à redouter, c'est ce que je mets dans ma Chevelle 4.1 de 1975, les rares fois où je ne roule pas au GPL... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Hardesign Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Ces moteurs étaient prévus pour du Super non ? Il n'existe pas des additifs car j'ai peur qu'au bout de 4 km sur l'autoroute ... Vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses Citer
le Baron Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 déjà répondu... mais mets du SP 98, ça te coûtera juste un peu plus cher, c'est tout. les ricaines tournent à l'Unleaded fuel depuis le début des années 70, ton 4.1 aussi, aucun additif nécessaire... mais mets un additif quelconque, ça te coûtera juste un peu plus cher, c'est tout. TSHAW ! Oncle Baron Citer
zaware Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 pas d'additif petit!!!!!!!! Citer
STG Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 GM roule au sans plomb depuis 72 "unleaded". Tu dois avoir un autocollant avec l'indice d'octane dans le vide poche de tableau de bord. Citer
250fc Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, Quel carburant met-on dans un L6 d'une Camaro de 1974 ? Je sais que les americaines après le milieu des 70's on des moteurs prévus pour le sans plomb mais un moteur de 1974 ... Merci pour vos réponses j'ai acheté une camaro L6 de 74 il y a quelques années te lors du retour avec la bete (si si elle a roulé ) on a fait le plein de sp 98 de toute facon ca tourne au sans plomb des le depart donc, ne te prive pas ca ne risque rien! d'ailleurs monsieur baron se fera un plaisir de te confirmel que le 4L1 en a dedans Citer
le Baron Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2009 d'ailleurs monsieur baron se fera un plaisir de te confirmel que le 4L1 en a dedans le meilleur moteur jamais sorti des chaînes de montage Chevrolet ! Oooopps, pardon , je me trompe, le meilleur moteur jamais sorti chez Chevrolet: le 292 L6 Rullzzz TSHAW ! Oncle Baron Citer
Posts recommandés