Carburant moteur 1974

Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quel carburant met-on dans un L6 d'une Camaro de 1974 ?

Je sais que les americaines après le milieu des 70's on des moteurs prévus pour le sans plomb mais un moteur de 1974 ...

Merci pour vos réponses

Posté(e)

SP 95, sans aucun problème, le taux de compression est anémique de toute façon, aucun cliquetis à redouter, c'est ce que je mets dans ma Chevelle 4.1 de 1975, les rares fois où je ne roule pas au GPL...

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

déjà répondu...

mais mets du SP 98, ça te coûtera juste un peu plus cher, c'est tout.

les ricaines tournent à l'Unleaded fuel depuis le début des années 70, ton 4.1 aussi, aucun additif nécessaire...

mais mets un additif quelconque, ça te coûtera juste un peu plus cher, c'est tout.

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

GM roule au sans plomb depuis 72 "unleaded". Tu dois avoir un autocollant avec l'indice d'octane dans le vide poche de tableau de bord.

Posté(e)
Bonjour,

Quel carburant met-on dans un L6 d'une Camaro de 1974 ?

Je sais que les americaines après le milieu des 70's on des moteurs prévus pour le sans plomb mais un moteur de 1974 ...

Merci pour vos réponses

j'ai acheté une camaro L6 de 74 il y a quelques années te lors du retour avec la bete (si si elle a roulé :D ) on a fait le plein de sp 98 de toute facon ca tourne au sans plomb des le depart donc, ne te prive pas ca ne risque rien!

d'ailleurs monsieur baron se fera un plaisir de te confirmel que le 4L1 en a dedans ;)

Posté(e)
d'ailleurs monsieur baron se fera un plaisir de te confirmel que le 4L1 en a dedans :deprime:

le meilleur moteur jamais sorti des chaînes de montage Chevrolet !

Oooopps, pardon , je me trompe, le meilleur moteur jamais sorti chez Chevrolet: le 292 :D

L6 Rullzzz

TSHAW !

Oncle Baron