DEMON Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Hello, je vais changer ma pompe a essence demain sur mon L6 de 63. y a t'il une procédure ou une précaution à prendre ou je peux y aller franco (dévisser, revisser, démarrer). je suis preneur de toute information utile. merci d'avance Citer
bru301 Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 A part mettre un bac dessous pour éviter de foutre de l'essence partout, rien de spécial... Citer
Camaro82 Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 tres simple ...meme moi j'y suit arrivé c'est pour dire ... Citer
Feusté Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Allez au boulot : faut qu'elle roule demain !!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Affirmatif, il faut être là. Bien qu'ayant un début de crève et mme aussi, on fera tout pour être là. Ce soir, nettoyage de Betty Citer
Posts recommandés