Invité Choucroute Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Dis donc Chouchou!!!!! Il faut pas juste regarder les photos!!!!! Il faut lire aussi...... Oupsss. Désolé, j'ai regardé le post entre deux clients... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 T’inquiètes chouchou Je reviens juste à l'instant de fêter cette belle peinture avec le carrossier ! B) et du coup, j'ai pas shooté. Ben merdoum. deuxmain je rattrape ça. Tiens d'ailleurs, aujourd'hui j'ai sablé les jantes et en les démontant, je me suis aperçu que c'était des Western Wheel Chevrolet Made in USA. Donc, surement une option de l'époque . Mais à mon désespoir , une des jantes a été fortement abimée suite à un choc latéral et en la sablant, on apercoit bien le morceau qui a été ressoudé. Dommage, elles étaient pas vilaines ces jantes. mais la je crois qu'elles sont bonnes pour la casse ! je vous ferai une tof demain vous verrez, c'est pas beau. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Je l'ai vu à Nesles, elle est superbe !!! Il est très doué ton peintre Eagle Citer
Tonnerremeca Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Bravo. Une idée du temps passé, du coût et de la tenue dans le temps pour ce gros travail? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2017 Salut tu parles de quel taf ? La peinture ou tout ? Le temps passé correspond au pages du fofo depuis je t avoue je n ai plus les donnees Citer
Posts recommandés