Tof Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Putain de merde , pffff on va meme pas te blamer tu en a eut suffisament sur la gueulle , maintenant fait pas le con du moment que la cellule centrale n'a rien c'est reconstructible . bisous man la patate avec toi ! Citer
Harry Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 P.tain de merde, une si belle bagnole. Rochester m'a raconté; je suis sincèrement désolé pour toi et j'espère que ça s'arrangera. Sur un forum Américain un type présentait sa Charger avec laquelle il avait percuté un camion (je te dit pas la gueule de la voiture, pire que la tienne).....et aujourd'hui elle est de nouveau comme neuve. Garde le moral Citer
Buick77 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 j'suis franchement dégouté pour toi...ça devrait pas arriver ce genre de conneries sur des voitures comme ça! bon courage! Citer
Lolo Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Je rejoins mes camarades du dégout de voir cette si belle caisse dans cet état ! ça déchire le coeur....Sincères compassions ! Citer
JFKen Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas mieux, vraiment désolé pour cette putain de mésaventure. J'espère qu'il y aura une solution "heureuse" à tout ça, si je puis dire... bon courage Citer
chevy75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 p*tain vraiment le probleme c'est que la dessus....y'a pas de chassis Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 ...comment ça " pas de chassis " ??? Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est une structure monocoque (chassis et coque solidaires) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 je ne serai pas très original en te disant également que ca craint et que je te souhaite moi aussi une prompt et pas trop couteuse remise en état . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 ...comment ça " pas de chassis " ??? C'est une structure monocoque (chassis et coque solidaires) Ricky , pour être plus précis encore que Vailhor et que tu comprennes bien ... en fait il y a les monocoques .... et les " multicoques " , type trimaran , catamaran.... ... la Boat tail , comme son nom l'indique est un multicoque .... la voici quelques secondes avant sa mise à l'eau Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 ...pfff tout se reparre t'façon !! ...mais le prix des pieces au detail pour une Charger c'est très show... Citer
mrbenou Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 de toute facon même s'il y a un marbre a faire, le plus cher c'est le temps de main d'oeuvre et si la caisse est deja dans son atelier, le démontage sera gratuit. apres c'est vrai que des toles mopar c'est cher mais on trouve de tout : perso chez charger specialties y sont très sympa et compétitifs pour certaines pieces. faudrais essayer aussi de voiur avec franck et jerry carpentier car ils ont refait celle de franck y'a pas lgt et ont donc de bonnes adresses en stock. deja une: http://www.autometaldirect.com/category.as...=dodge/plymouth bon courage pour la resto. Citer
scoubidou Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 un seul mot... MERD* Je dirais que le principal est que tu n'es rien et que se n'est que de la tôle, mais on sait tous que notre caisse, c'est une partie de nous et que ça fait aussi mal qu'un bras cassé... Citer
willscad Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Je sais c'est pas original, mais courage à toi, je suis désolé pour ce qui est arrivé c'est un super modèle, j'espère que les choses vont s'arranger Citer
silentworld Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Pareil que les autres et une grosse dose de courages pour toi Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 vraiment desolé pour toi, le truc tant redouté j'espere que tu est assuré convenablement, (je donne pas de leçon, je suis au tiers avec ma ford 57...) auquel cas vu le prix d'une charger 68 R/t en bon etat, l'assureur n'aura pas d'autre choix que de baisser sa culotte Citer
zaware Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Surtout,te fais pas enfler par l'assurance et son expert et n'oublies pas que la procédure véhicule enommagé (procédure VE) ne s'applique pas pour les cgc,les + de 30 ans et les assurances collection!parce que ça m'étonnerait pas qu'ils essayent de te la faire....... et garde le moral!!! Citer
mopar family Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 FUCK !! y'a du boulot c'est sur mais quand tu vois dans quel état était LEE1 et aujourd'hui tout est possible !! c'est juste une question de pognon va falloir faire très attention avec l'expert sans vouloir te casser le moral tu vas laisser des plumes financierement , mais ton modele le vaut !! quand a christophe j'étais pas au courant non plus !! fais chier Citer
vivamerica Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 franchement désolé!!!!!!!!! je connais ça, je te souhaite du courage et garde la foie ,la rage de remettre tous ça sur pied, rien n'est impossible il faut s'y lancer a fond!!!!!!!!je suis avec toi de tout coeur Citer
Spécial 61 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 eh beh comment cela est il arrivé? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 ...comme ça je supose... PS: une dose d'humour peu pas faire de mal... Citer
MuscleCar Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 P'tain je suis dégouté pour toi...j'avais il y a quelques temps fait un article sur les accidents d'ancienne et je peux vraiment imaginer l'épreuve que tu traverse après cela... à chaque fois que je sors ma chevelle, je ne pense pas à l'accident mais après tout ce que j'ai fait dessus, après tous les sacrifices que j'ai du faire pour arriver à la faire tourner, je n'imagine pas vivre ce genre de choses....car c'est vraiment notre hantise à tous. J'espère franchement qu'elle est réparable car les photos sont très impressionnantes pour des gens comme moi et d'autres qui ne maitrisent pas l'univers de la restauration carrosserie nécessaire à ce niveau là Même si l'on ne se connait pas...sincèrement on est tous avec toi ....(Fabrice) Citer
lacastille57 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 J'suis dégouté pour toi Je croise les doigts pour l'expertise mais tu as mis toutes tes chances de ton coté avec l'assurance tout risque et l'expertise de l'auto, c'est dèjà une sacré bonne chose que tu as fait là Citer
sebmopar Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 comment eviter que la voiture ne soit consideré comme epave? Citer
Cal3b Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Déjà, la procédure RSV ne s'applique pas pour les voitures de collection. après, si tu a fait une expertise avant l'accident c'est bon. cependant, si la caisse n'a pas bougé, y'en a pas pour une somme folle non plus en réparations et ça devrait pas être supérieur au prix de la voiture. une charger ça reste une US. Citer
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