Trooper Phil Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Very good , tu peux faire de la pub à ton assurance ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 des news! L'expert m'a rappelé aujourd'hui , compte tenu de la valeur de la voiture elle sera refaite entierement, donc bonne nouvelle CHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEE EEERRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer
DEMON Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 OUF, dans ton malheur, tu as de la chance. reste plus qu'à trouver un garage serieux qui sache faire le travail ,sérieusement, et dans les règles. bonne chance pour la suite Citer
sebmopar Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 prise en charge ce week end par le carrossier, (je precise carrossier en ancienne qui restaure en ce moment une mustang 69 et, au vue du travail deja realisé je suis rassuré sur ses competences), le debut du boulot commence par la recherche de pieces (pas des plus simples ) du nouveau et des photos au file de l'avancement des travaux. Citer
Invité silverado Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 salut, content pour toi que ça se termine bien Citer
sebmopar Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 voila ou on en est apres 10 jours chez le carrossier Citer
sebmopar Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Je lui fait de la pub, il bosse tres bien et prend du temps pour tout faire dans les regles de l'art. C'est un passionné d'americaines Carrosserie VARENNES 55270 VARENNES EN ARGONNE (30km pres de VERDUN 55) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 cool , c'est bien parti . bonne chance pour ta recherche de piéces . Citer
sebmopar Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai deja quasiment tout , j'ai des potes aux us et en france qui m'aident Citer
xav45 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est cool si avance dans le bon sens! en tout qu'a y a de la tole froisé! Citer
Tof Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu était assuré tous risques ? Citer
MuscleCar Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 +1 même question ? quelle assurance et tarif pour l'année ? options ? Très heureux pour toi en tout cas car je pensais dernièrement, assez souvent, (va savoir pouquoi), à ton auto et les images de la tôle froissée et ca me fait vraiment plaisir même si l'on ne se connait pas de savoir que tu va pouvoir redresser la barre, et vivre à nouveau dans quelques semaines/mois, des moments précieux au volant de ton auto...certes un peu tendu dans les premières de tour de roues (j'imagine très bien l'apréhension possible, c'est naturelle !), mais intenses ! Fais nous des photos de l'arrière aussi si tu peux pour nous montrer les phases de restaurations/réparations... Bon courage et patience...cette magnifique charger, voiture culte, le mérite bien ! Citer
sebmopar Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu était assuré tous risques ? heureusement sinon rien que le prix des glissieres de securité sur autoroute (~4000 €) je te raconte pas Citer
Phil Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu était assuré tous risques ? heureusement sinon rien que le prix des glissieres de securité sur autoroute (~4000 €) je te raconte pasL'assurance minimum "responsabilité civile" couvre les dommages causés aux tiers (d'où le nom "au tiers"), par exemple les glissières d'autoroute . En revanche, la "tous risques" couvre aussi les dommages causés à la voiture assurée par son conducteur lorsqu'il est responsable - si c'est un autre qui est responsable, c'est l'assurance de l'autre qui paiera... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 ah bon ?? moi je croyais qu'il n'y avait qu 1/3 de la voiture d'assurée ( jusqu'a la baie de par brise , ou lesdeux portières ou le reste ) . et qu'après il y avait la formule "touriste " pour les gars en RTT . Citer
sebmopar Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 +1 même question ? quelle assurance et tarif pour l'année ? options ? ICC assurances a PARIS, voiture expertisée biensur (c'est obligatoire pour le tout risques 30€ environ l'expertise), tarif environ 400€ l'année tout risques + glaces Citer
Tof Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Ahhhh okays , et bien voila le bon exemple d'un bon échange entre assureur/assuré , exellent rapport qualitée/prix . Hmmm par contre peut tu nous raconter les évenements qui ton amené a savourer le décor ? Citer
sebmopar Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Je me pose encore la question aujourd'hui !?! Citer
tanner02480 Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut, je viens de suivre ton histoire, j'ai eu un pincement au coeur en voyant ca et en m'imaginant à ta place !!! je suis vraiment soulagé que ton assurance prend en charge la réparation, n'hesites pas à mettre la main au porte feuille pour d'éventuels extras lors du remontage ca peut valoir la peine pour certaines choses. Et suis bien ca de tres près surtout. Citer
sebmopar Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci, C 'est clair que quand tout est démonté je profite pour changer un max de pieces et revoir tout les points de carrosserie, c'est le moment ou jamais. Je profite aussi tant que le moteur est dehors pour lui faire une révision et refaire aussi la boite. J'aurait d'ailleurs des pièces en rab si ça intéresse quelques-uns des pièces charger 68 69 faites moi votre wish list ;-) Citer
mrbenou Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2009 bin c'est tjrs bon a savoir mais pas évident... comme ca en vrac : quelques chromes de portes, entourage de parebrise, durites de DA, module d'allumage...et bien d'autres! Citer
sebmopar Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2009 envoi en MP precisement ce que tu veux, je te dirais si j'ai ou si je peux avoir ;-) Citer
sebmopar Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 tant que le moteur et la boite sont par terre, on en profite pour tout remettre a neuf Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 Hmmm ces dernières photos me disent quelquechose .... Sinon ton carrossier avance quand même vite, il a une belle installation ça donne envie d'y bosser ! Citer
Posts recommandés