Posts recommandés

Posté(e)
Allez vous avez le droit d'être jaloux :sifflement:

Rhââââ !!!! Complètement !!!!!!!

ce doit être une super aventure :hauhau:

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Ce film est sorti il n'y à pas très longtemps, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais les extraits sont sympa! Il est réalisé par une française qui vit en Californie ( le rod principal est le sien)

teaser:deuce of spade

Bon maintenant je ne sais pas ce qu'il vaut réellement...

FrankFaithJordan3.jpg

Posté(e)

Tout simplement excellent: même en VO, on reste scotché à l'écran. On est dans l'ambiance du film dès la première minute :) :)

• Il y a 1 an...
Invité pontiac72street
Posté(e)

Et oui, c'est pas une nouveauté mais, quel film ! Je l'ai découvert il y a quelques mois en le commandant sur le site (il n'est pas distribué en France). Un vrai choc ! C'est le premier film de Faith Granger, une française qui vit en Californie dans le milieu du hot-rod (et qui joue dans le film). L'histoire est superbe, avec un grand moment d'émotion à la fin. On se laisse prendre à l'intrigue lorsqu'une hot-roddeuse découvre par hasard un rod mystérieux au fin fond de la cambrousse US et découvre une lettre à moitié calcinée derrière le siège du bolide. Les personnages sont très fouillés et on croise même dans le film des légendes vivantes du hot-rodding. Les prises de vue dans le désert et les couleurs sont magnifiques. Le tout balancé sur fond de musique tip top. En achetant ce DVD on contribue à aider Faith à entrer dans le budjet de son film, quasiment réalisé à compte d'auteur.

http://www.deuceofspadesmovie.com/

Invité pontiac72street
Posté(e)

En VO ? VOST ou VF ?

Il n'existe qu'en VOST (sous-titres en français)

Posté(e)

Je viens de commander les lunettes de soleil façon "tueur de hot rod" lol

Invité pontiac72street
Posté(e)

MERCI, MERCI, MERCI de m'avoir aiguillé sur le sujet dans le forum :dieux: Je découvre plein de nouvelles choses sur le film. Trop mortel que Rol630 ait réussi à rencontrer Faith ! Je suis super hyper jaloux :P

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

ca y est j'ai reçu les lunettes signées par faith en personne s'il vous plait!!! :super:

• Il y a 6 ans...
Posté(e)

Bon ba moi j'ai enfiiiiin vu le film il y a 15 jours :D

C'était chez le papa du ptit copain d'il y a 8 ans de la proprio du rod, non mais :P