French Riviera Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est pas moi!!Je l'ai acheté comme çà! Il a subit un choc à l'avant droit qui l'a pas mal enfoncé;à un endroit ou se rejoignent plusieurs toles,donc très rigide,et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réaligner tout çà... Sur les photos:l'interieur coté gauche Ok et le coté droit ou çà a reculé. Citer
scoubidou Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 La méthode que j'utiliserais, serait (se n'est que mon avis): - Ramener la tôle gentiment au marteau + une calle - Puis un léger mastic Tout dépend si tu veux refaire une reprise peinture ou pas??? Car vu comment c'est bigné, pas trop le choix... Citer
Baz Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 Au marteau ça risque d'être délicat si il y a plusieurs tôles. Redresser au palan peut être ? Citer
scoubidou Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai redressé mon aile comme sa, avec une calle en bois, si on prend son temps c'est jouable... Citer
French Riviera Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est surtout que c'est sur un angle avec des renfort et donc hyper rigide.il va falloir taper comme un sourd... Citer
fab56 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 Et avec un cric de voiture et une cale de bois sur la tole sa pourait se faire non ? Citer
Jérémie Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 Un qui tient la cale de bois et un autre qui cogne avec une grosse masse, ça va revenir, je sais c'est bourrin comme méthode mais c'est la plus rapide et ça marche Mode humour "on": attention de ne pas déclencher les airbags avec le coup du marteau mode humour"off" Citer
Lolo Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 Pareil, sinon tire-clou, ou alors découpe de la tole inf puis redressage et soudure.... Citer
Posts recommandés